Bonjour, je viens de perdre 50 000 ames bêtement... et je dois dire que je suis sur le c** de perdre autant (oui pck j'ai recommencer un perso et je viens de finir le dragon béant) il y a t'il un moyen de récupérer rapidement? autre que la forêt de noire souche? merci d'avance
Croum_croum
Niveau 30
02 mars 2012 à 20:30:10
T'en verra d'autres
daxyv
Niveau 4
02 mars 2012 à 20:32:05
Oui je n'en doute pas...je vais devoir me résoudre a farmer pour récupérer ce que j'ai perdu...
Henrietta_Croce
Niveau 36
02 mars 2012 à 20:40:03
J'imagine que tu n'as pas acheté l’emblème d'Artorias et que c'est pour ça que tu veux qu'on t'indique un autre spot ? Donc si tu veux récupérer vite fait 20 000 âmes, c'est le moment de tuer des boss optionnels. Au choix, tu peux faire l'Hydre au Bassin de Noiresouche (elle est vincible à tout niveau), le Démon de l'Asile de morts vivants, et/ou le Papillon de Noiresouche.
Je te conseille de passer à l'Asile d'abord afin d'y récupérer un bouclier avec une bonne défense magique qui te sera utile contre le Papillon, ainsi qu'un anneau qui te servira à te mouvoir rapidement dans l'eau contre l'Hydre.
daxyv
Niveau 4
02 mars 2012 à 20:51:36
Je te remercie beaucoup car non je ne l'avais pas encore et je le voulais, donc merci de m'avoir éclairé, mais le démon de l'asile? je ne vais pas avoir trop dur? pck je ne suis pas beaucoup haut lvl (lvl 24) et bon.. je ne vais pas sans dire que son attaque magique... même avec écusson, il me fait quand même très mal...
Raven-59
Niveau 10
02 mars 2012 à 21:10:24
Je voudrais quand même savoir quelle arme l'auteur utilise (j'dis pas ça pour décourager mais le démon errant avec l'une des 2 armes "puissantes" (quand on débute) ça va être TRÈS long )
daxyv
Niveau 4
02 mars 2012 à 21:43:02
J'utilise l'épée draconique
Raven-59
Niveau 10
02 mars 2012 à 22:30:24
( )Un conseil : essaye de te trouver une épée ou une hallebarde de chevalier noir et améliore là avec tes titanites scintillantes ou sinon trouves une arme dont tu aimes les mouvements et améliore là jusqu'à ton maximum possible (+10 logiquement pour l'instant)
Si tu ne sais pas ce que sont les chevaliers noirs regarde ça https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00038/00038462_020.htm (les chevaliers noirs ressemblent a ça , il y'en à 1 au village des morts-vivants, 1 autre dans la paroisse des morts-vivants et 1 dernier au bassin de noiresouche )
Je te conseilles une arme de chevalier noir car elles des prérequis assez importants mais sont puissantes une fois en +5 ,mais aussi et surtout parce-que si tu retournes au refuge des morts-vivants avec comme arme l'épée draconique tu en auras pour des heures
Bonne chance et bonne chasse
daxyv
Niveau 4
03 mars 2012 à 09:56:26
j'ai beaucoup avancé depuis le mon post, donc la je suis a la vallée des drakes, j'ai la claymore + 9, avec égide + 5, et ma flamme de pyromancie + 15. Mais je vous remercie de m'avoir aidé