Bonjour à tout le monde
j'ai plusieurs questions concernant le pvp, mais avant toutes choses, un coup de gueule que voici:
Ce matin 1h du mat, je suis sous le serment d'alvina et je pvp contre 2 jap dans la forêt. Je cours vers eux pour tenter de les dégommer tout seul (
) et là je n'ai jamais vu une connexion aussi cheatée en faveur des jap
donc tout naturellement un spectre blanc qui me backstab alors qu'il est en face de moi + à 4 mètres facile, mais ça encore, c'est tout à fait logique 
seulement je parviens à me dégager alors que l'envahi tente de se placer derrière moi (ou alors il était devant, ou derrière, ou sur les côtés, ou à Kiln pourquoi pas tte façon on peut pas savoir
)
et après avoir mis (sans exagérer) une trentaine de mètres entre eux et moi (enfin ça c'est sur mon écran quoi
) leurs coups qui donnent l'impression d'être donnés dans le vide, au loin, me touchent directement, au bout de 5 ou 6 j'ai plus d'endu et je tombe et à une quarantaine de mètres de mes adversaires
et j'ai droit au "quoi" à répétition de ces saloperies de jap
m'enfin, passons aux questions si vous le voulez bien
contre ces même jap que j'ai partiellement décris plus haut, mais dans un autre combat, nous étions deux spectres sombres.
seulement mon partenaire était immobile, pendant 10 minutes il n'a pas bougé, je me suis mis à ses côtés, j'ai fumé une clope sans bouger, il a toujours pas bougé
et lorsque je m'approchais de nos supposées victimes qui étaient à bien 200 mètres de là dans un autre coin de la forêt, ces dernières ne désiraient visiblement pas dépasser une certaine limite pour me poursuivre 
comme si chaque "clan" s'était défini une "zone" : wtf ????
bon ils ont fini par me courir après ils en eu marre de mes provoc à poil et de me voir déposer des fleur vertes à 60 mètres d'eux
ils ont backstabé mon coéquipier qui ne bougeait toujours pas, et après une demi heure dans cette session pourrie face à ses jap de merde, j'utilise le cristal diviseur noir 
j'sais c'que vous pensez mais j'ai considéré que face à autant de noobisme, j'avais rien de mieux à faire que de gentillement me tirer.
d'où ma question : y aurait il un rituel dark soulsien que je ne connaisse point ? attendaient il un autre spectre ??
pour finir: bug de l'espace:
je suis invoqué à la forêt par alvina alors que je me trouveà izalith
l'orbe oeil bleu me fais invoqué à anor londo sous le serment de la lune noire alors que je ne lui ai rien demandée
j'aime bien les anchois, même au réveil