CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur les ng+

rottweil41
rottweil41
Niveau 9
14 mars 2012 à 09:35:00

bonjour a tous

j'ai fini ma premiere parti en 60 h,au debut grosse galere,puis au fil du temps et d'equipement tout est devenu plus simple( en meme temps logique)

j'attaque ma ng+,bon j'en suis vers la fin la et j'ai beau avoir depuis ma premiere parti mon armure de cuir noir en full,mon gant de pyro a fond,et ma claymor elec a fond,je tape de moin en moin fort et m'en prend plein la tete des que je me fait touché

que faut t'il faire pour s'amélioré et faire more degat?

sl 117
vit:55
end:sup a 60
et apres dans le reste a par force a 20 foi a 14 et dext 12(ou 14) jc plus,j'ai pas boost les stat

mais comme je vois qu'avec mon equipement je galere quelque peut,si je refai encor un ng++ je vais pas m'en sortir,vu que je ne serais pas plus fort

alors vous comment faite vous?

car si je continu cme sa en ng +++ je fait pas 10 mètre.j'ai foiré quelque chose?

et aussi dsl je cherche la meilleur armure au poid le plus leger,laquel me conseillez vous?

merci a tous,ce jeux est un source de question et de remise en cose permanante,et c'est le top

-diabolo-
-diabolo-
Niveau 7
14 mars 2012 à 09:44:48

Le problème, c'est que l'armure de cuir noir ne t'apporte aucune balance donc le moindre coup te dé-stabilise.

Avec 60 en endurance, tu devrais quand même avoir du choix (surtout si tu es équipé de l'anneau de Lautrec).

Essaies différentes combinaisons d'armures pour avoir une bonne défense ET une bonne balance. Pour pouvoir résister à un coup de katana, il te faut 35 minimum (je crois). 58 pour résister à un coup de claymore (Sûr ca).

La meilleur armure du jeu est l'armure du géant (même si esthétiquement, je la trouve assez laide).

Je te donne mon set pour te donner un exemple :

Armure et casque chevalier élite, bras du géant et bas de clerc => 61 de balance, 425 de défense.

rottweil41
rottweil41
Niveau 9
14 mars 2012 à 13:12:45

j'avais jamais compri ce qu'apportait la balance,merci de m'avoir ouvert les yeux la dessu,je pensai que la desta pouvai juste provenir du bouclier

et pour l'arme,je commence a m'ennyer avc mon claymor elec,que me conseil tu comme arme a degat similaire voir plus elever (tant qu'a faire)

-diabolo-
-diabolo-
Niveau 7
14 mars 2012 à 13:33:23

Vu tes stats, pour peu que tu puisses l'utiliser (exit les armes demandant une force extrême) n'importe quelle arme élémentaire fera l'affaire.

tu peux essayer les katas pour plus de rapidité.

C'est dommage d'avoir mis plus de 60 en endurance, vu qu'au delà de 40 ca ne sert pratiquement a rien.

rottweil41
rottweil41
Niveau 9
14 mars 2012 à 14:05:56

une fois de plus j'ai essai le jeux sans guide et j'ai malheureusement compri mon erreur qu'apres,je n'avai pas fait attention que passer un certain niveau 40 ou 50 jc plus,seul le poid de l'equipement augmente

je pense me refaire un new perso bientot,mais je sais pas trop quoi prendre pour vraiment changer la facon de jouér,j'ai jamais ete un grand fan de magie,mais bon pourquoi pas tenter sa

et j'aimerais bien tenter un pti defi perso,mais je doute que ce soit realisable,faire le jeux en full archer,pense tu que cela soit possible?

tounssikiller
tounssikiller
Niveau 10
14 mars 2012 à 16:18:59

Faut avoir du temps à perdre quand même.

DrNed
DrNed
Niveau 10
14 mars 2012 à 17:37:46

Après si tu ne veux pas t'embêter avec une armure lourde , tu peux toujours mettre un anneau ( celui du loup il me semble ) qui augmente ta balance de 50. :oui:

La vidéo du moment