CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Uchigatana build dex

[Shadx]
[Shadx]
Niveau 10
12 mars 2012 à 18:38:16

Salut, je sais qu'il y a beaucoup de topics sur cette arme dans le forum, j'ai moi même regardé beaucoup de ces topics avec la fonction rechercher, mais je voudrais être sûr de quelques trucs avant de l'uper.

J'ai donc actuellement un perso avec 40 en dextérité, étant SL70 à peu près je crois. Mon uchi+5 doit taper dans les 200 +100 bonus.

Logiquement sur le long terme, il vaut mieux que je l'améliore en +15, vu que je ferai beaucoup de dégâts avec le bonus en dextérité. Mais j'ai lu qu'un Uchi +15 avec 99 en dextérité est moins puissant qu'un uchi foudre+5. Est ce vrai ? Si c'est le cas, c'est quand même vachement mal foutu, vive l'utilité d'augmenter la dextérité... :sarcastic:

eat_my_coq
eat_my_coq
Niveau 3
12 mars 2012 à 18:42:39

Prend en une en foudre + 5 sa tape vachement fort et une autre +15 avec un bluff si tu veux faire du pvp .

[Shadx]
[Shadx]
Niveau 10
12 mars 2012 à 19:41:36

Okay donc avec buff le +15 est meilleur ?

Je vais faire comme t'as dit et en prendre 2 alors, en commençant par le foudre, parce que si c'est qu'avec buff que le +15 est meilleur, ça va servir effectivement servir qu'au PVP et aux boss. Merci :)

sombrale79
sombrale79
Niveau 4
12 mars 2012 à 22:58:04

salut étant full dex, je jurait avant que par l'uchi de foudre et +15 mais je te conseil de te monter une furie de queelag+5

elle se scale B avec dex et avec 10 humanité elle fait environ 510 dommage affiché (avec 40 dex) mais meme si elle a l'air de faire que 10 dégats de plus que l'uchi de foudre + 5, elle fait environ le double de ses dommages. Son seul défaut c'est qu'elle est useless a lost Izalith

donc selon moi, tu devrait faire une furie et un uchi+15 avec great magic weapon ou cristal si tu a l'intention de monter 32 en intel.

testé et approuvé

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
13 mars 2012 à 12:35:49

La furie de Queelag a des dégâts partagés.

Pour un full dex, tu as la lame du chaos (que des dégâts physiques) et la faux traque vie.

Sinon uchi+15, grande faux+15. Si tu les buffs ce sera encore mieux.

En pvp les armes élémentaires sont plutôt faibles. J'ai testé un nouveau build élémentaire hier soir avec un max de vita et des armes élem et les dégâts sont très moyens... Le seul avantage de ces builds c'est la différence de vita que tu as avec ton adversaire.
Donc avoir monter la dex à 40 pour jouer avec une arme élémentaire est totalement inutile.

[Shadx]
[Shadx]
Niveau 10
13 mars 2012 à 20:42:50

Merci de me rassurer sur le fait que je n'ai pas mis 40 en dextérité pour rien, dans Demon's Souls ça permettait déjà de faire des dégâts énormes avec un Uchi, mais là j'ai lu qu'il valait mieux faire des armes élémentaires alors je voulais votre avis.

Par contre pour la lame du chaos, c'est celle qui fait beaucoup de dégâts quand on a 30 huma sur soit c'est ça ? Si c'est le cas je préfère me tourner vers l'Uchi+15 c'est plus une valeur sûre. La grande faux je l'ai pas pour le moment donc je sais pas.

Au niveau du buff, celui de la Lune noire est meilleur que celui de Logan, c'est bien ça ? D'ailleurs Sombrale tu parlais de monter 32 en intel mais j'ai lu qu'il fallait juste 24 ou 25 en intel pour accéder au buff de Logan, non ?

sombrale79
sombrale79
Niveau 4
13 mars 2012 à 20:43:26

la furie de queelag c'est que pour le pve.

pour le pvp, uchi + 15 avec buff est totalement indetrônable, c'est pour ca mon 40 dex

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
14 mars 2012 à 11:25:11

32 en intel c'est pour utiliser le catalyseur de cristal. La lame du chaos a un scale sur les humas. Le max est obtenu à 10 huma, ce qui est très rapide à obtenir en pvp.

