CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Main sombre ???

Tupac1996
Tupac1996
Niveau 7
26 février 2012 à 10:23:33

Bonjour, voila je suis a la fin du jeux et je n'ai pas réussi a trouver la Main Sombre, jaimerai bcp lavoir avant de finir le jeux, ou pui-je la trouver svp, merci bcp

deusvult
deusvult
Niveau 4
26 février 2012 à 10:36:19

les chevaliers avec une tete de squelette juste avant les 4 rois les drop mais c'est assez dure a avoir sinon il faut faire le serment spectre sombre, je te mets la marche a suivre trouver sur le forum dans « [GUIDES] Serment, Forge, Trophées, »

Serment spectre sombre :
Bon, nous voilà arrivés au serment le plus recherché..On peut atteindre le serment sans avoir le calice, en tuant sif et en allant tuer les 4 rois après avoir fait les ruines de la nouvelle londo, mais c'est plus conseillé en NG+ car pour une première partie ils sont pas simples vers la moitié du jeu.De plus il vous faudra alors tuer ingward pour avoir la clé.
Pour une nouvelle partie donc, il faut récupérer le calice mais ne PAS le donner à frampt, donc ne PAS lui parler.Allez ensuite dans les ruines de la nouvelle londo.Ensuite, il faut parler à ingward qui vous donnera la clé, ouvrir la porte pour vider l'eau, et accéder à la zone dans la vallée des drakes.Les 4 rois sont au bout.Une fois tués, il faut parler au serpent qui apparaît dans les abysses, tout près du feu de camp, et lui donner le calice puis prêter serment.
Au passage, si vous donnez le calice à kaathe, frampt disparaît et c'est elle qui vous mènera à la salle du calice.

Le serment permet d'acheter des orbes rouges fissurés pour 3000 âmes, et on obtient la main sombre en y entrant.Celle-ci permet de voler les humanités des PNJ et joueurs que vous rencontrerez, et peut accessoirement servir de bouclier en main gauche.En +1, et ça devient intéressant, vous obtenez l'orbe œil rouge, qui vous permet d'envahir à l'infini et de rester humain même après une défaite.L'item n'est utilisable que sous serment, cependant.En +2 on obtient l'armure et l'épée des spectres sombes, à savoir l'arme et l'armure des mobs avant les 4 rois.

Niveaux :
-+1 : donner 10 humanités
-+2 : donner 30 humanités
-+3 : donner 80 humanités

aubwii
aubwii
Niveau 17
26 février 2012 à 12:14:50

La main sombre est pas non plus impossible a avoir sur les monstres avant les 4 rois...
En tout j'ai du farmer 1-2h maxi pour des éclats et tablette ( que je n'ai pas eu) et j'ai du ramasser 6 main sombre donc ça tombe plutôt facilement avec l'anneau du serpent...

0_BadCroow_0
0_BadCroow_0
Niveau 9
26 février 2012 à 14:10:48

Rajoute a sa quelques Humanité et le tour est joué.

paupiettedeveau
paupiettedeveau
Niveau 7
07 novembre 2013 à 23:55:58

On obtient rien au rang 3 ? Quel est son utilité si on obtient rien ?

paupiettedeveau
paupiettedeveau
Niveau 7
07 novembre 2013 à 23:58:20

Et pour la main sombre , elle bloque combien de pourcentage de dégats physique ?

stormrobos
stormrobos
Niveau 7
08 novembre 2013 à 00:19:28

elle bloque 80% partout. 80% physique, 80% magique, 80% feu, 80% electricité.

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
08 novembre 2013 à 00:20:50

80% partout

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
08 novembre 2013 à 00:21:15

Oops battu. D:

algide
algide
Niveau 8
08 novembre 2013 à 02:25:14

La Main Sombre a plusieurs intérêts, certains peu évidents:

-Le drain d'Humanité (R2 main droite): impossible à placer sur un joueur, mais il est très utile pour les PNJs. Certains d'entre-eux sont très juteux, comme Patches (7), Siegelinde (10) et surtout Rhéa (12). Chaque rang du serment augmente de 1 le nombre possible à voler.
http://darksouls.wikidot.com/dark-hand, la liste des humanités par PNJs est en bas.
Notez qu'il s'agit d'humanités bonus, en plus de celles que vous lootez sur les PNJs. Les PNJs ne deviennent pas hostile appraît que vous les ayez embrassé de force. C'est en revanche un coup à prendre, car il faut le faire délocké, le lock ne marchant pas sur les PNJs qui ne sont pas devenus hostiles.

