Ce qu'il y a de bien avec Dark/Demon's Souls, c'est que quand tu meurs c'est toujours de ta faute : Soit t'étais pas assez fort, soit tu connaissais pas assez bien l'ennemi, soit t'a fait le con. C'est ce qui fait sa difficulté, une fois que tu connais le jeu il est facile de passer. C'est un jeu qui récompense fortement la persévérance, l'observation et la prudence.
"Est quil y toujours du monde en ligne sur le jeu? "
Oui, beaucoup
"Est que le jeu est plus dur et plus long que demon soul? "
J'y ait passé plus de temps que sur Demon's Souls et je me rappelle moins de moments de crise de nerfs sur DmS que sur DkS (j'ai commencé par DmS)
"Est quil y a un systeme pour jouer avec ses amis? "
Oui mais comme le dit RscAnderlecht il faut s'accrocher pour pouvoir se rejoindre
"Jai beaucoup entendu parler des invasions,comment cela fonctionne? Est que l'on peut les éviter? "
Deux moyens d'en faire : 1) Utiliser une pierre spéciale afin d'envahir sans semonce un monde, soit 2) poser une autre pierre spéciale afin de laisser un message disant que tu aimerais faire un duel avec une autre personne. Oui tu peux les éviter, pour cela il faut que tu soies en forme "Carcasse" (la peau rouge/mauve et ridée, apparence d'un zombie). Tu ne pourra pas te faire envahir de cette manière, mais tu ne pourra pas non plus recevoir de l'aide d'autres joueurs pour t'aider dans le niveau.
"Et surtout est ce que le jeu est faisable ?(sans vraiment trop galérer) "
Je peux te dire sans crainte qu'à certains moments tu va t'en prendre plein la gueule. C'est un jeu qui fonctionne entièrement sur le système "Die & Retry", c'est à dire que la plupart du temps il faudra en baver pour apprendre les dangers des ennemis et des environnements, quitte à mourir. Ne rush pas, soit patient et étudie avec attention l'environnement, et surtout soit sur tes gardes à tout moment.