CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Concours] Shield Design

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
05 juillet 2011 à 21:24:54

J'aimerai quand même te signaler , mon cher Jack76 , que tu publie dans ce lien ton FB , il est dans la rubrique may be you know :(

:d) http://s3.noelshack.com/upload/6750674145072_capture.png

Le forum est mas trop actif , et la communauté pas malsaine , mais si tu fait tourner le lien , attention ....

----------------------------------------
So the world might be mended ....

heveah
heveah
Niveau 10
05 juillet 2011 à 22:22:24

Jack76 :d) Je t'assure que quand je clique sur ton dernier lien, je tombe directement sur ta page f

StateOfMind
StateOfMind
Niveau 10
05 juillet 2011 à 22:27:52

j'aime bien, mais je trouve pas que ça fait vraiment "bouclier" :( ça pourrait être mieux (à mon avis) si l'image dessus n'était pas en couleur, mais plutôt comme bombé (désolé je me rappelle plus du mot exact :hum: ) du genre on voit l'image qui ressort un peu du bouclier, comme http://s3.noelshack.com/upload/8006090250906_modelea.jpg ça quoi :hap:

ceci est ma signature©
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:cool:

heveah
heveah
Niveau 10
05 juillet 2011 à 22:33:09

Mauvaise manip :noel:

Je disais que je tombe sur ta page Facebook ( rubrique infos)et pas de shield.
Heureusement, Mon P'tit Dark s'est occupé de ma demande. :fier:

Merci :d) Dark. :cool:

Jack76 :d) l'idée est pas mal, tu as toutes tes chances ,....... bon, sur 30 000 pesonnes......... :-d , c'est pas pire que le loto.

Dommmage que cela soit juste sur du design, et sur un bouclier de 30 kg.

Si on n'avait pu crée entièrement son bouclier, là , cela aurait été monstrueux.

:cool:

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
06 juillet 2011 à 00:30:01

Oui dommage qu'on ne puisse pas le créé de A à Z :-(

De rien heveah :cool:

Jack76
Jack76
Niveau 10
06 juillet 2011 à 11:44:24

Dark-Souls :d) Oui je suis au courant pour le lien vers mon compte Facebook, et malheureusement pour participé au concours, je devais ouvrir toutes les informations de mon compte a la page de Dark souls. Sinon je poste uniquement sur les forums ou j'ai confiance et concerné, surement pas par exemple sur le 1.5°18 ou autre forums de ce genre...

heveah :d) En effet dommage que la réalisation se limite a 3 formes et au design, car mon contour de bouclier n'aurait surement pas été le même, je l'aurais fait plus beaucoup plus massif. Un excellent bouclier a été publier pendant un moment avec une forme totalement inventé, le soucis c'est qu'il a vite été modéré a cause de ça, ce qui est dommage car il aurait été super dans le jeu, dommage que je n'est plus l'image.

kut-ku
kut-ku
Niveau 9
06 juillet 2011 à 16:50:29

j'aime bien l'idée d'un bouclié sous forme d'un mirroir ... on pourrais imaginé qu'il ne sert que contre la magie :ok:

heveah
heveah
Niveau 10
06 juillet 2011 à 18:12:47

Ou que le bouclier-mirroir,reflète la silhouette de l'ennemi, et te permet de te cacher entièrement derrière, ainsi tu pourrais mettre un coup d'épée sans qu'il te voit venir. :sarcastic: :cool:

Oui, je sais, .....encore un coup sournois;................. :fou:

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
06 juillet 2011 à 18:38:59

Nan mais j'imaginais bien le bouclier démonial ou le bouclier du Zodiaque de Final Fantasy XII :bave:

Jack76
Jack76
Niveau 10
07 juillet 2011 à 17:09:12

Bon apparemment le concours est fini :(
je donne le lien du gagnant qui est a mon goût pas terrible:

http://www.ps3gen.fr/dark-souls-from-software-namco-bandai-shield-contest-resultats-concours-actualite-19482.html

certains boucliers que l'ont peut voir en dessous de celui du gagnant avaient plus de classe enfin bon :)

Rylev
Rylev
Niveau 6
07 juillet 2011 à 17:49:54

Il me semble en plus, que ce sont des internautes qui ont élus le vainqueur, donc à priori des fans de Demon's Souls...

Enfin bref tout les goûts son dans la nature, mais franchement je m'attendais à quelque chose d'un peut plus Dark.

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
07 juillet 2011 à 18:03:32

Je suis un peu étonné moi aussi :doute:
Je trouve que tout les boucliers en dessous avaient plus de tête , enfin du moins , ils rentraient plus dans l'esprit du jeu :(
M'enfin reflexion faite , le bouclier du juge n'était pas très .... :o))
Je suppose donc qu'il a sa place :rire:
Il a peut être été boosté par les connaissances du posteur :hap:
Mais le concours ne devait-il pas durer encore 2 semaines ? :doute:

Jack76
Jack76
Niveau 10
07 juillet 2011 à 20:08:06

Dark-Souls :d) C'est pour cela que je commence ma phrase par " Bon apparemment le concours est fini :( ", le concours continu sur leur page Dark souls, donc perso je sais pas trop quoi comprendre... Sinon le fait que ce soit les internautes qui choisissent le meilleurs boucliers ne me gène pas, en revanche le plus embêtant c'est si les votes sont comme tu le dit des connaissances du posteur, donc finalement ce n'est peut être pas un concours équitable... Sinon perso je trouve le 4ème bouclier de la dernière ligne assez stylé :oui:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
09 juillet 2011 à 02:51:12

Quoi??? A l'ouverture du concours on avait encore 21 jours pour poster son truc! Ca fait meme pas 2 semaines! :-(

Bon et bien, tant pis. Je trouve aussi le bouclier du vainqueur trop "chatoyant" pour Dark Souls (on dirait une paquerette en plus! :fou: )

Mais ou sont les passés les autres templates? Il y aura un resultat de chaque?

StateOfMind
StateOfMind
Niveau 10
09 juillet 2011 à 03:10:39

il me semble qu'il y a 3 gagnants

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 juillet 2011 à 12:16:42

Bordel !!! C'est quoi ce bouclier de fillette ? Des petites fleurs aux couleurs bariolées sur un bouclier ? Et pourquoi pas frapper les ennemis avec un bouquet de roses tant qu'ils y sont ....

Jack76
Jack76
Niveau 10
14 juillet 2011 à 11:54:41

Je poste un lien vers la page facebook de Dark souls car apparemment mon bouclier a du plaire:

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=162101367196249&set=a.123871221019264.23050.119869331419453&type=1&theater&pid=371462&id=119869331419453

Si je comprend bien il reste 7 jours de votes :)

Jack76
Jack76
Niveau 10
14 juillet 2011 à 15:28:36

Je poste aussi le lien qui permet de voter pour les intéressés :)

http://apps.facebook.com/shieldcontest/picture.php?id=272

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
14 juillet 2011 à 16:18:33

On peut voter pour tous les boucliers qui nous plaisent, sans restriction de nombre.

Mobilisez vous, car pour l'instant, le bouclier en tête (189 votes) a un graphisme hideux, dans le genre de celui du Juge. On sent que le mec a rameuté tous ses contacts, et ça me ferait vraiment chier qu'il gagne alors que beaucoup d'autres sont de véritables chefs d'œuvres.

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
14 juillet 2011 à 22:24:15

Comment tu les vois en classement selon le nombre de votes?

La vidéo du moment