CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[help360] les 4 rois NG+

aubwii
aubwii
Niveau 17
04 mars 2012 à 01:10:45

Bonsoir, ça fait bientôt trois heures qu'ils me les brisent...
Béatrice est totalement bidesque contre eux et meme avec mes 48 combustions + char d'acier j'y arrive pas....
Je l'ai avais nique du deuxième coup en NG direct après anor londo... Gros coup de chatte apparemment que j'avais eu ^^
Du coup si y'a une âme généreuse se démerdant bien contre eux....
GT : ravale ta tete sl 102
Merci

Hypron
Hypron
Niveau 10
04 mars 2012 à 03:38:49

Je peux pas t'aider vu là ou j'habite mais chair d'acier c'est pas un bon sort contre les 4 rois. Ça t’empêche de faire des roulades ce qui est un peu con quand c'est super facile d'éviter leurs coups... Le mieux c'est d'avoir une bonne arme qui fait bien mal que tu tiendras à 2 mains, et un bouclier avec une très grosse résistance à la magie (celui que tu trouve en retourne à l'asylum est très bien) que t'auras dans ton dos, et que tu prendras en main seulement quand les rois utilisent leurs attaques magiques (explosion et projectile). Ensuite te reste juste à bourriner autant que tu peux en évitant leurs coups et ça devrait passer tranquille.

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
04 mars 2012 à 03:42:01

Bonsoir (cool ton gamertag)

jai pas de perso a ce niveau mais pour ce boss il faut juste que tu thabille en leger, tu fais une roulade a tous ses coups depées
quand tu vois quil fait un tour sur lui meme et quil se met en boule tu fais 3 roulades en arriere pour eviter son attaque

quand il lance des trucs violets tu leves ton bouclier et tu cours dessus

tu peux prendre lecusson vegetal et des fleurs vertes pour accelerer ta barre verte et cest conseillé de prendre une arme qui tape tres fort

si tas un bon sens du timing cest dans la poche je lai reussi en ng++++++ alors pourquoi ty arriverais pas :ok: (javais lespadon du clair de lune avec 58 en intelligence)

Chug
Chug
Niveau 10
04 mars 2012 à 11:22:33

Nan aucun coup de chance, là où les 4 rois sont assez simple en ng, ils sont vraiment corriaces en ng+.

Par contre en coop ils sont limite infaisable, ils arrivent à cent à l'heure et enchainent les attaques bidesques comme l'explosion ou l'absorption imparable.

aubwii
aubwii
Niveau 17
04 mars 2012 à 11:58:25

Mouais.
Le seul problème c'est que j'ai vraiment pas de vrai arme et j'ai monte mon perso comme une bonne grosse merde...
Du coup j'ai quasi aucune stat vraiment bien monte et je trouve pas d'arme vraiment cool....
Du coup avec ma hache magique +10 je tape que d'alle et pareil avec toute mes autres armes...
Donc voilà mais c'est vraiment pas possible a deux d'être au taquet et de les enchainer?

Chug
Chug
Niveau 10
04 mars 2012 à 11:59:42

Non, non et non, tu as deux tonnes de topic la dessus : Ils sont beaucoup plus durs en coop.

aubwii
aubwii
Niveau 17
04 mars 2012 à 14:28:03

Ok ba je suis pas dans la merde pour le finir une deuxième fois alors --'
Merci quand meme a vous =D

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
04 mars 2012 à 18:25:57

Tu devrais pas avoir tant de mal a te trouver une arme qui tape fort, au pire en ng+ tu peux encore prendre un iaito de foudre+4 ou 5 et a mon avis ca passe

aubwii
aubwii
Niveau 17
04 mars 2012 à 20:35:20

C'est bon =D je l'ai est powned !!!
En fait c'est large plus facile d'esquiver que d'y aller tank, suffit de l'anneau boise sombre
j'ai pris l'espadon de l'homme serpent en +14 + résine de pin et j'avoue que c'est passe easy
Merci a vous :ok:
D'ailleurs gwen est nul a chier pour un boss final ^^

