CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build dex/intell ?

Quelaana
Quelaana
Niveau 10
01 mars 2012 à 20:05:33

Bonsoir, je joue actuellement sur plusieurs personnages :

SL 129
Vitalité 40
Volonté 16
Endurance 40
Force 40
Dextérité 18
Resistance 12
Intelligence 10
Foi 36

1325 PV et je suis stuffé full Géant +5, Grande massue +15, écusson végétal et talisman de la Lune Noire ( pour le buff). J'utilise l'anneaux d'Havel et l'anneaux boisé sombre.
Je suis +1 dans le serment.
Mais bon je me lasse un peu de ce perso, car trop bourrin bien que je tape très fort ( à 2 mains ma massue à 994 de puissance dans les stats) je me trouve lent. Je suis en NG+ et je viens juste de battre les 4 rois.

Donc sur mon autre perso j'ai :

SL 91
Vitalité 40
Volonté 16
Endurance 22
Force 16
Dextérité 16
Résistance 8
Intelligence 44
Foi 8

1828 PV

Avec Rapière de Velka +5 ou Espadon du clair de lune +4 ou Espadon magique d'homme-serpent +9 ( pas encore upgradé en +10 car j'ai la flemme d'aller rechercher la tablette de titanite bleu dans la caverne de crystal), Bouclier ou pas je change tout le temps et caralyseur de crystal. Avec Masque de la mère et le reste Ornstein. Aussi j'ai l'anneau de Lautrec et l'anneau boisé sombre.

J'ai pas trop envie de recommencer un perso donc je me demandais si je continuais mon perso mage mais lui augmenter la dextérité et prendre le Nodachi dans ma prochaine partie et l'enchanté. Mais quel buff est le meilleur entre celui de la lune noire et celui d'arme magique de crystal ? Car je pourrais recommencer un perso et très bien le monter mais j'ai un peu la flemme là ... Et j'aimerais beaucoups faire du pvp avec.

Mes perso sont-il bons sinon ? Voilà désolé du pavé indigeste je crois que j'ai tout dis j'attends vos réponses avant de continuer à jouer :oui:

Quelaana
Quelaana
Niveau 10
01 mars 2012 à 20:09:35

Et pour mon deuxième perso je suis à Kiln donc je peux tout faire. *

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
01 mars 2012 à 20:34:31

Je pense que le buff de la lune noir est meilleur.

Par contre faut de la foi et toi tu as de l'intelligence, donc dans ton cas autant s'orienter vers le buff crystale.

Quelaana
Quelaana
Niveau 10
01 mars 2012 à 20:43:46

Et si je passe mon bourrin en ninja ? Je veux dire je veux pas faire de tournois donc si je mes ma dex à 40 et ma foi à 40, j'aurais les deux en un. Mais il faudrait que je prenne 25 levels et donc être 155. C'est encore possible :( Et comme j'aimerais avoir le Nodachi ( faudrait que je termine la partie car j'ai déjà tuer Shiva ), j'ai vu qu'il scallait D en force/dex donc si j'ai 40 dans les deux ce sera beaucoups plus puissant. Vous en pensez quoi ?

Quelaana
Quelaana
Niveau 10
01 mars 2012 à 20:47:17

Si je mets * Et au pire si je veux Pvp loyal à mon avis y'a encore du monde à Kiln au lvl 150. Puis il reste toujours la forêt et les serments.

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
01 mars 2012 à 21:01:06

J'ai un Nodachi +15 et il est D en force et C en dex.

Moi perso je vise, je trouve que c'est le mieux.

40 endu
40 vita
40 dex
40 foi
20 force

Quelaana
Quelaana
Niveau 10
01 mars 2012 à 21:04:20

Mouis mais est-ce viable d'être lvl 155 comme je dis avec ces stats ou devrais-je recrée un new perso totalement dague/Katana/esquive/contre/backstab ?

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
01 mars 2012 à 21:07:01

Bha pour le pvp je pense que même en lvl 155 tu croisera du monde vu que certain sont lvl 200+ et arrivent encore a pvp.

Bha si tu recrer un perso tu seras lvl 120-130 +- mais a toi de voir si tu as le temps/envie de le faire.

Moi perso j'avais un build Force/Intel qui me plaisait moyen (NG+++) et mon perso Dex/Foi je l'adore.

Chacun sont truc.

Quelaana
Quelaana
Niveau 10
01 mars 2012 à 21:11:44

Mais si tu étais en NG+++, si tu dépensais tes âmes en level, tu aurais eu les mêmes stats que ton foi/dex je suppose ? Pourquoi tu l'as pas fait ?

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
01 mars 2012 à 21:29:55

Pcq sur l'autre perso je suis deja SL 146 et je voulais surtout faire le platine.

Je suis un ancien de Demon Souls et comme sur Demon Souls j'aime bien avoir un perso spéciale PVP et un perso PVE.

Quelaana
Quelaana
Niveau 10
02 mars 2012 à 17:26:36

Up :hap:

D'autres avis ?

Je pense crée une dague du bandit en foudre+5/Feu + 10 ou Chaos +5 ( est-ce que vous pourriez me dire quels sont les stats de cette dague avec ces différenes améliorations ? ), prendre une dague de parade en main gauche ( utile de l'améliorer ? En quoi ? ), et un Nodachi +15 en deuxième main droite avec le buff de la lune noir au niveau maximum si possible et l'écusson végétal en deuxième main gauche pour l'endurance avec le Nodachi à 2 mains. J'essaierais le glitch de la boîte sans fond ( bien que je ne sache pas comment le faire ), pour transfèrer les armes améliorées ( sauf le Nodachi, je ne l'ai pas sur mes gros persos ) sur mon perso bas level ainsi que les bonnes armures.

