CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zweihander, Claymore?

isterios
isterios
Niveau 6
22 février 2012 à 22:27:20

Souci: j'hésite fortement entre ces 2 épées.

Certes, la Zweihander fait très mal une fois poussée en foudre ou feu, mais il faut aller loin dans le jeu avant de pouvoir la booster, mais elle reste lente.

La Claymore, selon Exserv, serait une superbe arme. Pas forcément très puissante (beaucoup moins que la Zweihander) mais de bons angles d'attaque,et possibilité de la booster plus rapidement.

Sachant que je fais relativement peu de PVP mais plus de la coop, que choisir?

p.s. pour un pur guerrier (force + endurance).

Merci.

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
22 février 2012 à 22:40:42

y a d'autres armes que c'est 2 la aussi a savoir, c'est pas parce qu'exserv joue avec qu'il faut jouer avec.

sinon pour moi je préfere la zwei, j'ai jamais aimé la claymorre, mais plus que des armes feu ou foudre le meiux reste a la mettre en +15 avec un buff ca deviens bien mieux meme avec des résines c'est un peux plus puissant.

la hache du golem par exemple elle n'est pas extrement puissante mais plaisante a jouer sachant qu'en 1 mains avec R2 tu fais son attaque de loin, ou des trucs du genre vois si tu n'as pas un meilleure feeling avec un autre type d'arme a tout hasard, katan, lame courbée, lance ou autres.

S-Kayzer
S-Kayzer
Niveau 8
22 février 2012 à 23:23:18

Je joue avec la zwei depuis le début, c'est l'une de mes armes préférée, je l'ai monté en foudre+5 et mon dieu elle est puissante.

Pour son maniement j'utilise que le R2, la plupart des mobs se font one shot donc la lenteur n'est pas un handicap, après contre les boss elle trouve son utilité quand tu l'associe avec un objet de récupération d'endurance, elle stunt certains boss et leur fait d'énormes dégats.

Après dans Dark Souls les armes c'est vraiment au feeling. :gni:

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
23 février 2012 à 07:09:28

Salut, perso utilise la claymore, elle as un bonus c en force et la zwhey d je crois comme tu joue guerrier c'est beaucoup mieux pour toi, ne met pas ton arme feux ou foudre car tu va perdre tes bonus, surtout si ta une force élevée tu va y perdre au change, donc vau mieux que tu up ton arme +15 tu tappera vraiment trés trés fort si tu joue guerrier, j'ai un perso guerrier lol

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 février 2012 à 07:55:54

Si tu as un Build Force tu as aussi la Machette Démoniaque qui se joue comme la Zwei. Elle est plus lourde (8kg de mémoire) mais octroie avg 100 dégats supplémentaires si mes souvenirs sont bons puisque j'ai hésité entre ces deux armes lorsque j'ai voulu en forger une en +15. Par contre j'ai opté pour la Zwei à cause de son poids mais je trouve le design de la Machette plus stylé ^^

La vidéo du moment