Oui c'est plutôt bugé comme truc, en fait il faut tout faire dans un certain ordre. Je vais vous mettre une condition dans laquelle j'avais réussi a l'avoir en vie.
Déja il faut lui parler partout ou il est possible et épuiser tous ses dialogues. Ensuite il faut libèrer sa fille dès que possible (après lui avoir donné les mousses violettes je pense) et lui dire que vous connaissez son père.
Ensuite il ne faut surtout pas aller revoir sa fille a Lige-feu tout de suite. D'abord il faut aller voir Siegmeyer à Izalith, et lors de cette rencontre il faut 2 conditions: qu'il saute dans la fosse avec au moins un monstre encore en vie, et qu'à l'issue du combat il ait encore plus de la moitié de sa vie. Normalement il est immunisé au poison (je sais pas si ça dépend de si vous lui avez donné des mousses ou pas mais dans le doute faites-le quand meme et ne trainez pas trop dans la fosse).
Une fois que c'est fait il faut aller a Lige-feu, dire à sa fille que vous avez vu son père, et après ça ils devraient se retrouver en vie au Lac Cendré.