CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas compris

Camus_le_Retour
Camus_le_Retour
Niveau 6
04 mars 2012 à 23:33:38

Bonjour je comprends pas le but du jeu :
• on tue des bonshommes qui reviennent après qu'on se soit reaprovisioné en Estus
• des PNJ qui servent pas
• pas de quêtes
• pas de pause
Enfin entre autres donc j'aimerai quelqu'un pour m'expliquer ce jeu qui a l'air suPer mais qui est très compliqué. En gros j'ai eu l'impression d'avancer 2 fois : après m'être échapper de la prison et après avoir tué le démon taureau qui est tombé de la corniche ! Merci de votre aide. Cordialement !

aubwii
aubwii
Niveau 17
04 mars 2012 à 23:38:25

Les zones tu y repassseras toute plusieurs fois donc ou est l'intérêt si de passer des zones vides une fois que tu as tue tout le monde?
Les quêtes j'avoue que les explications sont vraiment pas très explicites mais bon c'est l'univers de DK mystérieux et sans repère...
Les pauses, je pense que c'est en lien avec les invocations toussa mais on s'habitue....
Et si les pnj servent... Faut juste savoir s'en servir :)

gimli2
gimli2
Niveau 13
04 mars 2012 à 23:45:54

On en reviens au cheminement du jeu, qui est assez compliqué je l'avoue pour débuter ^^ .

-Les ennemis réapparaissent pour éviter que toutes les zones visités restent vide, c'est normal, surtout que tu repassera très souvent dans certaines zone, mais ne t'inquiete pas, quand tu connais bien une zone, tu sais éviter/vaincre les ennemis sans problème, et tu sais lesquels tu dois tuer et lesquels tu peux laisser en vie.

-Les pnj servent ^^: ils vendent, ils parlent, il te permettent d'être moins seul, tu peux les revoir par la suite, ils t'aident parfois, ils font partis du monde de Dark souls. (il est déconseillé de les frapper, sauf exceptions, et encore....).

-Le jeu entier est une quête, une aventure, à toi de parcourir les niveaux, de découvrir les personnages, d'affronter des boss ( optionnels ou non ). Mais si tu veux plus de précision ton premier objectif sera de faire sonner 2 cloches ( c'est ce que te dit le pnj en bleu au sanctuaire de lige feu.) .

-pas de pause, eh bien non ^^ , mais si tu quitte le jeu normalement, tu réaparait exactement au même endroit en retrouvant le monde exactement dans le même état dans lequel tu l'avais laissé... c'est un peu une pause non ?
Autrement les combats ne sont pas destinés à être interrompus. L'absence de pause dynamise le jeu, mais c'est mon avis.

Si tu viens de vaincre le démon taureau c'est que tu as pris la bonne voie, tu peux maintenant traverser ce morceau de muraille et te lancer à la découverte du reste du monde :banzai: .

Bonne chance.

Camus_le_Retour
Camus_le_Retour
Niveau 6
04 mars 2012 à 23:53:33

Merci à vous 2 :) le problème c'est que j'ai tapé sur les deux PNJ de la lige (le bleu et le gros) et ils me tuent trop facilement :/ comment faire ? Et après la muraille du taureau on retombe sur le même feu :/

aubwii
aubwii
Niveau 17
04 mars 2012 à 23:57:58

Alors déjà arrête de taper les pnj... Celui en bleu ne sers a rien et l'autre ba va empêcher d'autres événements d'arriver donc déjà tu perd par exemples des armes et des miracles a acheter... Cependant si tu ne les tue pas, juste après avoir sonner la deuxième cloche tu pourra demander l'absolution ( contre pas mal d'âme) et il seront a nouveau cool ;)
C'est certes le meme feu mais avec l'échelle c'est comme si c'était un nouveau feu vu que t'arrive direct a une nouvelle zone mais j'avoue que j'ai trouver ça frustrant aussi au début ^^

La vidéo du moment