CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help boss final ps3

Argonoss
Argonoss
Niveau 10
23 février 2012 à 18:48:04

Bonsoir,

Je n'arrive pas à battre le boss final.

Je suis lvl 139, en NG++, et je n'arrive pas à le battre, c'est impossible :ouch:

Il me bourrine à mort, mon endurance lache, et il me tue en 3 ou 4 coup :ouch:

J'ai éssayé de faire des contre, mais c'est rare quand j'y arrive, et les dégàt que je subis pour essayer de les faire sont considérable :snif:

J'en ai marre de me faire le chemin pour mourir là :-(

Ca fait 15 fois que j'essaye :snif:

Quelqu'un peut m'aider? :(

Jusque là j'avais eu aucun problème dans ce NG++ sauf Seath Qui était aussi cheaté...

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
23 février 2012 à 19:01:35

seath cheaté :ouch: sa prouve que tu t'y prend bizarrement...

contre Gwen j'ai fait un perfect (sl1 oblige), ma technique, frapper juste après avoir esquivé l'attaque qu'il fait quand il jump vers toi ou qu'il te charge sans que ses pieds touchent le sol. le reste du temps tu esquive tout le temps en faisant gaffe a pas être pris dans un coin de la salle :ok:

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
23 février 2012 à 19:02:29

Moi je peut t'aider :-)

SL130 sur PS3, mon ID PSN est dans ma CDV :ok:

Argonoss
Argonoss
Niveau 10
23 février 2012 à 19:06:23

Seath, on a essayé a 3 pendant 1 heure, pour finalement y arriver...

Les équipiers, soit attaquaient jamais et donc c'etait moi qui devait bouger pour attaquer, et je mourrais, soit ils mourraient au début du match... j'ai gagné quand j'ai eu un équipier qui faisait l'appat, et moi j'attaqué dans le dos sans problème :)

Le problème souvent, c'était que quand je l'attaquais, il me faisait son attaque qui me tuer avec la malediction :-(
Ou alors il m'attaquait avec sa queue, je tombais, je me releve pas le temps de se guerir il m'attaque encore...

Raven-59, Merci, je t'ajoute d'ici 20 minutes :)

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
23 février 2012 à 19:14:53

Bon bah tu l'as battu oopas ce boss :noel:

Argonoss
Argonoss
Niveau 10
23 février 2012 à 19:18:50

Seath, oui, le boss final, non :-(

Argonoss
Argonoss
Niveau 10
23 février 2012 à 19:26:36

Je t'ai ajouté raven-59 :)

Je suis en ligne, si tu veux le faire maintenant.

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
23 février 2012 à 20:19:49

Le boss final peut etre facile comme il peut etre super chiant, suffit de bien connaitre ses coups, les parer ou savoir les eviter au bon moment

Quand tu vois qu'il va essayer de tattraper t'as le temps de reculer assez pour qu'il te touche pas et prendre une fiole d'estus, a condition de bien connaitre le timing en tout cas pour moi c'est le moment le plus facile pour se soigner

Argonoss
Argonoss
Niveau 10
23 février 2012 à 20:22:48

C'est le moment que j'attends pour me soigner en effet.

Mais le reste du temps je peux rien faire, il est toujours en mode je frappe, il m'a enchainé 4 coups, donc il m'a fait sauté la garde et il m'a infligé des dégàts...

De la il a continuer à frapper sans essayé de m'attraper, du coup j'ai jamais pu me guérir :(

Et je n'arrive toujours pas à le battre, j'ai rééssayé tout a l'heure, et là j'attend de voir des joueurs.

Ya des signes des fois, mais ya souvent invocation échoué :snif:

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
23 février 2012 à 20:49:44

Le boss de fin si tu reste tout prêt de lui il a va soit essayer de d'attraper soi essayer de te mettre un coup de pied, tu esquive et tu lui met 2-3 coups.

