CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de sauver Siegmeyer ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Leroidesbambous Leroidesbambous
MP
Niveau 9
18 mars 2012 à 13:54:35

(ATTENTION SPOIL)

J'attaque bientôt mon NG+4, et je ne suis toujours pas parvenu à sauver Siegmeyer. :(

J'ai parfaitement suivi la ligne de quête, et bien qu'il ne se fasse même pas toucher face aux monstres dans la fosse d'Izalith, je le retrouve systématiquement mort au Lac Cendré. :honte:

Est-ce une fatalité ou je merde quelque part :question:

Par exemple je réponds toujours " oui " aux questions de sa fille.

Selva Selva
MP
Niveau 6
18 mars 2012 à 14:24:02

Salut,
je rencontre le même problème même si je n'ai essayé qu'une fois vu que j'arrive seulement au thermes de mon ng+...
Mais si quelqu'un pouvait nous éclairer je ne serai pas contre;)

aubwii aubwii
MP
Niveau 14
18 mars 2012 à 14:30:54

La meme il se fait pas toucher et je le retrouve mort...
Et j'ai jamais essayer de le réveiller ensuite quand il dors la ou sont les monstres une fois qu'ont les a tues... Peut-être il faut lui parler a cet endroit...?

Selva Selva
MP
Niveau 6
18 mars 2012 à 14:33:10

OUi par contre ça c'est certain une fois que tu as buté les espèces de poulpe dans la fosse il faut lui parlé...

aubwii aubwii
MP
Niveau 14
18 mars 2012 à 14:35:32

Ouais mais il dors et du coup j'ai peur qu'il soit hostiles si je le tape pour le réveiller...
Et sans lui Parler il apparaît quand meme au lac si il t'as aider a buter du poulpe ^^

megataque megataque
MP
Niveau 9
18 mars 2012 à 14:44:21

Vous lui avez donné des plantes antipoison (me rappel plus du nom désolé) à :spoiler:

l'entré du lac cendré, dans le hameau du crépuscule, à la grosse racine, avant d'aller à l'endroit fatidique?

megataque megataque
MP
Niveau 9
18 mars 2012 à 14:44:54

:spoiler:

Je parle d'izalith par endroit fatidique désolé double post ^^

Selva Selva
MP
Niveau 6
18 mars 2012 à 14:46:38

heuuu sinon essaye de le réveiller avec la main sombre lol

J'avoue que cette quête est chiante à réaliser...

Selva Selva
MP
Niveau 6
18 mars 2012 à 14:52:00

Bon je suis en train de regarder sur des guides si je trouve je te tiens u courant;)

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 15:38:49

Oui c'est plutôt bugé comme truc, en fait il faut tout faire dans un certain ordre. Je vais vous mettre une condition dans laquelle j'avais réussi a l'avoir en vie.

Déja il faut lui parler partout ou il est possible et épuiser tous ses dialogues. Ensuite il faut libèrer sa fille dès que possible (après lui avoir donné les mousses violettes je pense) et lui dire que vous connaissez son père.

Ensuite il ne faut surtout pas aller revoir sa fille a Lige-feu tout de suite. D'abord il faut aller voir Siegmeyer à Izalith, et lors de cette rencontre il faut 2 conditions: qu'il saute dans la fosse avec au moins un monstre encore en vie, et qu'à l'issue du combat il ait encore plus de la moitié de sa vie. Normalement il est immunisé au poison (je sais pas si ça dépend de si vous lui avez donné des mousses ou pas mais dans le doute faites-le quand meme et ne trainez pas trop dans la fosse).

Une fois que c'est fait il faut aller a Lige-feu, dire à sa fille que vous avez vu son père, et après ça ils devraient se retrouver en vie au Lac Cendré.

Selva Selva
MP
Niveau 6
18 mars 2012 à 15:42:19

Apparemment il faut l'empêcher de se faire croquer par un des poulpes dans la fosse afin qu'il garde sa barre de vie entière.
Sinon il va mourir empoisonnée et du coup tu le retrouveras mort au lac cendré...

Par contre je crois qu'après le combat tu ne doit pas lui parlé et puis de toute façon il dort donc je me suis trompé je crois à ce niveau la... Il faut juste allé au lac cendré le rejoindre.

Leroidesbambous Leroidesbambous
MP
Niveau 9
18 mars 2012 à 15:43:58

Ah bah tu vois moi GastND0rf je parlais à sa fille AVANT d'aller le retrouver à Izalith, du coup j'vais faire l'inverse et je vous dirai ce qu'il en est :-)))

Selva Selva
MP
Niveau 6
18 mars 2012 à 15:45:45

ok lol nos réponses ce sont croisées;)
Par contre je ne savais pas qu'il ne fallait surtout pas allé parlé à sa fille à lige feu avant d'aller parler à son père à izlith .... c'est complexe lol merci pour l'info en tout cas :)

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 15:49:19

Pour le combat c'est vrai que moi a la fin il l'avait complete parce que j'avais déja affaibli le dernier monstre du coup je l'ai tué en un coup et Siegmeyer n'a pas eu le temps de faire grand chose.

Mais vu que dans toutes les soluces ils disent qu'il faut plus de la moitié de sa vie, j'en ai déduis que ça marchait aussi. Mais c'est vrai que si il est empoisonné sa vie risque de trop décroitre...

GIadiator123 GIadiator123
MP
Niveau 9
18 mars 2012 à 17:09:28

La meilleur fin c'est justement quand on le voit mort au lac cendré avec sa fille à coté d'elle car la récompense est une tablette de titanite, comparé aux autres récompenses inutiles y a pas photo.

Selva Selva
MP
Niveau 6
18 mars 2012 à 17:13:10

ha donc en faite on se fait chier pour rien alors?

SL1_at_Kiln SL1_at_Kiln
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 17:27:05

Non justement. Il faut paradoxalement l'aider tout le long de sa quête pour qu'il meure à Ash Lake et que sa fille nous remette une titanite slab. :(

toutax toutax
MP
Niveau 23
18 mars 2012 à 17:37:02

quelqu'un peu il noter ici le parcours précis à suivre pour réaliser cette quête ? je ne l'ai jamais vu au lac cendré, une fois à izalith mais je l'ai tué avec une épée à deux main sans faire exprès :hap:

A-lice A-lice
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 19:01:11

ExServ ne dit pas à un moment dans une de ces vidéos qu'il peut filer un anneau qui améliore la roulade :question:

Type de celui du ninja de shiva, ou j'ai halluciné et il parlait de celui du fameux ninja justement ? (très probable)

GIadiator123 GIadiator123
MP
Niveau 9
18 mars 2012 à 19:03:20

Moi je la fais comme ça à chaque fois:
-Lui parler à Sen avant d'avoir sonné la 2éme cloche.
-Lui parler à Anor Londo près des 3 chevaliers.
-Lui parler au sanctuaire de ligue feu.
-Lui parler au hameau et lui remettre 3 lichen violet
-.Délivrer sa fille du golem avant la caverne de cristal, lui parler, lui répondre oui.
-Parler à sa fille à Ligue feu, lui dire oui à nouveau.
-Trouver siegmeyer à Izalith, tuer 3 des 4 pieuvres, parler à siegmeyer jusqu'a ce qu'il saute, tuer le dernier poulpe,parler à siegmeyer, il s'endort ensuite.
-Parler à sa fille à ligue feu
-Rendez vous au lac cendré pour la tablette de titanite offerte par sa fille ( son père est mort à ses pieds).

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ PS4 29.82€ 360 34.99€ PC 39.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment