salut tout le monde Je suis SL 63 j'ai donné toutes mes braises au premier forgeron, du coup je peux pas mettre ma claymore +10 en feu ou foudre. Donc ça me gave un peu de tout recommencer. quelqu'un peut m'aider please ? merci bien!
YuUToO
Niveau 6
26 février 2012 à 14:34:15
Le premier forgeron n'accepte pas tout les types de braises. Il te faut donc trouver celle qui t’intéresse, et les donner au bon forgeron. Il y en a 4.
Makopowa
Niveau 12
26 février 2012 à 14:45:03
la foudre c'est le géant, pas besoin de braise et le feu c'est Vamos (mais il faut une +5 pas une +10 je crois)
Cindytroford
Niveau 7
26 février 2012 à 15:14:22
Ok merci j'ai eu la betise de donner toutes mes braises au forgeron 1. je suis pas encore arrivée au forgeron 2 (le géant à anor londo). Donc est-ce que c'est mort pour passer mon arme en feu/foudre sachant que j'ai donné ma braise élément au forgeron 1 ?
mouk-2010
Niveau 10
26 février 2012 à 15:28:47
Il y a en gros 4 forgerons : -vamos : feu et chaos -sais plus son nom : magique, enchanté -géant : foudre et cristal -andré : le reste Et le 1 ne prend que les braises qu'il peut utiliser, les braises cristal, feu, enchanté, magique, chaos, il prend pas.