Attention, certains PNJs de donnent pas d'humanité, comme le marchand de la Forteresse de Sen, et cela ne marche que sur les humains. Le Marchand Mort-Vivant et le Forgeron Géant par exemple, y sont insensibles. Ne PAS ESSAYER sur Siegemeyer, il deviendra hostile, et cela peut vous fausser sa suite de quête pour la Tablette de Titanite. Notez aussi qu'il faut être au même niveau que le PNJs, sinon votre attaque n'infligera que des dégâts, et ne drainera pas. Par exemple, Rhéa a la fâcheuse tendance, une fois à l'Église des Mort-Vivants, à remonter les marches de l'autel, se mettant au-dessus de vous.
Pour ceux qui sont assis, comme Patches ou Lautrec, utilisez le kick pour les relever, ou un coup très faible.

-Le coup de poing (R1 main droite). Pour ne pas l'avoir testé, je ne saurais pas l'affirmer, mais il est régulièrement dit que ses dégâts sont plus puissant suivant le rang du serment. Notez également qu'il s'agit d'une arme avec la propriété occulte.

-Le bouclier (L1 main gauche): Comme dit plus haut, bloque 80% de chaque type de dégâts, chose intéressante pour la foudre par exemple. Mais attention, sa stabilité est très faible, même le Bouclier du gisant est meilleur pour bloquer les attaques de foudre.

Mais son ÉNORME intérêt vient du fait qu'il n'a pas de déflection. Cela signifie que quand vous bloquez le coup, l'ennemi est considéré comme continuant son attaque, ce qui compte dans le mécanisme de la riposte. C'est un peu compliqué à expliquer, mais disons que ce bouclier combiné à une arme perçante qui tape depuis derrière le bouclier comme une bonne lance ou un estoc et l'Anneau du Lion peut être magnifique en PvP.
Voilà une vidéo qui explique tout:http://www.youtube.com/watch?v=X34Txlcgrlo

paupiettedeveau
paupiettedeveau
Niveau 7
08 novembre 2013 à 03:12:53

Merci pour vos réponse , donc si j'ai bien compris inutile de dépenser tant d'humanité pour le rang 3 du serment?
Et ma question qui suit peut etre débile mais les darkwraith sont toujours hostile une fois que l'on est dans le serment ?

algide
algide
Niveau 8
08 novembre 2013 à 16:29:59

Oui, tu ne pourras pas aller les farmer en te mettant dans leur dos tranquillement ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2013 à 17:58:56

en pvp ca marche la marche sombre à placer. du coup on fait un gros bisou !!
bon ok ca marche seulement sur les bas niveau qui découvre le jeu mais c est quand meme fun

paupiettedeveau
paupiettedeveau
Niveau 7
08 novembre 2013 à 19:00:15

dernière question pour éviter de up un autre topic , leurs épée est bien pour un build qualité ? Ou autant rester sur une épée longue ?

thyphou
thyphou
Niveau 10
08 novembre 2013 à 19:55:32

yep c'est une arme qualité (C;C) et son moveset est trop stylay :cool:

paupiettedeveau
paupiettedeveau
Niveau 7
08 novembre 2013 à 21:14:48

okay merci j'essaierai , elle s'augmente avec des scintillante je suppose

thyphou
thyphou
Niveau 10
08 novembre 2013 à 21:52:58

etttttt nan elle n'est pas considéré comme une arme unique, tu peut donc la up avec n'importe laquelle des amélioration :ok:

Felkrish
Felkrish
Niveau 6
09 novembre 2013 à 10:04:05

Je pense qu'Algide a très bien expliqué ce qu'est la main sombre et surtout à quoi elle peut servir.

Son explication sur son aptitude à n'avoir pas de défection était et comment utiliser cette capacité était très intéressante.
Je rajouterai aussi que c'est un "bouclier" qui peut être combiné avec le miracle justice karmique pour que ce dernier fonctionne mieux.

En ce qui concerne l'épée sombre, je dirai que le gouts et les couleurs, cela ne se discute pas (surtout que je suis le premier a apprécier de faire des builds sur un style ou un cosplay) mais malheureusement il faut reconnaître à cette arme, qu'elle est de loin dépassé par beaucoup d'autres en termes de rapports poids/dégats/potentiels du mooveset.

darman_da
darman_da
Niveau 10
09 novembre 2013 à 10:37:16

Effectivement, l'épée n'est, et de loin, pas la plus optimisée pour le pvp mais faut avouer qu'un build RP darkwraith, c'est trop la classe.

http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=YmFuZGl0LDQ1LDgsNDUsNDAsNDAsMTEsOCwxMCwwLDQ1LDQ1LDQyLDQ1LDMsMiw0LDE3LDAsMCxub3JtYWwsbm9ybWFsLG5vcm1hbCxub3JtYWwsMCw2MSwwLDAsNDUsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDMsd29vZGVuLHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLDEsMCwwLDAsMCwwLDAsMA==

Spharos
Spharos
Niveau 1
14 mai 2016 à 18:01:50

Moi aussi je la voudrai, je n'ai pas fais la quete ^^ je l'echange contre le set complet de l'armure des tenebres et son epee plus 30 000 ames, merci d'avance ^^

La vidéo du moment