CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une bonne épée

Ataho
Ataho
Niveau 9
02 mars 2012 à 19:50:01

Bonsoir à tous :),
j'aimerai savoir ou trouver une bonne épée(Epee légère si possible et non une claymore).
Actuellement j'utilise la furie de Queelag en +5 qui est vraiment exelente pour une épée légère sauf qu'apparement comparé à certaines armes elle se fait vraiment petite d'après ce que j'ai lu sur le forum :(
Que me conseillez vous comme épée?

P.S : Le bouclier des blacks knights est-il un bon choix?
Il me faudrai un bouclier qui puisse parer les attaques(Pas comme le bouclier d'Havel).

Merci d'avance

SIEGMEYER
SIEGMEYER
Niveau 9
02 mars 2012 à 19:56:37

Pour ton arme tu choisis ce qui te plaît perso moi je suis avec mon uchigatana, Lame du chaos et de temps en temps je joue à la dague mais c'est un choix d'autre préfereront peut-être la main gauche de Balder ou des lances etc...

Pour ton bouclier prends le bouclier chevalier d'argent que tu drop en tuant les chevaliers d'argent d'Anor :ok:

doudouil
doudouil
Niveau 9
02 mars 2012 à 21:12:49

Si tu as beaucoup de dex prends l'épée droite du chevalier d'argent elle fait très mal amélioré au max et avec 40 en dex

SIEGMEYER
SIEGMEYER
Niveau 9
02 mars 2012 à 21:23:42

A l'instar de doudouil je te conseillerais plutôt la main gauche de Blader qui a un super coup d'estoc qui fait très mal et en prime tu peux buff ton arme pour lui rajouter des dégats supplémentaire :ok:

doudouil
doudouil
Niveau 9
02 mars 2012 à 21:32:23

C'est vrai que l'épée droite du chevalier d'argent est un arme unique donc si tu est un clerc ou un magicien tu pourras pas la buffer

doudouil
doudouil
Niveau 9
02 mars 2012 à 21:45:07

Ou si tu veux une bonne épée droite que tu peux buff ou transformer en élementaire il y a la lame sombre c'est l'epée qu'utilise les dark wraith (les chevaliers des 4 rois) pour l'avoir il faut que tu
Prêtes serment au serpent kaathe je crois il est dans les abysses après avoir tué les quatres rois mais pour qu'il apparaisse il ne faut pas donner le calice royal au serpent de lige-feu

Ataho
Ataho
Niveau 9
02 mars 2012 à 23:54:10

Ok merci de vos réponses, aufaite, est-ce qu'une arme +15 bufflé est plus forte qu'une épée élémentaire comme ma Queelag?

Rolaiq
Rolaiq
Niveau 9
02 mars 2012 à 23:55:35

Une bonne rapière +15, ya que ça de vrai :-)

TheBizarr
TheBizarr
Niveau 6
03 mars 2012 à 00:02:29

Une arme+15 buffé Lune noire rg 3, c'est dans les stats près de 700-800 dégâts, et en dégâts réels, dans les 400-500. Donc ça vaut bien plus le coup qu'une arme élémentaire.

Quelaana
Quelaana
Niveau 10
03 mars 2012 à 00:07:30

Une bonne rapière de ricard avec buff lune noir rang 3 ça doit être ultime le coup avec R2 :bave:

Sinon les contres/backstab de la dague du bandit améliorée sont sympa :hap:

SIEGMEYER
SIEGMEYER
Niveau 9
03 mars 2012 à 00:09:22

Faut encore le placer le coup R2 car contre un adversaire qui connait un minimum le jeu ton coup ultime il va te falloir un moment avant de le placer.

Rolaiq
Rolaiq
Niveau 9
03 mars 2012 à 00:12:15

C'est pour cela que je préfère la rapière simple plutot que celle de ricard. Le coup est directe rapide,une très bonne portée. Tu peux faire plein de feinte...........J'adore :coeur:

SIEGMEYER
SIEGMEYER
Niveau 9
03 mars 2012 à 00:14:00

Mouais j'aime pas les rapières car une fois le buff tombé sa vaut plus rien.

Rolaiq
Rolaiq
Niveau 9
03 mars 2012 à 00:16:51

Le buff genre miracle ou sort?

Quelaana
Quelaana
Niveau 10
03 mars 2012 à 00:20:21

Bah j'ai pas vraiment tester les rapières sauf celle de Velka ( sympa au passage :bave: )
Mais si tu sais gérer niveau esquive, essaie une bonne dague améliorée selon tes stats. Car c'est toujours marrant de stresser un gars qui se mange des petits dommages mais continuellement :hap: Puis si t'arrives à placer le contre/backstab, c'est la fête du slip :bave:

Rolaiq
Rolaiq
Niveau 9
03 mars 2012 à 00:22:58

Le problème des dagues c'est la portéé, la rapière elle en a beaucoup^^. Tu peux donc surprendre l'adversaire et le harceler.

Bi0_HaZaRD
Bi0_HaZaRD
Niveau 4
03 mars 2012 à 00:29:43

Avant tout il faut que tu soit a l'aise avec ton arme l'epee de queelag n'est pas nulle avec 10 en humanite elle devient interessante et ses mouvement sont sympas.

Quelaana
Quelaana
Niveau 10
03 mars 2012 à 00:35:43

Oui mais la dague est tellement rapide que roulade + 2 coups + roulade et le gars tape à côté, tu remets des coups ou tu tentes le backstab etc ...

Ataho
Ataho
Niveau 9
03 mars 2012 à 11:28:26

Il vaut mieu quoi comme buff?
Arme magique/Arme solaire/Arme blackmoon ?
Et combien de temps dure le buff?

La vidéo du moment