Jack-Martson
Jack-Martson
Niveau 9
14 mars 2012 à 13:37:38

Salut je change un peux de sujet mais j'aimerais savoir si le nodachi est enchantable en +15 comme buff arme en cristale ou bien autre si quelqun pourrais me dire quoit voila tout merci !

Jack-Martson
Jack-Martson
Niveau 9
14 mars 2012 à 13:51:52

:up: :svp:

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
14 mars 2012 à 16:36:52

Oui, toutes les armes +15 se buffent. Les armes élémentaires ne se buffs pas ainsi que la plupart des armes uniques.

Opiumangy
Opiumangy
Niveau 6
18 mars 2012 à 19:57:14

Hatchetman je up le topic,puisque je me suis fait un build dex;41 pour l'instant,et je suis vert la,mon uchi foudre+4 tape bien plus fort que ma lame du chaos+4 mon cimeterre+14
ou ma épée de chevalier d'argent+5 ou mon shotel +14 et ainsi de suite,du coup avec 41 en dex, je me sert surtout de la faux foudre + 4 et de l'uchi +4,
pourtant je suis amoureux des rapières et autre armes dex mais ça tape moins fort,a quel niveaux de dex faut-il monter pour que ça devienne correct.
Par exemple là,mon uchi foudre+4 tape fais 466 pour 347 avec la lame du chaos,ne parlons pas de la faux foudre + 4 qui tape a deux fois 286(physique+foudre)

Opiumangy
Opiumangy
Niveau 6
18 mars 2012 à 20:43:18

:up:
please la j'ai 300k d'âme alors je souhaiterais savoir si je devrais arrêter de dépenser ça en dex
.Merci.

Opiumangy
Opiumangy
Niveau 6
21 mars 2012 à 14:54:25

Sans déconner y a personne pour me répondre?j'ai essayé la lame du chaos +5 avec 25 huma au compter elle tapé à 450 et l'uchi foudre +4 à 467...,donc ma question(encore une fois)c'est est-ce que c'est payant de monter la dex au dessus de 40 pour par ex la passer à 50?
avis aux connaisseurs qui connaissent le jeux mieux que moi.
.Merci.

Opiumangy
Opiumangy
Niveau 6
21 mars 2012 à 15:59:04

:snif2: je vais finir par douter de ma propre existence si personne répond à ma question,suis-je là?

-diabolo-
-diabolo-
Niveau 7
21 mars 2012 à 16:00:21

Non, monter la Dex à plus de 40 ne sert à RIEN! (sauf si tu es lanceur de sort, 45 est utile pour la vitesse de cast).

La lame du chaos n'est pas une mauvaise arme, tu pourrais la trouver moins bien qu'un uchi foudre +5 mais la différence se joue surtout au niveau du pvp où les résistances à la foudre font pencher la balance pour les armes purement physiques.

Opiumangy
Opiumangy
Niveau 6
21 mars 2012 à 16:07:16

Merci!! j'existe!j'allais finir par aller courir à poil dans la rue pour vérifier.
Mais sinon,part rapport à ce que tu dis,tout dépend de l'armure ou du bouclier du mec en face en pvp,c'est bien ça que tu dis,tu pense que la lame du chaos et plus viable que l'uchi en pvp?
Et y a une limite dans le compteur pour les huma concernant les armes du chaos?

Opiumangy
Opiumangy
Niveau 6
21 mars 2012 à 16:08:43

ou tu parlais du stat de la balance?

-diabolo-
-diabolo-
Niveau 7
21 mars 2012 à 16:39:58

Non, je parle de dégats.

Esssaies de trouver un gars 360 dans ton SL pour vous réunir et faire des tests :

1 coup de chaos Vs 1 coup uchi foudre avec une armure lourde
1 coup de chaos Vs 1 coup uchi foudre avec une armure légère
...

Opiumangy
Opiumangy
Niveau 6
21 mars 2012 à 17:03:48

je suis level 107 là,tu peux m'aider?
sinon tu pense quoi de ces stat,j'ai suivi aucun build prémaché juste à l'envie.et ma question sur la dex.
vita 28
volonté 19 (5 case de sort)
endu 36
force 16
dex 41
resistance 12
intel 30
foi 8
voila,si t'as une remarque je curieux et preneur

La vidéo du moment