CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

apres etre mort....

capirex14
capirex14
Niveau 6
16 février 2012 à 23:04:00

Le sujet est pas asser long...

Alors que ce passe t'il si je ne récupère pas la boule verte apres ma mort ? Je ne perd que mes ames ? Car c'est con, mais ca fait deux jours je galère avec le boss des sous sols de la prison du début...

J'arrive pas a tout le temps esquivé ca magie, et s'il me touche, bien asser souvent il m'en remet une derriere et c est la mort...

J ai chercher a passer

capirex14
capirex14
Niveau 6
16 février 2012 à 23:06:23

J'ai cherché un echappatoire mais impossible...

Deux solution :

Sois je le tue avec une technique que je n ai pas encore, soit j'abandonne ma boule bleu mais la question, c est qu'estce que j abandonne vraiment a part mes 8000 ames ?

Merci de vos réponse, je suis nouveau dans la série des soul, j ai que 10 heures de jeux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2012 à 23:09:48

Euh, tu parles du second boss à l'asile que tu combats lorsque tu y reviens une seconde fois et que tu trouves, quand le sol de la cours s'effondre ? :noel:

Si oui, att d'être aux alentours du level 40 pour le tuer, car avec 10 heures de jeu, ca m'étonnerait que tu le battes. Va plutôt sonner les cloches. Et oui, si tu ne prends pas ta "boule verte", tu perds tes âmes.

vent-noir
vent-noir
Niveau 9
16 février 2012 à 23:16:12

Tu ne perd rien à part tes ames et ce à chaque fois que tu meurs.

Pour le boss de l'asile, le 1er, prend la grille a gauche des le départ, après la chute obligatoire tu devras rester collé à lui et tourner autour en le frappant, si c'est a ton retour à l'asile laisse tombé, c'est pour plus tard.

capirex14
capirex14
Niveau 6
16 février 2012 à 23:18:25

nonnon, c est celui du sous sol... Mais vu qu il est optionnel, je pense que je vais le zapper, j en ai marre de galere... Si je perds pas d humanité, ou autre, ca me va!

Merci pour la réponse, et si quelqu'un a une soluce pour se boss, je la veut bien...

tcho!

xZetsu
xZetsu
Niveau 9
16 février 2012 à 23:23:06

Bah moi je l'ai fait vers le level 30-35, suffit de toujours rester derrière lui et de le bourriner, et reculer quand il fait son attaque de zone.
J'avais vu une soluce similaire sur YouTube, c'est de l'attaquer toujours sans son dos avec des armes qui inflige des saignements :ok:

capirex14
capirex14
Niveau 6
16 février 2012 à 23:24:08

Okay j avais pas vu le mess d arckray, je reviendrais plus tard alors! J ai pas encore sonné la deuxieme cloche!

Merci bien! ET bon jeu!

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
16 février 2012 à 23:24:44

suffit de pas te retrouver en face de lui, tourne autour et tente d'aller derrière lui ( oui, pile sous son vieux cul ), tu seras intouchable et suffira de bourriner, si il s'immobilise une demi-seconde et qu'il lève son arme ou qu'il fait une frappe horizontale assez ample il est parti pour son explosion magique, suffit de reculer à ce moment, voilà tout.

capirex14
capirex14
Niveau 6
16 février 2012 à 23:25:23

Jsuis level 24, j augmente d autres trucs, mais pas mon level... Je vais peut etre m y mettre un jour! Mais merci pour vos réponse!

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
16 février 2012 à 23:25:42

le combat peut paraitre long comme ça mais c'est vraiment easy et t'as même des chances de le perfect :p

capirex14
capirex14
Niveau 6
16 février 2012 à 23:27:22

Oui mais a mettre en pratique c est pas evident, surtout qu il a le stock de vie alors avec mon épée dragon... Je commet toujours une erreur et s il me touche une fois c est fini... il en balance toujours une deuxieme droit derriere...

vent-noir
vent-noir
Niveau 9
16 février 2012 à 23:29:55

Laisse tombé pour l'instant y a beaucoup de chose à faire avant, et la chose qu'il drop tu n'en auras besoin que bien plus loin donc....

capirex14
capirex14
Niveau 6
16 février 2012 à 23:30:08

Un dernier truc, hors sujet je sais pas vu que j'y suis...

Les chevaliers noir drop jamais leurs armes ? Car j ai vu sur un forum que certains en avaient mais ils ont pas dit comment, et la a l asile, deux chevalier, deux titanites et c est tout... Alors soit j ai pas de chance soit on les trouves ailleur...

Désolé pour la question, j ai pas fait des masses de recherche alors que je sais que comme dans tout forums les réponses a mes deux questions y sont...

MickKarn
MickKarn
Niveau 6
16 février 2012 à 23:31:53

Euh perso j'ai eux une Hallebarde de chevalier noir sur un d'eux.

vent-noir
vent-noir
Niveau 9
16 février 2012 à 23:34:00

t'as pas eu de chance ^^ mais tu veux bruler les étapes encore une fois, les armes de chevalier noir nécessitent un peu de level ^^

capirex14
capirex14
Niveau 6
16 février 2012 à 23:36:31

Halala... Bon okay je suis peut etre trop pressé, mais 5 chevaliers noir, pas de drop...

Bref, merci a tous pour vos réponse, je suis novice alors vous aller surement me revoir bientot avec mes question!

D'ici la bon jeu!

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
16 février 2012 à 23:37:35

merci de même :-)

Ps: oui la patience est primordiale sur ce jeu, tu le découvriras par toi même tu verras :o))

ronbertleper
ronbertleper
Niveau 5
17 février 2012 à 08:59:05

Pour le boss des souterrains dans la prison l'idéal c'est de ne pas le locker et d'être léger! Comme ça si tu te retrouves face à lui tu peux courir derrière!

Pour les chevaliers noir t'inquiètes pas tu en retrouveras! :)

La vidéo du moment