Mais quel serait l'idéal de stat pour mettre la puissance de tout ce que je viens de dire au maximum sans passer trop de level ?

Merci de vos réponses.

Quelaana
Quelaana
Niveau 10
02 mars 2012 à 17:29:37

Désolé double post mais Talisman de la lune noir à la place du bouclier :hap: * Avec Colère des Dieux, TWOP et Lune noir ou minimum le buff et colère des dieux.

Avec anneaux pour backstab et un autre mais lequel ? ( Pas celui du Ninja car je conte être sous 25% de poids.

Quelaana
Quelaana
Niveau 10
02 mars 2012 à 19:09:48

Triple :hap: Mais j'ai aucune réponse et ça me travaille de plus en plus. Est-ce mieux une dague du bandit chaos+5/foudre+5/feu+10 ou +15 avec 40 de dextérité ?

SIEGMEYER
SIEGMEYER
Niveau 9
02 mars 2012 à 19:33:52

+15 sa va de soi :hap:

Quelaana
Quelaana
Niveau 10
02 mars 2012 à 21:19:35

Okay :hap:

Là j'ai un Shotel foudre +4, une couteau de foudre+4, dague de parade +5 et full Aventurier +9 que je vais bientôt transfèrer sur mon perso :bave:

Après me reste 400 000 âmes sur mon perso haut-level, je peux faire quoi pour améliorer encore mon nouveau perso ? En fait j'aimerais envahir à bas niveau ( genre église des morts-vivants, ou autre part ). Mais pour envahir avec une tranche de levels de 10%, je peux envahir comment ?

Je crois que seul les oeils rouges fissurés et la marque rouge permettent ça ? Ca marchera si je pose ma marque près de l'église des morts-vivants ? Sinon un serment qui permet d'envahir des gars de son level ?

SIEGMEYER
SIEGMEYER
Niveau 9
02 mars 2012 à 21:28:45

Tu te fous de ma geule la :honte:

Si tu compte envahir des lows level tu te démerde.

Quelaana
Quelaana
Niveau 10
02 mars 2012 à 21:36:23

Qui dit low-level ne dit pas forcément débutant sans savoir jouer :ok: Quand moi j'ai recommencé un perso et que je voulais agresser pour le fun (mais avec un équipement moisi genre celui de base et uchigatana+5), j'arrivais à gagner contre des gars avec dague du chaos +5 et 99 humanités + les équipements les plus abusés hein ... Faut juste savoir jouer. Après y'a peut-être des bas levels mais bon faut pas rester h24 humain sinon c'est un autre spectre qui s'en chargera. Le dernier que j'ai eu à tuer quand j'étais bas level c'étais un gars lvl 25 full cramoisi up au maximum avec Epee furie de Quelaag avec 10 humanités et le bouclier de l'aigle amélioré ...

Puis après j'ai jamais dit que j'allais envahier QUE à la paroisse, mais c'est là que le plus de personnes passent, y compris des lows qui doivent tuer les gargouilles et qui galèrent que des gars NG+7 avec 21 colères divines + TWOP avec Uchigatana ou autre buff de la lune noir au max avec 99 humanités ...

Quelaana
Quelaana
Niveau 10
02 mars 2012 à 21:38:52
  • envahir

Genre je pourrais aussi envahir à Anor Londo et à Kiln ( mais je crois que je vais up un peu pour Kiln car loin dans le jeu).
Surtout à Anor Londo que j'adore :bave: C'est là que j'ai farmer les éclats de titanite pour mon stuff pendant 1 heure ( et que j'ai eu les 400 000 âmes au passage :hap: )

MarcoPoIo
MarcoPoIo
Niveau 6
03 mars 2012 à 18:00:00

Triple :(

Après une séance ce matin d'invasions à l'église des morts-vivants j'ai calculé que sur 25 invasions j'ai rencontré :

-3 fois le même gars stuffé full havel / Claymore chaos+5 avec 10 humanités et l'anneau boisé sombre. J'ai perdu 3 fois contre lui car en plus je me mangeais des lagstabs de face.
- 2 gars qui débutaient le jeu et qui me faisaient des dégats ridicules, là ok c'est abuser.
-20 fois où les gars étaient stuffés d'équipements de la fin du jeu. Par exemple le gars était avec sa lance de foudre+5 avec full set cramoisis +5 et un autre m'attendait avec son Uchigatana +5 foudre. Je suis même tombé sur un gars avec WoG alors qu'il faut 28 en foi pour pouvoir l'utiliser et que il était lvl 20 environ ... Il a mis tout ces points en foi.

Mais avant Dieu sait combien de personnes j'ai aidé pour les Gargouilles en coopération ? Ou pour les chevaliers noir ? Car oui One shot un chevalier, un demon minotaure et les gargouilles ça aide beaucoups ...

Et puis je pense qu'on apprend bien plus en une défaite ne PvP que pendant toute une partie :ok:

Par exemple quand j'ai essayer de fuir pour la première fois en délockant l'ennemi, j'me suis pris un Backstab et j'me suis dit que je ne devas plus jamais fuir ... Je veux faire comprendre la même chose aux autres. Ou encore avec le Shotel, cette arme passe au travers des défenses du bouclier. Avec ça il va comprendre qu'il ne faut plus parer, à force de donner des coups il va essayer de les esquiver. Puis Ô miracle, il va par hasard traverser un de mes coups par une esquive, et il va se dire : " Et mais ... Dès que je fais une esquive sur un coups, je ne le prend pas, c'est donc mieux d'esquiver !! "
C'est toutes ces dérouillés que je me suis pris qui m'ont fais moi, qui maintenant arrive à gérer jusqu'à 3 joueurs en même temps ( sans me vanter ).

C'est par la défaite qu'on apprend.

La vidéo du moment