jai actuellement un perso axé tank donc vita endu resistance et pas mal de force il tape bien encaisse bien mais me saoule et je voudrai donc faire un build foi
mais je sais pas ou trouver les titanite scintillantes
merci d'avance
SIEGMEYER
Niveau 9
27 février 2012 à 21:33:07
Tu les achète au forgeron d'Anor Londo pour 8 000 ames ou sinon tu les drop sur les coquille saint jaques du lac cendré ou devant le brouillard de seath.
Kevin-shepard
Niveau 50
27 février 2012 à 21:39:15
oki merci du coup je vais en chier pour arriver a anor londo avec un build foi sans arme foi -_-
Makopowa
Niveau 12
27 février 2012 à 21:41:57
avant anor il y a quoi de balèze? un papillon? un vilain bouquetin? à la limite une araignée géante qui crache le feu, mais alors là tu fais vraiment dans le détail...
Kevin-shepard
Niveau 50
27 février 2012 à 21:46:45
ok donc donc c'est faisable je vais juste laisser les chevalier noir tranquile avant d'avoir mon build opé merci sinon a plush
Jhon_travlota
Niveau 11
28 février 2012 à 10:25:52
bah tu peux en trouver pas mal des tit scint avant anor londo, dequoi te monter une arme foi tranquil.
Avec les lezards,coffres, etc..
Kevin-shepard
Niveau 50
28 février 2012 à 15:06:48
sinon je voulais savoir ou avoir le catalyseur de la lune noire car pour l'instant jai celui de base et jai tué le pretre a ligefeu jai acheté ses miracle mais jai oublié d'acheter le catalyseyr qu'il vend
merci d'avance
Bi0_HaZaRD
Niveau 4
28 février 2012 à 15:13:38
kevin tu peux assez vite trouver une épee axé fois en faisait un petit run suicide l'épee se trouve sur une corniche la ou il y a un dragon carcasse entre le hameaux et la porte qui mène au niveau inférieure des ruine londo. Si tu as le passe partout tu peux y allez des le debut.
Kevin-shepard
Niveau 50
28 février 2012 à 17:27:23
non je n'ai pas le passe partout je prefere chercher les clés sinon jai repris ma save de ma guerriere et elle avait une claymore divine +5 sur elle alors que jai pas visité grand chose
javais du tuer des lezard pour les avoir me semble
Kevin-shepard
Niveau 50
29 février 2012 à 20:02:45
quand j'y repense meme pas beqsoin de titanite scintillante pour up ma claymore divine suffit d'avoir des grande titanite verte -_-