CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question à propos du multi

Ninir2
Ninir2
Niveau 10
01 mars 2012 à 22:30:08

Il y a des petites notions que je ne comprends pas.

1)Les joueurs "esprits", leur marque se voit uniquement quand on est en humain, ça j'ai compris, mais faut-il poser sa marque pour les voir ?

2)Quand j'ai fait rejoindre 2 joueurs ma partie, je suis bien le seul maitre de mon monde ? je veux dire dans l'écran de l'autre joueur, je ne suis pas un esprit mais bien un joueur ?

3) Comment se faire invoquer ou rejoindre la partie de quelqu'un qui a besoin d'aide ?

4) Quand je demande de l'aide, pourquoi il y a toujours quelqun qui est là, qui est plus fort que moi, et qui veut bien m'aider à péter le boss comme s'il savait d'avance ?

5) Quand j'invoque un joueur, ce joueur peut-il déjà avoir battu le boss de la zone ? Si oui qu'est ce qu'il fait dans les parages ? le plaisir ? des coins secrets ?

Merci, et bon jeu à tous pour ce jeu exeptionnel et unique dans son genre, je me suis jamais senti aussi paumé dans un jeu, jamais sur de là où on va, ni si j'ai la force de battre un ennemi...

Not_hope73
Not_hope73
Niveau 3
01 mars 2012 à 22:40:59

Alors !

1- Tu vois les marques des joueurs quand tu es humain, mais si tu poses ta marques, les marques des autres joueurs n'apparaitront pas.

2- Oui tu es le seul maitre du monde quand tu invoques d'autres joueurs.

3- Tu poses ta marques a un endroit "stratégique" où il y a beaucoup de passage et tu attends :ok:

4- Les joueurs qui t'aident on surment déjà fait la zone et le boss que vous combattez.

5- Comme dit dans la réponse 4, oui il peut trés bien avoir déja battu le boss et il reste dans la zone pour aider les autres joueurs pour se faire des souls ou de l'humanité :)

Ninir2
Ninir2
Niveau 10
01 mars 2012 à 22:42:24

Tu réponds à quasiment toutes mes questions, et je t'en remercie, mais comment "se faire" invoquer par d'autres ?

Not_hope73
Not_hope73
Niveau 3
01 mars 2012 à 22:46:00

Déja il faut que tu ais la "Stéatite de marque blanche" que le Chevalier solaire te donne,
ensuite met toi soit au début d'une zone, soit juste avant un boss ou encore au feu de camp avant le boss de zone et pose ta marque avec cette Staétite, il ne te reste plus qu'a attendre qu'un autre joueur humain passe par la et t'invoque. :ok:

Ninir2
Ninir2
Niveau 10
01 mars 2012 à 22:48:09

Merci pour ces détails précis.
Bon jeu à toi !

La vidéo du moment