CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Lézard + Espadon.

Merhunes-Dagon
Merhunes-Dagon
Niveau 10
07 mars 2012 à 02:06:13

Bonsoir à tous.

j'ai un petit problème très étrange , je farm sur les lézards de la grande carcasse , j'ai réussi à avoir une tablette de titanite (euh ouais....) bref... je retourne au feu , je quitte la partie et là mon problème est le suivant : au début ils réapparaissent et ensuite ... plus rien ! j'ai beau quitter la partie et revenir jusqu'à même changer de lieu etc ... toujours pareil ! ils ne reviennent plus !

Alors peut-être que le problème à déjà été dit , je ne sais pas du tout !

Est-ce normal qu'ils ne reviennent plus ? ne me dites pas qu'ils y en avaient un certain nombre et que maintenant je peux me brosser la cravate ?!

Seconde question , d'après vous , un Espadon d'homme-serpent d'après ce que j'ai lu est plus puissant en +15 foudre qu'en +15 normal ... c'est le cas ?

Merci d'avance :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 mars 2012 à 02:16:54

Pour l'espadon :
http://darksoulswiki.wikispaces.com/Man-Serpent+Greatsword

Malgré le bonus A en +15 il est indéniable que tu feras plus de dégats en Foudre+5. Mais l'avantage d'une arme en +X c'est que tu peux la buffer; c'est à dire lui appliquer un enchantement magique/divin/provenant d'un objet. A ce moment là, et compte tenu du buff utilisé ainsi que de la résistance de l'adversaire, c'est l'arme en +15 buffé qui fera plus de dégats la plupart du temps :)

Les lézards apparaissent en nombre limité.
Tu les reverras dans ton prochain cycle de jeu ^^

Merhunes-Dagon
Merhunes-Dagon
Niveau 10
07 mars 2012 à 02:21:14

Merci beaucoup :)

Donc si j'ai bien compris pour l'Espadon : je la up en +5 et là je la met en foudre c'est ça ? car d'après le tableau en effet , avec la foudre et même le feu c'est très puissant ! donc pas de +15 alors ! (si je ne me trompe pas xD)

Merhunes-Dagon
Merhunes-Dagon
Niveau 10
07 mars 2012 à 02:28:35

:up:

Merhunes-Dagon
Merhunes-Dagon
Niveau 10
07 mars 2012 à 02:32:45

Mouais ... bon en fait je me demande si j'ai bien compris xD le site est en Anglais "génial" ... bah non pas pour moi évidement...

Ce que tu veux dire , c'est que je la monte lvl 14 ensuite = foudre et up jusqu'à +5 c'est ça ?

Merhunes-Dagon
Merhunes-Dagon
Niveau 10
07 mars 2012 à 02:39:11

:up: :(

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 mars 2012 à 03:01:36

Hey, doucement avec les UPs ^^
Tu vois bien qu'il n'y a personne sur le forum et que ton sujet est dans les deux 1ers de la page. Poster inutilement dessus ne fera pas venir les réponses plus rapidement ^^

Il existe une version française du Wiki.
Voilà pour les améliorations :
http://darksouls-wikifr.wikispaces.com/Am%C3%A9liorations

D'ailleurs il y a un sujet épinglé (le mien en l'occurrence) qui recense les liens vers les principaux topics d'aide/tutos sur les éléments importants du jeu : Serment, Forge, Walkthrough etc, Consulte le à l'occase ^^

Sinon le +15 buffé avec un sort/miracle/objet fera probablement plus de dégats qu'un +5 Foudre mais ça dépend du set adverse après...

ichifak
ichifak
Niveau 8
19 mars 2013 à 21:57:57

Pour les lézards scintillants de la grande carcasse, il y en a 10 en tout et j'ai aussi eu une tablette de titanite :content: ,le truc c'est qu'il ne faut pas hésiter à redémarrer 2/3 fois sur le même lieu de repop des lézards car 1 seul redémarrage ne suffit pas, notamment quand il y a 3 lézards dans un même lieu.

Je te renvois vers ce lien qui t'aideras surement comme il m'a aidé ^^ : http://soluce.jeuxactu.com/PS3/article-soluce/dark-souls/grande-carcasse-loot-facile-des-lezards-de-cristal-chapitre-18820-2989.html#.UUjRURxhXF9

Bon jeu !

superelee
superelee
Niveau 7
19 mars 2013 à 22:12:38

J'espère pour l'auteur qu'il n'a pas attendu le post de mon VDD pour faire son choix. Regarde juste la date du topic...

La vidéo du moment