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
04 mars 2012 à 20:57:47

Moi jle trouve tres classe Gwen

Sinon tu te promenes pas avec l'anneau de grace protectrice toi? c'est pour moi un des plus important

aubwii
aubwii
Niveau 17
04 mars 2012 à 23:07:47

Ouais il est trop classe et surtout le musique qu'est :coeur:
Mais je disais juste que niveau difficulté ba spa le top...
Et si j'utilise quasi tout le temps cet anneau mais la j'ai du l'enlever pour en tenter d'autres ( de brunante, plus de case sort, d'havel etc...) mais j'ai remis mon deuxième juste après vu que c'est quand meme le meilleur anneau du match...

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
05 mars 2012 à 20:19:26

J'avoue la musique pour ce dernier boss elle est vraiment magnifique, si on les ecoute bien toutes les musiques de boss sont jolies

Elles mettent dans l'ambiance et ca se voit qu'elles ont pas ete faites par un amateur

aubwii
aubwii
Niveau 17
05 mars 2012 à 22:52:54

Je suis presque deg de l'avoir tue du premier coup ^^
Il existe genre un CD ou un truc comme ça avec les musiques du jeu ou pas?

Moon-Baby
Moon-Baby
Niveau 8
05 mars 2012 à 22:59:23

Oui cd d'OST de la version collector

Flipowned
Flipowned
Niveau 13
14 mars 2012 à 23:33:18

Je cherche de l'aide pour les 4 rois je suis en ng+ niveau 101 sur xbox360 en ng+ il sont quand meme beaucoup plus dur je leur fais rien en degat :/

aubwii
aubwii
Niveau 17
15 mars 2012 à 19:44:08

Ba si tu monte de quelques niveau ou si t'es sous le serment solaire, ça doit être jouable :)
GT : ravale ta tete...
A deux voire trois plus solaire on devrait pouvoir les poutrer, j'ai réussi tout seul en NG++ donc je pense quand meme pouvoir t'aiser fortement :ok:

Darkyonto
Darkyonto
Niveau 7
15 mars 2012 à 19:46:51

Voici moi quand je joue en NG+++++ voir NG+5 je crie fort ça
http://www.youtube.com/watch?v=ufsf_-a_H9Q&feature=related
mais le son à fond tu va voir c'est moi qui à criez comme ça :hap:

DrNed
DrNed
Niveau 10
15 mars 2012 à 19:49:40

Aubwii
Posté le 4 mars 2012 à 20:35:20

D'ailleurs gwen est nul a chier pour un boss final ^^

:d) Ah bon.. En partie normale , NG et NG+ il me poutrait souvent. Vraiment souvent. :hap:
Il était rapide , tapait vraiment fort , si tu faisais une erreur et que tu te prenais un combo c'était foutu. :(
Bon , il y a toujours la technique des rochers voire de la parade pour les skillés , mais de là à dire qu'il est à chier.. :ouch:

Après si tu parlais niveau design , je le trouve vraiment sympa de ce côté , sans parler de l'OST qui est incroyable. :coeur:

aubwii
aubwii
Niveau 17
15 mars 2012 à 20:08:42

Nan je parlais difficulté.... Bon tout seul et sans parade c'et sur ça doit être tendu mais a deux tu alternes attaques retraites et avec les parades ça devient facile surtout que bon il cogne pas excessivement fort...
Après la technique des rochers je connais pas....
Mais j'espérais vraiment un boss style, avec une musique énorme et une grosse difficulté parce que bon c'est l'aboutissement de 80h de jeu ( pour la part)
J'ai été servi sauf niveau difficulté... J'ai fais mes premières parades du jeu et au bout du 3ème essai c'était fini :)

yugoman27
yugoman27
Niveau 7
18 mars 2012 à 11:39:27

Ils sont si dur que sa ?!
:question:

La vidéo du moment