CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help avant achat !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Brutality_13
Brutality_13
Niveau 53
10 mars 2012 à 14:49:57

Salutation !!

Alors voila je me suis décidé à acheter ce jeu qui m'a juste l'air phénoménal et je sais que je vais pas être déçu mais il y a quand même un truc qui me fais peur et que tout le monde parle, c'est la difficulté ... Je suis pas du genre à chercher un jeu trop simple et ça me plait de bien galérer dans un jeu mais vu que je suis pas non plus vraiment très doué j'ai peur quand même de passer des heure et des heure à mourir en boucle dans les mêmes passage difficiles ...

Je voudrais vôtre avis la dessus même si je pense que mon choix est déjà fait..

J'aimerais aussi un conseil ou un lien vers quel site me tourner ou même un post dans ce forum pour pouvoir bien commencer, le bon choix de classe, équipements etc.. Si vous en connaissais un :)

Encore un truc, je pense acheter la version normal sur Amazon mais il reste une édition limitée avec le Guide, vaut-il vraiment le coup ce guide ?

Voila je pense avoir posé assez de question comme ca pour l'instant, merci d'avance et bonne journée !! :ok:

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
10 mars 2012 à 14:51:26

Dans ce jeu la clef c'est la persévérance et ne pas avoir peur de mourir .

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
10 mars 2012 à 14:53:20

Ben prend-là et libre à toi de découvrir le jeu par toi-même ou de gâcher TA première expérience sur ce jeu.

Mnt cela n'engage que moi mais utiliser un guide en First game c'est bidon , après pour le finir a 100% ou les trophés manquant ok .

Bonnes parties

Brutality_13
Brutality_13
Niveau 53
10 mars 2012 à 14:58:22

Oui je pense que je vais faire ca, en tout cas le dernier jeu que je viens de finir à 100% c'est FF 13-2 je pense que la différence de difficulté va être bien visible :fou:

Sinon vu que tu parle de trophée, le platine est réalisable ou seul l'élite le possède ?

tounssikiller
tounssikiller
Niveau 10
10 mars 2012 à 15:00:03

Si je l'ai, tout le monde peut l'avoir.
Ce n'est qu'une question de temps, il n'y a pas de trophée irréalisable.

Brutality_13
Brutality_13
Niveau 53
10 mars 2012 à 15:15:01

Voila je viens de le commander plus qu'à attendre mardi..

Merci pour vos petites précisions, et du coup un dernier truc si possible un lien vers quel site me tourner pour bien commencer sans forcement trop me spoiler..
Genre que je prenne pas sans le savoir la classe la plus difficile à gérer dés ma 1ere partie par exemple..

Voila merci encore !

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
10 mars 2012 à 15:18:27

Le platine est vraiment réalisable car il ne reflete pas le niveau du joueur , il suffit juste de répondre aux conditions pour l'avoir.

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
10 mars 2012 à 15:20:32

je l'ai eu avec mon compte principal et j'en suis à 85% avec un autre compte mais là je pense que je vais en resté là vu que j'ai du malheureusement changer de console et que pour la sauvegarde du 2ème compte c'est perdu. Pour mon compte principal là c'est bon vu que je suis abonné au PSN+

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
10 mars 2012 à 15:26:37

Brutal
Vas voir ici mais regardes juste ce qu'il faut pour ne pas être spoilier !!!
http://www.ps3thc.fr/dark-souls/trophee-guide-t13797.html

picsou6915
picsou6915
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:00:20

Ne regarde aucun site, j'ai complètement gâché ma première expérience en me spoilant, et j'en suis triste.

Brutality_13
Brutality_13
Niveau 53
10 mars 2012 à 22:47:19

Merci pour le lien ! Et oui je vais prendre ca avec des pincettes, j'ai deja donné dans les spoil ca me gave trop ... J'ai fais FF13 et GOW3 en connaissant la fin :nonnon:

La vidéo du moment