CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'hésite ...

thekaise
thekaise
Niveau 6
08 mars 2012 à 19:28:21

bonsoir à tous.
J'hésite à macheter ce jeu car jentends beaucoup de gens qui disent que le jeu est tres dur mais aussi tres bon,jai quelques questions:
Est quil y toujours du monde en ligne sur le jeu?
Est que le jeu est plus dur et plus long que demon soul?
Est quil y a un systeme pour jouer avec ses amis?
Jai beaucoup entendu parler des invasions,comment cela fonctionne? Est que l'on peut les éviter?
Et surtout est ce que le jeu est faisable ?(sans vraiment trop galérer)

Voila je vous remercie d'avance^^

lucanzz
lucanzz
Niveau 6
08 mars 2012 à 19:39:42

Yo. Achètes.

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:49:04

Est quil y toujours du monde en ligne sur le jeu?

OUI et ça dépend de ton niveau aussi

Est que le jeu est plus dur et plus long que demon soul?

Plus facile je dirais puisqu'il y à les feux de camps.

Est quil y a un systeme pour jouer avec ses amis?

Oui mais il faut s'accroché pour se rejoindre.

lucanzz
lucanzz
Niveau 6
08 mars 2012 à 20:00:07

Désolé, réponse un peu trop complète de ma part. Je vais abréger.
Pr compléter ce que @RscAnderlecht a dit, pour retrouver des amis, il y a une méthode assez précise. Ce n'est pas si dur.
Pour envahir les gens, tu auras des items spéciaux, qui ne seront utilisables qu'une fois. Si tu veux jouer pour envahir les autres, je te conseille de regarder sur le wiki du jeu, pour obtenir l'item utilisable à volonté.
Quand à la difficulté du jeu, elle est très exagérée, je trouve. Bon, tu meures souvent, mais c'est le jeu.

MEFYSTO59
MEFYSTO59
Niveau 10
08 mars 2012 à 20:55:30

Tu meurs souvent si tu fais pas gaffe, à un niveau du jeu je suis pas mort une seule fois pourtant elle est réputée dure, à ma nouvelle partie je me suis dis " tranquille je connais maintenant ", j'y suis allé sans rester sur mes gardes et je suis mort 3 fois comme un con ...

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
08 mars 2012 à 22:56:37

Ce qu'il y a de bien avec Dark/Demon's Souls, c'est que quand tu meurs c'est toujours de ta faute : Soit t'étais pas assez fort, soit tu connaissais pas assez bien l'ennemi, soit t'a fait le con. C'est ce qui fait sa difficulté, une fois que tu connais le jeu il est facile de passer. C'est un jeu qui récompense fortement la persévérance, l'observation et la prudence.

"Est quil y toujours du monde en ligne sur le jeu? "
Oui, beaucoup

"Est que le jeu est plus dur et plus long que demon soul? "
J'y ait passé plus de temps que sur Demon's Souls et je me rappelle moins de moments de crise de nerfs sur DmS que sur DkS (j'ai commencé par DmS)

"Est quil y a un systeme pour jouer avec ses amis? "
Oui mais comme le dit RscAnderlecht il faut s'accrocher pour pouvoir se rejoindre

"Jai beaucoup entendu parler des invasions,comment cela fonctionne? Est que l'on peut les éviter? "
Deux moyens d'en faire : 1) Utiliser une pierre spéciale afin d'envahir sans semonce un monde, soit 2) poser une autre pierre spéciale afin de laisser un message disant que tu aimerais faire un duel avec une autre personne. Oui tu peux les éviter, pour cela il faut que tu soies en forme "Carcasse" (la peau rouge/mauve et ridée, apparence d'un zombie). Tu ne pourra pas te faire envahir de cette manière, mais tu ne pourra pas non plus recevoir de l'aide d'autres joueurs pour t'aider dans le niveau.

"Et surtout est ce que le jeu est faisable ?(sans vraiment trop galérer) "
Je peux te dire sans crainte qu'à certains moments tu va t'en prendre plein la gueule. C'est un jeu qui fonctionne entièrement sur le système "Die & Retry", c'est à dire que la plupart du temps il faudra en baver pour apprendre les dangers des ennemis et des environnements, quitte à mourir. Ne rush pas, soit patient et étudie avec attention l'environnement, et surtout soit sur tes gardes à tout moment.

thekaise
thekaise
Niveau 6
09 mars 2012 à 10:10:11

merci à tous^^. Je vais l'acheter*.*

SIEGMEYER
SIEGMEYER
Niveau 9
09 mars 2012 à 10:14:26

Juste un petit truc à rajouter contrairement à ce que mes deux VDD ont dit concernant le jeu online pour se rejoindre avec ces amis depuis la dernière MaJ il te faut pas plus de 2min max pour joué avec la personne voulu donc Go l'acheter :ok:

SIEGMEYER
SIEGMEYER
Niveau 9
09 mars 2012 à 10:16:19

Ah et dernier conseil des que tu l'auras évite lors de ta première partie de venir sur le forum si tu est bloqué ou de regarder un guide vidéo sa nuit à la découverte du jeu.

Le premier run c'est le meilleur :snif2:

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
09 mars 2012 à 11:43:08

J'avoue. :(

Ça me manque cette phase de découverte. :snif: :cetaitmieuxavant:

MEFYSTO59
MEFYSTO59
Niveau 10
09 mars 2012 à 12:11:57

Personnellement je garde un mauvais souvenirs de l'exploration solo des profondeurs et de la nouvelle londo !

sakki_
sakki_
Niveau 23
09 mars 2012 à 13:13:04

de plus, le prix du jeu a carrement baissé donc hesite plus lol

FUGUS-le-vrai
FUGUS-le-vrai
Niveau 5
09 mars 2012 à 15:58:10

Achette si tu aime les defis personnel :content:

par contre si tu es du genre a raler sur les jeu passe ton chemin tu va devenir dingue :fou:

SIEGMEYER
SIEGMEYER
Niveau 9
09 mars 2012 à 16:00:15

Quand même pas il est pas dur le gameplay est particulier c'est tout mais il est en aucun cas insurmontable le secret c'est s'investir à fond dans ce jeu et que celui la.

MEFYSTO59
MEFYSTO59
Niveau 10
09 mars 2012 à 17:02:05

+1 siegmeyer, une fois que tu as choppé le "truc", ça va beaucoup mieux, c'est juste que dans ce jeux, une erreur est plus pénalisée que dans un autre jeu.

Et le fait qu'il est " si dur ", c'est que au contraire des autres jeux, l'environnement n'est pas fait en fonction du joueur, ici, le joueur est jeté dans un environnement, si il te convient pas, tant pis tu t'adaptes ! :)

La vidéo du moment