En plus le deuxième coups a souvent tendance a casser sont rythme.

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
23 février 2012 à 20:54:19

Sinon si tu utilises les masses d'ame chercheuses en cristal, quand tu les sorts il fait un saut sur le coté la plupart du temps et apres il cherche pas a les eviter, ca ma beaucoup aidé

ou alors pour te soigner faut arriver a placer un pilier entre lui et toi et faut etre assez loin, il va plonger vers toi mais a cause du pilier le coup te touchera pas

Argonoss
Argonoss
Niveau 10
23 février 2012 à 20:59:52

Je l'ai battu :-)

Avec l'aide d'un joueur, c'etait beaucoup plus faisable meme si on a failli mourir :rire2:

Je ne suis pas un mage donc la magie je peux pas vraiment en faire de puissante, je suis acces force/endurance au corps a corps, du bourrinage quoi :noel:

Mais je pense que mon build est pas vraiment tres bien optimiser la car j'ai 70 en force, 40 vita et endu et 20 en dex... je sais plus quoi up la car les effets par level ne se voyent pas des masses...

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
23 février 2012 à 21:03:55

70 en force ca me parait un peu enorme, mais mon perso est pas tourné comme ca donc je connait pas trop les armes avec lesquelles ca peut servir

Taurais du la mettre a 50 et pareil pour la vitalité et lendurance 50 c'est pas mal

Argonoss
Argonoss
Niveau 10
23 février 2012 à 21:07:34

Pour l'endu j'avais lu que 40 suffisait amplement, et la vitalite a partir de 40 ne valait plus le coup a cause de l'augmentation tres faible par level.

Mais la force ne la monte mais je vois pas de difference avec mon arme, hache du chevalier noir...

Et si j'avais mis endu et vita a 50 et force a 50 qu'aurais-je pu monter ensuite?

Car moi je suis juste pour conbattre les monstres et boss, le pvp ne m'interesse guère pour le moment.

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
23 février 2012 à 21:21:12

70 en force mais sa sert a quoi Oo

Quitte a jouer que contre les monstre tu met

40 endu / vita / force / dex

Comme tu feras des dégâts avec plusieurs types d'armes et t'aura une meilleurs défense.

Ou alors a la limite 50 en force pour le bouclier havel et encore...

Argonoss
Argonoss
Niveau 10
23 février 2012 à 21:26:28

Ok, mais a un moment on depasse forcement le 50 si on va au niveau 300+ par ex donc je monterai les autres stats a 50 (genre foi magie...) ou je continue de monte vita/force/endu/dex (dex que je vais monter maintenant) ?

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
23 février 2012 à 21:36:58

Perso je joue avec la sorcellerie et la pyromancie (un peu la foi mais pas autant) et comme arme la corne du papillon clair de lune, je te conseille vraiment de monter ton intelligence si tu sais pas ou mettre tes points

quand tu recommences le jeu plusieurs fois je peux te dire que les lances d'ame en cristal tu les remercies dexister ca ma enormement aidé pour certains boss qui mauraient mechament fait galerer au CaC, et comme je suis en ng++++ jai eu loccasion dacheter plusieurs fois le sort donc je peux lutiliser 12 fois

Certains boss ont jamais le temps de me mapprocher grace a ce sort

Argonoss
Argonoss
Niveau 10
23 février 2012 à 21:46:06

Ah ouais, faudra que j'y mette en foi alors, ca a l'air vachement utile :bave:

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
23 février 2012 à 22:02:10

Non pour ce sort et pour toute la sorcelerie et pyromancie c'est l'intelligence qu'il faut, la foi c'est pour les miracles, que je trouve moins pratiques

James_pataggle
James_pataggle
Niveau 7
23 février 2012 à 22:04:42

les seuls boss chiants c'est orstein et smough dans certaines parties, et gwen peut être, les autres je les os tranquille :cool:

La vidéo du moment