CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le combat ultime!!

selva
selva
Niveau 6
18 mars 2012 à 14:19:29

Salut à tous j'espère que vous avez tous passer un bon week end;)

Bon j'ouvre un ce topic qui n'aura pas de grande utilité certes,mais qui a pour but avant tout de vous faire partager
une expérience plutôt sympa sur ce super jeu qui est dark souls!

Et toutes les personnes à la recherche d'une difficulté plus haute ou de nouvelles sensation de jeu,je vous conseil vivement de vous y essayer si ce n'est pas déjà fait bien sur;)

C'est simple, allez à new londo en forme humaine et invoquer 2 autres joueur et rdv chez nos amis les 4 rois!!!
Et ben je peux vous dire que ça pique!!!!
C'est loin d'être impossible mais ce n'est pas de tout repos non plus je peux vous le dire!

Les 4 rois en coop à 3 ils tapent très fort!

Pour info nous avions tout les 3 un sl compris entre 60 et 70 environ...
Et pour cette séance de poutrage en équipe j'ai envoyé ma petite magicienne toute frêle au combat :play:

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
18 mars 2012 à 15:07:00

Je te conseille de le faire Naked SL1 en NG+ qu'avec un autre joueur SL1 également pas 2, La t'en as pour ton argent. C'est ce que j'ai fait et je regrette pas tbh.

tounssikiller
tounssikiller
Niveau 10
18 mars 2012 à 15:12:33

Oui, tu as raison, topic un peu inutile.
Beaucoup ont du mal avec les 4 rois. Je suis niveau 330 je crois sur mon meilleur perso et je ne les ai jamais battu (voire même affrontés) seul.

tounssikiller
tounssikiller
Niveau 10
18 mars 2012 à 15:14:49

battus*

WillSielhen
WillSielhen
Niveau 6
18 mars 2012 à 15:15:06

Wow ?? Je veux pas du tout faire mon malin mais il suffit de mettre chair d'acier et d'aller leur cogner dessus...

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
18 mars 2012 à 15:16:47

Moi c'est l'inverse je suis niveau 270 et je les ai jamais affronté autrement que seul :-) sur 8 parties avec ce perso, et 2 autres parties non plus

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
18 mars 2012 à 15:27:49

Je vais pas relancer le débat mais Iron flesh et/ou Tank mode contre eux, c'est user de la tactique du pauvre.

La technique réside dans la mobilité et l'esquive. tu t'equipes juste du crystal ring shield ou du crest shield uniquement pour son attaque du genre "homing soul mass".

Franchement toutes les autres attaques tu les esquives facilement même pas besoin de bouclier et tu attaques à deux mains. :ok:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
18 mars 2012 à 15:29:49

Pareil, j'ai toujours fait seul. Tellement pete-couille d'invoquer avec tous les fantomes et darkwraith. :noel:

Leroidesbambous
Leroidesbambous
Niveau 9
18 mars 2012 à 15:41:44

T'utilises Barrière magique renforcée ou Chair d'acier + arme à 2m et bouclier végétal et tu les dégommes un par un sans perdre de vie quel que soit ton NG :hap:

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
18 mars 2012 à 15:50:53

@Leroidesbambous

Je repete, Tactique du pauvre :hap:

Où sont les skiIIs en jouant comme ça ? Si tu découvres le jeu et de fait, la premiere fois que tu les affrontes comme ça je comprendrai et cette technique passerait encore...
Mais quand tu connais un temps soit peu leur patterns, tu ne devrais même plus avoir besoin d'armure. :oui: :hap:

mamat17
mamat17
Niveau 8
18 mars 2012 à 15:51:36

Je les ai second try niveau 70 :play:

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
18 mars 2012 à 15:52:11

Il a raison, l'esquive c'est ce qui a de mieux pour ce boss

selva
selva
Niveau 6
18 mars 2012 à 15:53:55

Je suis d'accord avec toi SL1_ au niveau des techniques de combat...
J'y sui allé avec mon ochi+10 avec sort d'armes magique à 2main et l'écusson dan le dos pour la défense magique,
j'en ai chier mais c'était un pur combat!!
Même si on était 3 car il y en a un qui mort au tout début du combat lol

Heeuuu par contre pour ton idée de le faire s1 nu avec un autre joueur j'attendrai d'être un peu plus fort lol car je ne suis pas encore près je crois.... :doute:

J'ai déjà essayer à 2 en ng+ avec armure et tout le toutime c'est déjà bien chaud même si on a réussi...;)
En tout cas j'y songerai :)

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
18 mars 2012 à 15:56:10

C'est à faire au moins une fois, crois moi. :ok:

selva
selva
Niveau 6
18 mars 2012 à 15:58:23

je le ferai et j te dirai si j'ai réussi;)

Par contre seath en coop il est juste ridicule même en ng+ je trouve.

Leroidesbambous
Leroidesbambous
Niveau 9
18 mars 2012 à 16:02:04

J'appelle pas ça du " skill ", j'appelle juste ça se prendre la tête. Que tu fasses des roulades, si ça t'amuse, ou que tu encaisses les coups, le résultat est le même : ils sont morts.

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
18 mars 2012 à 16:02:42

Meme tout seul il est ridicule, meme niveau 1, meme avec la telé eteinte il est ridicule Seath

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
18 mars 2012 à 16:10:26

Même en solo Seath est naze cela dit.

@Leroidesbambous
T'aura l'air malin si le combat dure plus longtemps que prévu et que t'as plus d'Iron flesh :hap:
Puis tu peux dire ce que tu veux ça t'entraine pour les esquives en Pvpmine de rien.

Parce que y aller comme un Tank et esperer que ça passe tout le monde peut faire ça.
Donc c'est absolument ininteressant si tu tiens à te démarquer (comme moi ) de la masse que sont les joueurs moyens.

selva
selva
Niveau 6
18 mars 2012 à 16:11:08

Ananaksunamun
oui je sais mais les boss sont sensés être plus fort en coop donc c'est pour ça que je dis ça....

Leroidesbambous
Appelle ça comme tu veux, c'est juste histoire de rajouter un peu de piment c'est tout...
Sinon bien sur peu importe la manière c'est sur je suis d'accord mais dans ce cas j'y vais seul équipé de sort flèche d'âmes de cristal et je spam comme un porc et hop c'est plié en 2sec bonsoir m'ssieurs dames :gni:

Leroidesbambous
Leroidesbambous
Niveau 9
18 mars 2012 à 16:22:53

Et donc si je fais des roulades avec l'anneau boisé sombre je me démarque des autres joueurs :hap:

Parce que personne ne l'utilise cet anneau c'est bien connu :hap:

La vidéo du moment