Bonjour tout le monde !
Voici la suite et l'évolution de mon perso' où je suis actuellement en NG :
SL : 175. Donc toujours le même hein : Chevalier.
Vitalité : 40
Volonté : 19
Endurance : 40
Force : 50
Dextérité : 27 (que je vais up jusqu'à 50)
Résistance : 10
Intelligence : 20
Foi : 50
Je viens d'affronter les Quatre Rois , battus je dirai avec de la chance car à un moment ils étaient 4 à l'écran et Béatrice était Dead , je l'ai donc achever de loin avec la Lance de lumière Solaire (Miracle lvl 50 en Foi).
Maintenant je me trouve face à un autre problème , bon c'est un NG donc plus difficile évidement , mais maintenant je n'arrive pas à choisir convenablement mes armes... je viens de me faire la Lance du tueur de Dragon qui est vraiment classe vu que l'on attaque en restant derrière son Bouclier , mais certains ennemies me font ... mais vraiment un mal de chien !
Actuellement j'ai le Set complet Chevalier noir +5 que j'alterne avec celui du Paladin +5 (d'ailleurs j'ai tout le set chevalier élite à +9 ... le +10 pour ce set vaut le coup?)
J'alterne entre Bouclier de Havel +5 et l'écu +15 qui a 86 en équilibre ! entre autre le Bouclier de Fer noir +15 qui a 85 en équilibre avec une très bonne résistance au feu! ou le meilleur pour le feu : Bouclier du Chevalier noir +5 avec 95 en résistance au feu.
mais voilà , le problème est que je n'arrive pas à me fixer sur une arme à la fois puissante en tenant compte du Scalling de force... j'ai la Grande Hache du Chevalier noir +5 qui est plutôt excellente , j'ai up la grande hache du démon à +15 qui a un scalling de force "S" , très puissante mais j'aime pas vraiment esthétiquement, également moins rapide... Sinon Grant +5 , très puissante surtout avec la Foi que j'ai + la force mais... trop lente...
Connaissez-vous la liste des armes de rang "S" spécialement pour force TOUTES armes comprises
?
Dans tout les cas je peux me prendre l'Espadon d'Artorias +5 ou l'Espadon Tueur de Dragon +5 ... oui ... je suis dans l'embarras du choix et je n'aime pas ça xD j'aimerai votre aide pour être le plus efficace possible !
merci d'avance
PS : mon prochain boss : Seath ! <= je voudrai cette fois ne pas raté l'Espadon du clair de Lune.