CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] à votre avis ?

Merhunes-Dagon
Merhunes-Dagon
Niveau 10
12 mars 2012 à 20:47:25

Bonsoir à tous :)

Je suis lvl 112 Chevalier avec ces stats :

Vitalité : 30
Volonté : 10
Endurance : 40
Force : 50
Dextérité : 18
Résistance : 10
Intelligence : 20
Foi : 15

Set d'armure du géant complet à +5
Bouclier d'Havel +5 et Espadon d'homme-serpent +15

Ma question est la suivante :

avec mon Espadon d'homme-serpent +15 qui est excellent surtout pour la force et j'ai eu y'a un moment de ça l'espadon d'Artorias (ouais je sais , rien de surprenant lol)! je remarque donc qu'il me manque 5 lvl de Foi pour la maîtrisée correctement ! ça vaut le coup d'après vous ? la plupart des créatures succomberons plus à la puissance de l'Espadon d'H-S ou celui d'Artorias ?

PS : je suis sur le point de faire les archives du Duc.

Merci d'avance et désolé si le topic à ce sujet existe déjà !

Merhunes-Dagon
Merhunes-Dagon
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:50:52

hum ... personne ? :( :svp:

_-_-_osmos_-_-_
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
12 mars 2012 à 22:05:05

tu comptes faire quoi aussi PvP ou PvE?
30 en vita ça me semble peu...

Merhunes-Dagon
Merhunes-Dagon
Niveau 10
12 mars 2012 à 22:12:02

euh 30 en Vita non , c'est correct enfin j'ai pas de problème pour le moment.

pvp ou pve ? je ne vois pas de quoi tu parles :(

Not_hope73
Not_hope73
Niveau 3
12 mars 2012 à 22:47:10

PvE = Player versus environement
PvP = Player versus Player

Pour Pvp tu risque d'avoir du mal avec 30 en vita, quoi que si tu gères bien, c'est faisable (perso je suis a 30 aussi en vita pour PvP et je m'en sors plutôt pas mal :ok:

Sinon pour ton topic... je pense que l'espadon d'H-S serait plus rentable en +15 avec un buff (buff qui nessecite 30 en foi)
plutôt que l'espadon d'Artorias qui n'est pas mal du tout.

Aprés c'est a toi de voir si tu peux up 30 en foi ou pas. Mais tu pourrais faire d'énormes dégats.

Merhunes-Dagon
Merhunes-Dagon
Niveau 10
12 mars 2012 à 22:47:50

Ha je viens de comprendre en cherchant un peu , je n'ai pas retenu le jargon du jeu désolé. Je ne fais QUE et exclusivement du hors ligne.

Merhunes-Dagon
Merhunes-Dagon
Niveau 10
12 mars 2012 à 22:48:42

Not_hope73

d'accord merci bien !

Not_hope73
Not_hope73
Niveau 3
12 mars 2012 à 22:49:21

Dans ce cas, reste a 30 de vita, ça suffit largement ! Mais pour ton choix d'arme, c'est toi qui voit avec les infos que je t'ai donné dans mon dernier post :ok:

Merhunes-Dagon
Merhunes-Dagon
Niveau 10
12 mars 2012 à 22:50:49

Super ! merci encore :)

gimli2
gimli2
Niveau 13
12 mars 2012 à 22:52:53

pvp c'est joueur contre joueur et pve joueur contre environnement .
En gros il te demande si tu veux des conseils pour la suite de l'aventure, ou pour affronter d'autres joueurs.

Parce qu'en effet 30 vita c'est assez peu en pvp (mais pas injouable non plus) .
Ensuite je trouve l'espadon d'homme serpent très sympa (un peu moins en pvp parce qu'il stun pas super bien ), et j'ai jamais joué l'espadon d'artorias, même s'il me semble que les mouvements sont semblables.

Aprés tout dépend si tu as l'utilité de monter la foi ? Si tu compte apprendre quelques miracles ça pourra toujours servir, mais avec le stuff plutôt force que tu as je te conseil de rester dans cette direction et d'augmenter ta vitalité à 40 .

