CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Éclaircissements techniques Online PvP

toutax
toutax
Niveau 33
28 février 2012 à 18:17:31

Bonjour à tout le monde :)

j'ai plusieurs questions concernant le pvp, mais avant toutes choses, un coup de gueule que voici:

Ce matin 1h du mat, je suis sous le serment d'alvina et je pvp contre 2 jap dans la forêt. Je cours vers eux pour tenter de les dégommer tout seul ( :hum: ) et là je n'ai jamais vu une connexion aussi cheatée en faveur des jap :ouch:

donc tout naturellement un spectre blanc qui me backstab alors qu'il est en face de moi + à 4 mètres facile, mais ça encore, c'est tout à fait logique :oui:
seulement je parviens à me dégager alors que l'envahi tente de se placer derrière moi (ou alors il était devant, ou derrière, ou sur les côtés, ou à Kiln pourquoi pas tte façon on peut pas savoir :honte: )
et après avoir mis (sans exagérer) une trentaine de mètres entre eux et moi (enfin ça c'est sur mon écran quoi :hap: ) leurs coups qui donnent l'impression d'être donnés dans le vide, au loin, me touchent directement, au bout de 5 ou 6 j'ai plus d'endu et je tombe et à une quarantaine de mètres de mes adversaires :-(

et j'ai droit au "quoi" à répétition de ces saloperies de jap :snif2:

m'enfin, passons aux questions si vous le voulez bien :hap:

contre ces même jap que j'ai partiellement décris plus haut, mais dans un autre combat, nous étions deux spectres sombres.
seulement mon partenaire était immobile, pendant 10 minutes il n'a pas bougé, je me suis mis à ses côtés, j'ai fumé une clope sans bouger, il a toujours pas bougé :-((

et lorsque je m'approchais de nos supposées victimes qui étaient à bien 200 mètres de là dans un autre coin de la forêt, ces dernières ne désiraient visiblement pas dépasser une certaine limite pour me poursuivre :question:
comme si chaque "clan" s'était défini une "zone" : wtf ???? :ouch2:

bon ils ont fini par me courir après ils en eu marre de mes provoc à poil et de me voir déposer des fleur vertes à 60 mètres d'eux :hap:

ils ont backstabé mon coéquipier qui ne bougeait toujours pas, et après une demi heure dans cette session pourrie face à ses jap de merde, j'utilise le cristal diviseur noir :honte:
j'sais c'que vous pensez mais j'ai considéré que face à autant de noobisme, j'avais rien de mieux à faire que de gentillement me tirer.

d'où ma question : y aurait il un rituel dark soulsien que je ne connaisse point ? attendaient il un autre spectre ??

pour finir: bug de l'espace:

je suis invoqué à la forêt par alvina alors que je me trouveà izalith :oui:

l'orbe oeil bleu me fais invoqué à anor londo sous le serment de la lune noire alors que je ne lui ai rien demandée :nonnon:

j'aime bien les anchois, même au réveil :oui:

[dark-wolf]
[dark-wolf]
Niveau 4
28 février 2012 à 18:28:26

1/non il ne devait ps etre la

2/je crois que le serment d'alvina peux t'invoqué de n'importe ou

3/sa je sais pas mais moi aussi j'avais trahie le serment d'alvina et j'avais pas la bague et je me fais invoqué... :question: j'ai toujours ps compris pourquoi

toutax
toutax
Niveau 33
28 février 2012 à 18:31:58

c'est pas la première fois que je vois des joueurs immobile, c'est jamais les ennemis, c'est asser lourd :non:

mais sinon y a des "rituels" spéciaux en pvp ?? parce que ce genre de comportement je pige pas .. ou alors c'est la culture jap^^

du coup j'me suis vengé contre un pauvre amerloc qui s'est mangé 4 colère des dieux d'affil et qui m'a envoyé 3 message d'insulte en anglais sur le psn :hap:

0_BadCroow_0
0_BadCroow_0
Niveau 9
28 février 2012 à 21:19:28

Vilain petit canard :diable:

-diabolo-
-diabolo-
Niveau 7
29 février 2012 à 10:32:25

Je me suis beaucoup interrogé sur les vaders immobiles sous serment d'Alvina. (Généralement, ils sont sans armure).

J'en suis arrivé à la conclusion qu'il s'agit de joueurs qui laissent leur console allumée, la bague du serment d'alvina équipée. donc ils se font invoquer régulièrement.

L'idée derrière ca est de farmer des souls sans rien faire, de temps en temps l'hôte est tué par un autre joueur. Ils gagent des souls.

Il y a fort à parier que ces joueurs ne sont même pas en face de leur console, genre ils dorment.

toutax
toutax
Niveau 33
29 février 2012 à 12:41:34

et bien ce sont de vrais tâches qui prennent de la place pour rien pour ceux qui veulent jouer !

linkanon
linkanon
Niveau 6
08 avril 2012 à 09:29:33

perso je suis aussi tomber sur un mec immobile ,mais ca je le savais pas encore puisque c'etait moi qui envahissait ,c'etait juste a 'entree de la grande carcasse au hameau de crepscule ,j'ai tou fouiller pour me rendre compte que le mec etait tout au debut du hameau sur les passerelle tout en haut ou tu sais pas trop tu va des fois et il bouger pas j'avais la rage j'ai mis une demi heure avant de le trouver

La vidéo du moment