CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ame de guerrier

Brutality_13
Brutality_13
Niveau 53
16 mars 2012 à 17:43:09

Salutation !

Voila c'est ma 1ere partie à Dark soul et je suis donc pas un grand connaisseur.. Et j'aimerais sqvoir si il y à un moment mieux qu'un autre mour utiliser toutes les âmes qu'on peut trouver sur les corps, je commence à en avoir pas mal alors je les utilise ou il y a une façon plus inteligente de les utiliser ?

Autre chose, j'ai monter ma force a 20 et ma Dex a 15 mais j'ai eu l'epee draconique et avoir mlus de force est inutile pour cette epee... Cest grave d'avoir gacher ces points ou pas ?

Voila merci d'avance !

Derne2
Derne2
Niveau 5
16 mars 2012 à 18:09:51

Salut,
Alors pour les objets qui donnent des ames c'est comme tu veux tu peux les utiliser au début puisque de toute façon après il va t'en falloir bien plus pour monter de niveau !

Pour l'épee draconique est vite dépassée donc 20 force et 15 dex sa va encore mais tout dépends quelle arme tu préfère, si t'aime les gros marteaux/haches/épees va te falloir de la force par contre si tu préfère ce qui touche a la dextérité genre katana/rapière/dague et autres bah monte la dex !
N'oublie pas de monter l'endurance et la vitalité ! L'endurance parce que tu va sûrement prendre des armures lourdes donc si t'a pas d'endurance bah tu va pas bien courir et tu va pas bien faire de roulades !!!
La vitalité c'est pas forcement necessaire dans la mesure ou tu sais bien esquiver mais bon en tant que guerrier monte la un peu quand meme surtout si c'est ta première partie ^^
Si ta l'intention de faire tu pvp sache que les armes rapides c'est quand meme assez pratique (petit conseil d'amis)
Voila !!

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
16 mars 2012 à 18:11:14

j'ai pas compris en quoi t'as gaché des points

Sinon les ames en principe je les utilise pour completer mon niveau quand il me reste plus beaucoup a avoir, ou alors quand je meurs et que je dois reparer avant daller recuperer mes ames

Brutality_13
Brutality_13
Niveau 53
16 mars 2012 à 18:21:02

Merci pour ces conseils ! Ca me rassure un peu du coup.. En arme j'ai chopper la Grande Hache du Roi dragon ! Je la trouve super et ca me plairais de jouer avec mais deja il me faut 50 force et en plus j'imagine qu'elle dois etre ultra lente.. Vous pouvez m'en dire plus sur cette arme s'il vous plait ? :)

Derne2
Derne2
Niveau 5
16 mars 2012 à 18:27:46

Prend pas cette arme pour la bonne raison que s'est une arme dragon qui necessite 50 en force !
Je t'explique :
les armes on tdes "scaling"(S,A,B,C,D,E) le meilleur étant A et le pire E !
tu peux voir le scaling sur l'arme en appuyant sur carré (si t'est sur ps3) !
Cette lettre est importante car pour faire simple quand tu met des points en force et que l'arme a un scaling quel qu'il soit tu augmente tes dégats qui sont proportionnel a la lettre
Avec un scaling de S en force(le meilleur) sa fait qu'a chaque fois que tu met des points en force sa augmente beaucoup de les degats alors que si ta un D en force bah sa va pas beaucoup augmenter tes degats !
Les armes dragon ont justement pas de scaling donc tu perds l’intérêt de tes 50 points en force!!!!
si tu veux une hache prend celle que tu trouve sur les demons taureaux car elle a un scaling de S en force !!

Derne2
Derne2
Niveau 5
16 mars 2012 à 18:31:55

Si tu prete serment a Alvina le gros chat noir dans la foret et que tu parle a shiva c'est un personnage non joueur qui va apparaitre a coté de alvina! Tu lui parles et y va partir dans le hameau crépusculaire et la tu pourra lui acheter l'arme que je t'&i conseillée a moins que tu l'ai trouvée sur le boss démon taureau auquel cas bah ta pas besoin de preter serment !

Voila j'espère t'avoir aidé meme si j'ai l'impression de t'avoir gâche une partie du jeu (t’inquiète pas il reste encore pas mal de chose a faire)

Brutality_13
Brutality_13
Niveau 53
16 mars 2012 à 18:38:40

Deja merci pour l'explication des lettres je comprenais vraiment pas leur utilites :(
Et pour l'arme j'ai la Hache queue de Gargouille mais je crois pas que ca soit elle dont vous me parler.. Si c'est pas elle, vous pouvez me dire ce qu'elle vaut par rapport a l'epee draconique le temps que je trouve celle que vous me conseillez ? Elle vaut le coup d'etre ameliorer ?

Derne2
Derne2
Niveau 5
16 mars 2012 à 19:03:19

Alors pour la hache de queue de gargouille bah elle entre pas trop dans tes prévisions car en +15 elle aura un scaling de D en force donc c'est pas génial (tape dans google dark souls wiki et tu va tomber sur un site en anglais qui est tres complet tu peux aussi l'avoir en francais il suffot de descendre un peu et ya écrit other language et tu peux mettre francais )!
La hache que je te conseille je t'ai dit comment l'avoir bon c'est pas clair du tout pour toi mais c'est parce que tu connais pas encore le jeu !!
L'épée draconique est vite dépassé parce qu'elle n'a pas de scaling ! Cependant elle a 200 de dégat je crois ! enfait au début elle est bien mais apres elle devient moins forte que les armes avec de bon scaling !

Derne2
Derne2
Niveau 5
16 mars 2012 à 19:06:08

Pour l'instant garde l'épée draconique elle reste encore assez puissante !

Derne2
Derne2
Niveau 5
16 mars 2012 à 19:13:42

Il ne faut pas oublier que l'arme que je t'ai conseillé ainsi que beaucoup d'autres peuvent etre enchantée avec des sortilèges tandis que les armes dragons ne peuvent etre enchantée ! Perso je suis lvl 100 jai mis 40 points en dextérité et 25 en intelligence je joue au katana et j'ai l'enchantement arme magique en cristal et sa rajoute pas mal de dégâts !
Sinon je te conseille de faire une partie "brouillon" histoire de bien découvrir le jeu !

Derne2
Derne2
Niveau 5
16 mars 2012 à 19:35:31

Et puis t'a aussi les armes élémentaires qui sont puissante et ne demande aucun scaling si qui te permet de tout miser sur la vitalité et l'endurance ! Sa va te donner un mec puissant avec plein de vie et d'endurance mais tu seras moins fort et tu le comprendra en pvp face a des mecs qui vont te découper en rondelles ^^ T’inquiète c'est pareil pour tout le monde au début !

Sinon tu peux aller sur youtube et tu tape "exserv dark souls"
Tu va trouver le guide exserv qui est vraiment très bien et qui va répondre a pas mal de tes questions !!!

Après fais attention a ne pas drop en regarder sinon tu vas moins avoir de plaisir a découvrir ( enfin sa c'est ton choix)

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
16 mars 2012 à 19:46:18

En principe on ecrit tout sur un seul post

Sinon pour ma part dans ma 1ere partie j'ai gardé lepee draconique jusqua avoir la lance de foudre et elle ma bien servi

Apres je me suis fait un katana de foudre et je lavais gardé jusqua la fin du jeu

Maintenant je connais bien le jeu donc je sais qu'il y a mieux mais c'etait deja pas mal

La vidéo du moment