CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Nito

Lilith_2011
Lilith_2011
Niveau 10
10 mars 2012 à 16:39:57

Je recherche de l'aide pour Nito, ce soir vers 21h00 +-

Lord_S3th_ sur ps3

lvl 133 NG++

Merci à tous :)

Lilith_2011
Lilith_2011
Niveau 10
10 mars 2012 à 17:48:28

up :(

deusvult
deusvult
Niveau 4
10 mars 2012 à 18:13:09

ba moi je t'aurais aider avec grand plaisir mais suis lvl 171 donc sa le feras pas, mais moi en ng++ je l'ai fait hie, tu prend une bonne arme divine ( moi j'avais claymore divine +9 ) pour tuer les trois squelettes rapidement, puis tu prend ton arme qui fait le plus de degats ( pour moi grande hache de chevalier noir +5 ) un bon bouclier, un petit coup de chair d'acier et tu lui rentre dans le lard,en deux deux c'est plier.

Lilith_2011
Lilith_2011
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:11:31

j'ai déjà éssayer cette tactique (enfin j'ai pas d'arme divine) mais avec chair d'acier, nito et tous les squelettes, ca pique ^^'

MEFYSTO59
MEFYSTO59
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:51:39

Arrêtez de toujours lancer le célèbre " chair d'acier " à tout va dès que quelqu'un a besoin d'aide, ce sort est plus un handicape en NG+ qu'autre chose ...

Donc moi j'y suis aller avec l'anneau de sommeil draconique pour éviter d'ameuter tous les squelettes géants, et en plus une fois l'anneau mit, nito arrêtait de me spammer avec son pouvoir de merde qui consiste à sortir une griffe du sol, peut être un coïncidence ...

Une arme divine pour les petits qui gênent, puis tu lui tournes autour, il est lent, et une fois dans son dos il fait que son attaque de zone, donc bouclier magique, tu tapes et quand il commence tu te mets en garde et tu recules, et tu recommences.

Moi je pense y aller avec la puissance intérieur, je verrais ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2012 à 19:53:31

Une bonne pyromancie et une arme divine et on ne parle plus de lui, ne va pas au fond de la salle sinon des squelettes géants s'inviteront dans le combat :ok:

Lilith_2011
Lilith_2011
Niveau 10
10 mars 2012 à 23:00:04

Ce qui est surtout chiant c'est le trajet pour aller le rejoindre.. brrrr :(

deusvult
deusvult
Niveau 4
10 mars 2012 à 23:02:13

désolée mefysto59 mais moi en ng++ avec chair d'acier une foi tuez les petits squelettes je le shoot en moins de 2, après chacun sa méthode, tu as la tienne j'ai la mienne, l'essentiel est de tuez le tas d'os au final, pas de savoir laquelle est la meilleur, d'autan que suivant la classe et les stats du joueur, l'efficacité peut varier

wy-djaz
wy-djaz
Niveau 6
10 mars 2012 à 23:04:19

S

Leroidesbambous
Leroidesbambous
Niveau 9
11 mars 2012 à 02:39:42

Les squelettes dans la salle ne reviennent pas à la vie si on utilise une arme divine ?

Je pensais que c'était Nito qui les invoquait :(

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
11 mars 2012 à 02:53:05

Si si, pour le combat contre le boss une arme divine ne sert a rien, ils reviennent quand meme.

C'est utile seulement pour les Catacombes.

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
11 mars 2012 à 02:54:16

Par contre Nito craint peut-etre un peu plus les armes divines mais ça je n'en sais rien, d'autant que c'est pas vraiment un élément...

aubwii
aubwii
Niveau 17
11 mars 2012 à 09:40:10

Je t'aurais bien aide aussi mais je suis sur 360 et je l'ai eu hier du premier coup...
Et en allant au fond avec les gros squelettes sinon ce boss a aucune difficulté....
Faut juste réussir a faire en sorte que nito tue 2-3 squelettes a chaque attaques et quand il prépare son onde ba après t'as plus qu'à aller spam la pyromancie ou ton arme a deux mains et puis après ça se fini vite quand on sait esquiver :)

La vidéo du moment