CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différence de lvl envahisseur

ronbertleper
ronbertleper
Niveau 5
21 février 2012 à 08:54:31

Salut à tous!

Je ne sais pas si c'est clair pour tout le monde alors j'ai voulu créer un nouveau sujet!

Je me posais pas mal de questions sur les 10 lvl + 10% quand tu es envahi ou envahisseur (orbe rouge) et donc hier je me fais envahir par un mec (je suis lvl 107), on se salue et on commence le combat.

Ca dur 2 sec, j'envoie une lance d'âme qui le OS!

Et la il m'envoie par mp qu'il est dég parce que c'est la première fois qu'il envahit avec ce perso et que moi j'étais déjà super bien équipé!

Alors, trouvant son message bizarre je lui demande son lvl et en faite il me dit qu'il est lvl 20 lol!

Donc c'est bien la preuve qu'on peut envahir et être envahi par n'importe qui et surtout par tous les lvl...

C'est déjà arrivé à quelqu'un aussi?!
Parce que moi j'envahis jamais à bas lvl donc j'ai jamais vraiment fait attention!

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
21 février 2012 à 09:29:58

Salut, en fait c'est sûrement un problème du au serveur, par éxemple sa m'est arrivé de posé en blanc mais j'ai envahi en rouge et mm en bleu lol ou vice et versa

lastbuzz
lastbuzz
Niveau 5
21 février 2012 à 09:43:42

Oui c'est un peu l'anarchie ces histoires de niveaux pour envahir ou se faire invoquer. Moi je me suis déjà fait invoquer alors que je n'avais pas posé de marques blanches, et j'ai déjà été envahi par des mecs (en rouge) tout ridicules qui meurent au premier coup de claymore alors qu'ils sont censés être proches de mon niveau (170). J'en suis vraiment à me demander si ils n'ont pas "ouvert" totalement le level cap....Pour ma part, en tant que fantôme bleu (lune noire), je ne me pose de toutes façons pas trop de questions, il n'y a pas de limites...

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
21 février 2012 à 12:26:26

euh il me semble qu'avec les orbes rouges brisés ou l’entière les limitations de lvl ne s'appliquent pas, vu que je me suis déjà pris un coup de marteau de smough ou lance d'âme dans la gueule alors que j'étais au feu de camp du village des morts vivants et que je n'avais même pas encore tué la vache folle ( :o)) )

Après bon euh la lance d’âme est le genre de truc qui me fout encore les boules alors que je suis lvl 91 là avec 1320pv et j'arrive à me faire OS par ce truc :peur:

C'est quoi les dégâts de ce sort d'ailleurs ?

lastbuzz
lastbuzz
Niveau 5
21 février 2012 à 12:41:01

La lance d'âme de cristal fait effectivement des dégâts monstrueux, surtout si ton adversaire utilise l'anneau draconique hurlant (qui augmente les dégâts de sorcellerie). Je pense qu'avec un bon catalyseur (cristal) on dépasse allègrement les 1000-1100 points de dégât. En plus la "hit box" est relativement laxiste, tu peux te faire toucher même si tu as l'impression d'être à côté....Cela étant, comme tous les sorts de magie, c'est long à charger et au corps à corps, ça s'évite tout seul...

Dragde
Dragde
Niveau 7
21 février 2012 à 12:44:00

Les 10 % ne s'appliquent que pour la coop.
Quand tu envahis avec l'orbe rouge, tu envahis uniquement des SL supérieurs au tien. Quand tu envahis autrement, ça dépent... (exemple pour le serment de la lune noir, tu peux envahir un joueur avec un SL bien plus petit que le tient.

lastbuzz
lastbuzz
Niveau 5
21 février 2012 à 12:47:44

Merci pour ta réponse dradge, c'est effectivement bien ce qui me semblait, les spectres sombres (orbes rouges) sont toujours inférieurs à ton niveau, mais pas forcément très proches, ils peuvent être très inférieurs. Pour l'orbe bleu, effectivement, c'est l'anarchie totale...

ronbertleper
ronbertleper
Niveau 5
21 février 2012 à 14:07:19

D'accord ok! Je comprends mieux maintenant! :)

Et je lui ai lancé une lance d'âme simple et non de cristal (que je reserve en second lancé lol) et déjà rien qu'avec celle-ci c'est entre 500 et 700 de dégats! (50 intel, anneau draconique, couronne brunante et cata de logan)

lastbuzz
lastbuzz
Niveau 5
21 février 2012 à 14:14:51

Oui voilà, 700 pour la lance d'âme "standard", je pense qu'on est dans les clous. Cela étant, un peu de pitié pour nous autres magiciens qui sont des truffes au corps à corps, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a....

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
21 février 2012 à 15:54:37

je préferais le système de demon's souls moi... ici tout ce qui compte c'est le lvl alors que dans DmS tu te battais d'office avec des gars de ton niveau, tout était dans le skill, tu pouvais pas lacher "ui mé j'ai 234sl de moins que toi, c'est pour ça que j'ai perdu..."

lastbuzz
lastbuzz
Niveau 5
21 février 2012 à 16:08:53

Ah ben moi je prends rarement ça pour excuse, je crois que je ne suis pas très bon et puis c'est tout, mais je travaille à m'améliorer hein....

La vidéo du moment