CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour couper la queue de Seath

mattenseN
mattenseN
Niveau 6
06 mars 2012 à 18:29:11

Salut,
Voilà ce Boss commence à venir à bout de ma patience, et je ne serais pas contre un peu d'aide pour couper sa queue. Je le tue sans trop de problème mais des que je passe derrière lui, il me fauche et me tue avant que je puisse me soigner/fuir.
Mon perso est level 82, full Ornstein, Iaïto foudre+5, bouclier de l'aigle+5.

Si il y a du monde dans le coin...

flamelurker05
flamelurker05
Niveau 8
06 mars 2012 à 18:31:27

je souhaite que tu coupe la bonne queue et non ces tentacules car moi j'ai coupé la mauvaise et il est mort sans me donner son espadon :snif2:

mattenseN
mattenseN
Niveau 6
06 mars 2012 à 18:34:42

Si j'avais voulu couper les tentacules, je l'aurais fait sans trop de soucis, ils ne bougent pas trop et sont facilement atteignables. Mais dès que je m'approche de sa queue, je me fais baiser.

mattenseN
mattenseN
Niveau 6
06 mars 2012 à 18:35:49

Ah, et je joue sur PS3.

Quelaana
Quelaana
Niveau 10
06 mars 2012 à 18:50:52

"Mais dès que je m'approche de sa queue, je me fais baiser. "

Normal :rire:

aubwii
aubwii
Niveau 17
06 mars 2012 à 18:52:52

:rire: merci quelaana pour ce fou rire :)
Sinon tape bien a l'extrémité comme ça quand il tape ses queues, une roulade arrière et t'es hors de portée ^^

mattenseN
mattenseN
Niveau 6
06 mars 2012 à 19:07:32

Merci de ton aide précieuse Quelaana hahaha Mais effectivement, remarque perpicace!

Aubwii, merci pour le conseil, je l'ai eu avec ta technique. Même si il m'a tué derrière, maintenant, il a un beau moignon hahaha

mattenseN
mattenseN
Niveau 6
06 mars 2012 à 19:12:23

Topic clos, Seath mort, et Espadon en poche. Thanks les gars!

aubwii
aubwii
Niveau 17
06 mars 2012 à 19:34:30

Mais de rien j'avoue que seule la queue est dur avec ce boss parce si tu tentes juste de le tuer, ilet vraiment Pas terrible ce boss...

MEFYSTO59
MEFYSTO59
Niveau 10
06 mars 2012 à 21:46:12

Si vous arrivez à toucher sa queue mais que vous le tuer avant, ne péter pas le cristal et essayer de couper la queue avant.

Sinon, il y a une technique qui fait que dès que le cristal est brisé, d'une façon que je ne pourrait décrire car je la connait pas, il est étourdit et vous vous acharnez sur sa queue.

Mirror_Effect
Mirror_Effect
Niveau 33
12 mars 2012 à 20:46:31

Je bloque aussi dessus ce soir, il ne me laisse pas le champ libre une fois derrière lui et je me fait enchaîner entre 4 ou 5 fois de suite (donc 4 ou 5 fioles d'un coup). J'ai maté une vidéo sur le net, le type va derrière mais Seath ne l'enchaîne pas autant. Soit j'ai pas de bol, soit la maj est passé par là.

Bref, lorsqu'on détruit le cristal, Seath s'arrête quelques secondes. L'astuce pour la queue est donc d'arrêter Seath lorsqu'il est dos au cristal au moment où on le détruit. ça laisse juste le temps pour lui couper l'gland :)
Je retenterai ça après avoir mangé, il campe sur 12 humanités et 40000 âmes cet abruti !

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:32:57

Sauf que il faut être au moins deux pour user du crystal brise temps mort. Sinon moi je tourne en même temps que lui dans le sens inverse a celui d une horloge.idem pour la métissée qui a tendance a mourir avant de dropper l item.

Mirror_Effect
Mirror_Effect
Niveau 33
12 mars 2012 à 21:46:38

Réussi de cette manière du premier coup. Je confirme donc l'idée : foncer vers Seath pour qu'il déclenche une attaque avec ses piques de glaces et le contourner en courant. Continuer à courir vers le cristal en frôlant la queue de Seath pour qu'il lance une seconde attaque avec ses tentacules sans changer de place. Détruire le cristal puis lui couper la queue pendant qu'il ne bouge pas (tenir son épée à 2 mains pour faire plus de dégâts).

Le boss en lui-même est simple, pas besoin d'explication.

La vidéo du moment