CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

estus après +3

gimli2
gimli2
Niveau 13
24 février 2012 à 14:25:08

Salut à tous,
voila un certain temps que ma fiole d'estus est bloqué à +3, et ça commence à être limite, il m'en faut 2 à chaque fois que je veux me soigner correctement je viens de finir new londo et ses boss...

Donc je me demande si j'ai pas raté quelque chose... la 3éme c'est celle de new londo mais je l'ai eu depuis lontemps en courant la chercher au début de ma partie..., je me demande ou son les autres âmes de gardienne (y en aurait une avec lautrec mais je l'ai tué pour avoir son anneau dés que je l'ai vu...)

Merci à vous.

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
24 février 2012 à 14:27:12

Je sais que tu peux en avoir une en tuant la nana du feu à Anor Londo mais c'est à tes risques et périls, le feu ne sera plus alimenté.
Il y en a une aux archives aussi.

J'en suis à +6 moi je crois mais j'ai du mal à me rappeler leurs emplacements :(

-diabolo-
-diabolo-
Niveau 7
24 février 2012 à 14:27:44

Tout est là :

http://darksoulswiki.wikiikispaces.com/Fire+Keeper+Soul

gimli2
gimli2
Niveau 13
24 février 2012 à 16:34:16

Merci bien j'aimerais juste une traduction pour deux emplacements, parce que l'anglais pique mes yeux et la traduction de google est disons.... étrange :o)) :

"-One is obtained after killing Quelaag's Sister. Please note that you won't be able to join the Chaos Servant covenant or use the bonfire in front of her anymore (with the exclusion of being able to warp to, but not from, that location).

-One is obtained after killing the Fire Keeper in Anor Londo that wears the Brass Armor set. If you decide to kill her for her soul, her bonfire will no longer be lit but you may still warp there using the Lordvessel."

>

Alors en gros en tuant la soeur de queelag et la gardienne d'anor londo, ok mais je comprend pas ce qui est écrit après, en gros les conséquences parce que c'est deux pnj et c'est pas cool de tuer les pnj :o))

Sinon pour Lautrec vu que je l'ai déjà tué je pourrais pas avoir mon estus à +7 avant le ng+ , c'est bien ça ?

merci :) .

-diabolo-
-diabolo-
Niveau 7
24 février 2012 à 16:40:09

Si tu tues Quelaag, tu n'as plus accès à son serment (qui apporte une pyro et ouvre le raccourcis vers izalith).

Le feu en face d'elle s'éteint, tu ne pourras plus l'utiliser mais tu peux t'y téléporter.

pour Anor, idem, le feu en face du pnj s'éteint mais la téléportation vers ce feu marche toujours.

gimli2
gimli2
Niveau 13
24 février 2012 à 16:48:19

D'accord, c'est bon à savoir quand même ^^ .

Merci pour ces informations :)

La vidéo du moment