Avant de commencer, je préfère le dire tout de suite, je m'embrouille tout de suite dans l'histoire du jeux
Si j'ai bien compris :
-La création du chaos et des ténèbres est lié à Izalith et ses sorcières.
-Nito est le seigneur des tombes, de la mort.
-Gwen est le roi des derniers humains.
-On est le "sauveur" et le nouveau "roi" du monde, on a sonné les deux cloches et ça montre alors qu'un nouveau roi doit succeder.
-On doit tuer Gwen parce qu'il refuse cela et l'âge sombre des hommes(C'est quoi déjà?)
-Une carcasse est quelqu'un qui est en train de perdre son humanité et qui a gardé son âme.
-Un mort vivant a perdu son humanité et son âme?.
-Un squelette c'est quoi?C'est ni un mort vivant ni une carcasse, ça a toujours son humanité et son âme?
-Seath a trahit les siens pour sauver sa vie en prêtant serment à Gwen?
-Qui/Quoi est à l'origine de la marque sombre?
-La marque sombre s'applique à TOUS les morts?
-Pourquoi faut-il tuer Izalith/Nito/Seath/Les 4 rois?
Ok il faut ouvrir la porte en remplissant le calice royal mais il faut vraiment tuer la source du chaos?
C'est comme si on devait tuer l'origine du mal(Satan) sauf que ça perturbe l'équilibre
.
-Pourquoi Gwenywere/Gwendoline ne vont pas arrêter le seigneur Gwen?
-Pourquoi on se bat contre Ornstein et Smought?
Se sont les gardes de la princesse et l'un des 4 seigneurs, on lui veut pas de mal à la princesse...
-Solaire est gay?(Troll)
-Qui est Kaathe?C'est aussi un cherche roi?
-Les 4 rois sont devenu maudit et èrent dans les Abyss pour devenir "immortel" et ainsi approuver l'âge sombre?
-Pourquoi celui qui nous donne la clef pour ouvrir la porte d'Anor Lando(qui permet d'évacuer l'eau) protègent-il les 4 rois?
-Pourquoi ya des hommes à Lige feu?
-Pourquoi Anor Lando est-elle abondonné?
-Ou sont passé les autres humains?
-Pourquoi la soeur de Queelag nous confont-elle avec sa soeur?
-Elle est en train de mourir?
-Pourquoi ceux du sermet du chaos ont-ils des oeufs sur le dos?Se sont les oeufs de Queelag?Sont-ils des carcasses?
-Les morts vivants qui n'ont pas la marque sombre, que deviennent-ils?
Ils perdent pas leur humanité mais ils sont mort...Non?
-Pourquoi y a-t-il des carcasses à l'hotel de solaire?Surtout qu'ils sont condanné à mourir un jour ou l'autre...
-Qui est réellement Nito?Une divinité?
-Pourquoi Anastasia se trouve t-elle impure?
-Pourquoi elle t-elle emprisonné?
-Qu'apporte réellement le feu de camp?(Dans l'histoire, et non dans le jeux)
-Comment sont désignés les gardiennes du feu?
-Ce feu est n'est grâce à Izalith ou c'est la "vie" qui a apparut comme par magie?
-Pour la New Lando s'appelle t-elle comme ça?
Pourquoi n'y a t-il aucun humain?
-Qu'est qu'il y a endehort du monde de Dark Souls?Le néant?(La ou on voit solaire pour la première fois, on remarque que notre monde est encerclé par des nuages ou de la brume...)
-Pourquoi les carcasses ou les morts vivants nous attaquent-ils?Nous aussi on a la marque sombre même si on a pas encore perdu notre humanité...
-Ils foutent quoi les protecteurs de la forêt?Ils se soucient pas du monde EXTERIEUR?
Merci à ceux qui liront ou qui répondront à mon pavé, je m'excuse vraiment de ne rien comprendre, à croire que le monde de Dark Souls est plus que mystérieux