CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Viable d'augmenter la foi ?

Quelaana
Quelaana
Niveau 10
16 février 2012 à 13:23:23

Bonjour à tous, comme le dit si bien le titre, j'aimerais savoir si c'est viable d'augmenter ma foi à mon SL. Mes stats :

Niveau 75
97340 ames

Vitalité : 40
Volonté : 16
Endurance : 34
Force : 24
Dexterité : 14
Resistance : 12
Intelligence : 10
Foi : 8

J'aimerais augmenter ma foi pour pouvoir utiliser TWOP, WOG et le miracle de Nito ( en tout cas pour l'instant ).
Je ne veux pas pour du Pvp abusif mais parce que Force ( WoG mais sans les dégats ) m'avait bien servi dans le jeu, donc WoG ne peut être que génial.
TWOP car comme ça les monstres seront plus lents/ plus facile.

J'ai préciser tout ça car ça m'évitera quelques insultes liés à ces sorts, que je déteste aussi en Pvp.

Et la hache du croissant amélioré elle a quelles stats ?
La meilleure arme pour les stats que je voudrait ( 28 en foi minimum pour WoG, sans oublier mes autres stats ) est laquelle ? Sachant que j'ai déjà la Claymore foudre +5.

Et quels sont les prérequis pour la hache du chevalier noire ?

Merci de répondre à ces questions :oui: .

[Pandatomique]
[Pandatomique]
Niveau 10
16 février 2012 à 13:29:52

La hache du chevalier noir c'est 36 de force.
Le miracle de Nito tu peux l'utiliser même en ayant que 8 de foi parce qu'il n'a pas de prérequis.
Après pour la suite je sais pas j'ai jamais fait de perso foi.

Quelaana
Quelaana
Niveau 10
16 février 2012 à 13:33:30

36 de force :ouch:
Mais j'en ai 24 donc à deux mains 24 + 12 = 36. Et comme la puissance avec Une main ou deux mains change contrairement aux armes élémentales ( je crois ), ce sera encore plus puissant :bave:
Mais alors faudrait pas que je monte la foi :(

D'autres avis ? Que je sois vite d'accord et que je go pour Izalith puis pour Kiln ? :bave:

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
16 février 2012 à 13:38:06

en foi t'aurais pas vraiment un niveau acceptable avant 25 je pense mais ya moyen de caser ça sans dépasser le level moyen de Kiln ( 100-150 je pense )

Quelaana
Quelaana
Niveau 10
16 février 2012 à 13:44:39

Donc y'a moyen les miracles + avoir une bonne arme qui tappe bien fort ( exemple ma Claymore +5 foudre ici ) ?
Le seul truc chiant c'est de devoir attendre 20 niveaux minimum, j'finirai mon cycle avant ... Et comme la hache du chevalier noir en full force est brutale y parait, et qu'on la trouve à Kiln, j'hésite ...
Mais j'ai pas envie de recommencer un perso foi.

Et au départ j'étais Pyro ( acheté quelques sorts et améliorer la flamme jusqu'à +6 ).

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
16 février 2012 à 13:55:06

Oui c'est possible :oui:
Pour ce qui est question des armes t'es pas obligé de choper ce genre d'arme qui te casse un full Havel en deux en un coup hein :noel:
Ya des mecs qui jouent à l'Estoc et qui sont bien plus frustrants que les brutes :o))

Mais si c'est ce que tu souhaites, gere bien au niveau de ton SL :oui:

Quelaana
Quelaana
Niveau 10
16 février 2012 à 16:59:58

Je farm les chevaliers noir là, j'ai augmenté mon enduance à 40 et j'augmente ma force. Je pense pas que je saurais jouer avec les miracles sur ce perso :snif:

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
16 février 2012 à 18:02:01

Les prérequis de la grande hache de chevalier noir sont de 36 en force et 18 en dex :ok:
La Hache en croissant s'améliore avec des titanites scintillantes (la grande hache de chevalier noir aussi) mais je ne me souviens pas d'avoir déjà monté une hache en croissant en +5 :desole:
Pour les builds foi, les armes améliorées en occulte sont les meilleures je crois :)

Chug
Chug
Niveau 10
16 février 2012 à 18:53:17

Occulte oui, ou alors les armes uniques qui sont pas mal aussi (Espadon d'Artorias, Lance du tueur de dragon, Grant etc...).

Quelaana
Quelaana
Niveau 10
16 février 2012 à 20:17:00

Maintenant mes stats :

SL 88
Vitalité : 40
Volonté : 16
Endurance : 40
Force : 27
Dextérité : 18
Resistance : 12
Intelligence : 10
Foi : 8

Je pense augmenter ma force pour taper plus fort avec la hache du chevalier noir et éventuellement m'arrêter à 36 pour pouvoir prendre à une main avec le bouclier d'artorias + Armure chevalier noir ou autre selon le poids.
Mais comme j'aurais pas boosté la foi, ça sert à rien, et en plus j'ai une arme force.

:snif:

Et si je prends une arme polyvalente ( claymore foudre+5), je tapperai moins qu'en full force ou foi, mais je pourrais dégommer avec de la foi sans trop investir dans une arme foi ou autre ...

Si je fais ce que je dis ( augmenter force + foi), il me faut monter de 20 + 9 levels ce qui fait 29 levels et 88 + 29 = SL 117 ... Y'a moyen mais est ce vraiment utile pour ce que je compte en faire ou je peux faire mieux ?

Quelaana
Quelaana
Niveau 10
16 février 2012 à 20:20:42

Et dans quelles zones il n'y a pas de limite de level en pvp ou autre ? Je crois la forêt ( quoi que) mais y'en a-t-il d'autres ?

tounssikiller
tounssikiller
Niveau 10
17 février 2012 à 00:47:37

Il n'y a que le serment d'Alvina, sinon, on ne rencontre que des gens de son niveau (à peu près), même avec les orbes.

Après si tu es niveau 40, tu peux être invoqué par un niveau 30 qui se fera envahir par un niveau 15^^.

ronbertleper
ronbertleper
Niveau 5
17 février 2012 à 08:46:57

Il n'y a pas que la forêt! Il n'y a également aucune limite avec le serment de la lune noir à Anor Londo apparemment!

lastbuzz
lastbuzz
Niveau 5
17 février 2012 à 09:27:18

Je confirme le message de ronbertleper : le serment de la lune noire n'a pas de restrictions de niveau envahisseur/envahi. Et on peut utiliser l'orbe bleue partout, pas seulement à Anor Londo hein, il suffit juste qu'un "pêcheur" soit en humain dans la zone où tu utilises l'orbe pour que tu puisses potentiellement l'envahir...

Quelaana
Quelaana
Niveau 10
17 février 2012 à 17:27:08

Ah bon :hap:

Sinon ou y'a t-il un bon spot de farm d'âmes ?
Je pense la forêt en espérant tomber sur un cheater avec 10 000 000 d'âmes :hap:
Car si on gagne le même nombre d'âme au début du jeu si on est en NG+, c'est maintenant que je dois up ... Et pas recommencer d'abord.

Juste que je veux absolument les miracles cités plus haut mais j'ai pas envie de trop investir en foi car j'ai pas d'armes foi et ma hache du chevalier noir s'en sort déjà très bien ... Y'a pas moyen de faire un mix des deux selon mes stats ? Je sais pas trop ce que je vais faire ( j'ai déjà augmenter ma foi de 1 point :hap: )

Quelaana
Quelaana
Niveau 10
17 février 2012 à 22:13:55

:up: .

J'attend vos conseils.

La vidéo du moment