Bonsoir, je joue actuellement sur plusieurs personnages :
SL 129
Vitalité 40
Volonté 16
Endurance 40
Force 40
Dextérité 18
Resistance 12
Intelligence 10
Foi 36
1325 PV et je suis stuffé full Géant +5, Grande massue +15, écusson végétal et talisman de la Lune Noire ( pour le buff). J'utilise l'anneaux d'Havel et l'anneaux boisé sombre.
Je suis +1 dans le serment.
Mais bon je me lasse un peu de ce perso, car trop bourrin bien que je tape très fort ( à 2 mains ma massue à 994 de puissance dans les stats) je me trouve lent. Je suis en NG+ et je viens juste de battre les 4 rois.
Donc sur mon autre perso j'ai :
SL 91
Vitalité 40
Volonté 16
Endurance 22
Force 16
Dextérité 16
Résistance 8
Intelligence 44
Foi 8
1828 PV
Avec Rapière de Velka +5 ou Espadon du clair de lune +4 ou Espadon magique d'homme-serpent +9 ( pas encore upgradé en +10 car j'ai la flemme d'aller rechercher la tablette de titanite bleu dans la caverne de crystal), Bouclier ou pas je change tout le temps et caralyseur de crystal. Avec Masque de la mère et le reste Ornstein. Aussi j'ai l'anneau de Lautrec et l'anneau boisé sombre.
J'ai pas trop envie de recommencer un perso donc je me demandais si je continuais mon perso mage mais lui augmenter la dextérité et prendre le Nodachi dans ma prochaine partie et l'enchanté. Mais quel buff est le meilleur entre celui de la lune noire et celui d'arme magique de crystal ? Car je pourrais recommencer un perso et très bien le monter mais j'ai un peu la flemme là ... Et j'aimerais beaucoups faire du pvp avec.
Mes perso sont-il bons sinon ? Voilà désolé du pavé indigeste je crois que j'ai tout dis j'attends vos réponses avant de continuer à jouer