CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La caverne de cristal, need explication

picsou6915
picsou6915
Niveau 10
22 février 2012 à 18:48:22

Voilà, j'suis à la caverne de cristal, j'ai découvert qu'on pouvais marché dans le vide à certaine zone (l'espèce de neige nous l'indique) mais je suis complètement paumé !

Je sais pas du tout ou aller, y'a deux golems sur deux cristaux différents, j'ai tué les deux mais je sais pas ou aller

Merci :)

Jocrash91
Jocrash91
Niveau 12
22 février 2012 à 18:53:31

Au 1er papillon, tu as le 1er chemin (que tu connais apparament), tu arrives sur un pic de cristal, tu le suis jusqu'a arriver au 2me papillon, tu continue tout droit, et tu devras faire une chute de 2-3metres avant de tomber sur un chemin invisible, la tu continu tout droit et t'arrive sur la terre ferme

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
22 février 2012 à 18:58:09

Tu ne marches pas dans le vide, mais sur du cristal qui est parfaitement transparent.

picsou6915
picsou6915
Niveau 10
22 février 2012 à 18:59:05

Merci beaucoup :)

lastbuzz
lastbuzz
Niveau 5
22 février 2012 à 18:59:31

En fait il ne faut pas aller jusqu'au deuxième cristal avec un grand golem blanc dessus (il n'y a qu'un objet à récupérer ici), il faut aller sur le cristal où on trouve le premier golem blanc, et progresser sur ce cristal jusqu'à sa base.

Une fois revenu sur la roche, tu verras que tu peux te laisser tomber sur des plate-formes invisibles en contrebas (il y a souvent des messages oranges pour te montrer la voie, sinon regarde la neige). Tu peux te laisser tomber sur la droite ou sur la gauche : sur la droite, il faudra aller tout droit sur la plate-forme invisible (en légère descente) jusqu'à rejoindre l'entrée de la zone du boss, sur la gauche, te voilà parti pour une séance en léger zigzag sur plate-formes invisibles jusqu'à une tablette de titanite bleue.

Pas de feu dans cette zone, c'est direct jusqu'au boss depuis les archives du duc (un feu apparaitra dans la salle du boss quand tu l'auras battu)

picsou6915
picsou6915
Niveau 10
22 février 2012 à 19:17:21

Merci merci :)

Il était facile le boss quand même...

C'est peut être parce que j'suis pas encore en NG :)

toutax
toutax
Niveau 33
22 février 2012 à 19:20:18

regarde où tombent les petits flocon de neige, si il s'écrasent devant toi c'est qu'il y a du sol, si ils continuent de tomber, c'est qu'y en a pas :hap:

Jocrash91
Jocrash91
Niveau 12
22 février 2012 à 19:34:46

Les seul boss +/- dur sont pour moi Les 2 gargouilles (un peu chiant le passage ou il y a les 2), Capra (quand y'a les chiens :malade: ) et Orstein et Smough. Sinon la plupart se font tranquillement !

lastbuzz
lastbuzz
Niveau 5
22 février 2012 à 19:39:59

seath est facile mais si tu veux lui couper la queue pour récupérer son arme, ça peut être plus tendu....

SIEGMEYER
SIEGMEYER
Niveau 9
22 février 2012 à 20:30:27

Jocrash va faire Dm's et après tu pourras venir parler des gragouilles qui font bien pale figure face aux anthropophages qui eux sont une plaie (enfin l'espace ou tu les combats surtout)

lastbuzz
lastbuzz
Niveau 5
22 février 2012 à 20:36:14

ah oui c'est vrai, les anthropophages de DmS.....Je crois me rappeller que l'élémentaire de feu avant le roi dragon m'avait bien emm... aussi. Souvenirs....

picsou6915
picsou6915
Niveau 10
22 février 2012 à 22:39:15

ah mince, je lui ai pas coupé la queue alors :/

L'arme était vraiment bien ?

J'ai Furie de Queelag +5
J'ai Claymore de Foudre
J'ai épée à deux mains divine :spoiler: (pour catacombes) :spoiler:

Elle était mieux qu'une de ces armes ? :)

lastbuzz
lastbuzz
Niveau 5
23 février 2012 à 10:13:08

L'arme lâchée par seath a un scaling S en intelligence, donc elle est bien pour un magicien. Elle a une attaque lourde (R2)avec onde de choc. par contre elle casse très très vite, donc poudres de réparation obligatoires quand on la manie. La furie de queelag et la claymore de foudre sont deux valeurs "sûres" de toutes façons, ne t'inquiète pas. Difficile de dire si elles sont meilleure que l'espadon du clair de lune, ça dépend vraiment de la façon dont tu as fait progresser ton perso. Par contre son obtention est obligatoire si tu veux débloquer l'un des trophées/succès du jeu....

La vidéo du moment