A toi de voir bien sur, mais essaye quelques armes orientés force, il y en a des très sympa aussi, comme la hache de chevalier noir qui profitera bien de tes 50 en force (dépasser les 600 dans dégâts ).
Pour moi l'espadon d'artorias demande un perso plus polyvalent pour profiter au maximum de son potentiel .

A toi de voir bien sur, bon jeu ^^ .

Merhunes-Dagon
Merhunes-Dagon
Niveau 10
12 mars 2012 à 22:54:54

gimli2

très bien je prend note ! merci :)

Merhunes-Dagon
Merhunes-Dagon
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:03:18

Bonjour tout le monde !

Voici la suite et l'évolution de mon perso' où je suis actuellement en NG :

SL : 175. Donc toujours le même hein : Chevalier.

Vitalité : 40
Volonté : 19
Endurance : 40
Force : 50
Dextérité : 27 (que je vais up jusqu'à 50)
Résistance : 10
Intelligence : 20
Foi : 50

Je viens d'affronter les Quatre Rois , battus je dirai avec de la chance car à un moment ils étaient 4 à l'écran et Béatrice était Dead , je l'ai donc achever de loin avec la Lance de lumière Solaire (Miracle lvl 50 en Foi).

Maintenant je me trouve face à un autre problème , bon c'est un NG donc plus difficile évidement , mais maintenant je n'arrive pas à choisir convenablement mes armes... je viens de me faire la Lance du tueur de Dragon qui est vraiment classe vu que l'on attaque en restant derrière son Bouclier , mais certains ennemies me font ... mais vraiment un mal de chien !

Actuellement j'ai le Set complet Chevalier noir +5 que j'alterne avec celui du Paladin +5 (d'ailleurs j'ai tout le set chevalier élite à +9 ... le +10 pour ce set vaut le coup?)

J'alterne entre Bouclier de Havel +5 et l'écu +15 qui a 86 en équilibre ! entre autre le Bouclier de Fer noir +15 qui a 85 en équilibre avec une très bonne résistance au feu! ou le meilleur pour le feu : Bouclier du Chevalier noir +5 avec 95 en résistance au feu.

mais voilà , le problème est que je n'arrive pas à me fixer sur une arme à la fois puissante en tenant compte du Scalling de force... j'ai la Grande Hache du Chevalier noir +5 qui est plutôt excellente , j'ai up la grande hache du démon à +15 qui a un scalling de force "S" , très puissante mais j'aime pas vraiment esthétiquement, également moins rapide... Sinon Grant +5 , très puissante surtout avec la Foi que j'ai + la force mais... trop lente...

Connaissez-vous la liste des armes de rang "S" spécialement pour force TOUTES armes comprises :svp: ?

Dans tout les cas je peux me prendre l'Espadon d'Artorias +5 ou l'Espadon Tueur de Dragon +5 ... oui ... je suis dans l'embarras du choix et je n'aime pas ça xD j'aimerai votre aide pour être le plus efficace possible !

merci d'avance :)

PS : mon prochain boss : Seath ! <= je voudrai cette fois ne pas raté l'Espadon du clair de Lune.

Merhunes-Dagon
Merhunes-Dagon
Niveau 10
20 mars 2012 à 00:01:12

:up:

tounssikiller
tounssikiller
Niveau 10
20 mars 2012 à 00:06:21

C'est cool les UP, mais essaie les messages plus courts, t'auras selon moi plus de chance d'être lu.

Merhunes-Dagon
Merhunes-Dagon
Niveau 10
20 mars 2012 à 00:26:18

tounssikiller
Posté le 20 mars 2012 à 00:06:21
C'est cool les UP, mais essaie les messages plus courts, t'auras selon moi plus de chance d'être lu.

Au bon vouloir des gens qui aide sur les forum ! ceux qui veulent aider lisent tout , ce n'est pas ton cas donc au lieu de répondre pour ne rien dire mon cher , va up un autre topic ! si t'as pas envie de lire libre à toi mais garde tes réflexions s'il te plait ! merci :)

La vidéo du moment