CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

seth l écorché pas d aide

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sopras86
sopras86
Niveau 4
15 février 2012 à 10:23:04

salut j essaie désesperemment de trouver des allys pour seth l écorché mais je trouve personne! c est normal?? je suis sl 51 et je me trouve au feu avant d arriver a la grotte de cristal... personne qui joue ou quoi

Dragde
Dragde
Niveau 7
15 février 2012 à 10:25:06

Etrange, il y a pas mal de marques normalement près de ce feu...
Peut être es tu en léger sous level. J'ai fait les archives en coop avec un ami la semaine dernière, nous étions SL80 et il y avait beaucoup de marques.

an--cake
an--cake
Niveau 7
15 février 2012 à 10:26:19

La fameuse caverne de cristal... :hap:

Que des souvenirs la semaine dernière. :hap:

Dragde
Dragde
Niveau 7
15 février 2012 à 10:27:07

Double fail :D

sopras86
sopras86
Niveau 4
15 février 2012 à 10:27:39

aucune marque rien.. j ai toujours trouvé plein de marque pour m aider.. je suis entrain de me dire que je dois être trop low :/ après avoir eu le calice je suis allé au archive du duc... (je ne savais pas ou aller d autre)

ronbertleper
ronbertleper
Niveau 5
15 février 2012 à 10:28:21

T'es sur quelle console sopras86? Si tu es ps3 je peux peut-être venir t'aider ce soir ou demain! :)

Mais normalement tu devrais quand même trouver des marques!

Déco toi et reco toi sinon pour être sur un serveur plus fréquenté!

biohazadelux
biohazadelux
Niveau 7
15 février 2012 à 10:29:06

Sinon fais le seul il est très simple quand tu as la technique. Tu peux chercher sur le forum (je n'ai plus les lien)s mais il y a des vidéos sur youtube qui te montrent comment le battre même avec un soul level faible. Après même si tu veux lui couper la queue cela reste vrmt faisable :ok:

Tu l'attends devant le cristal, tu évites sa tte première attaque, il casse lui même le cristal et après tu tournes tjr autour de lui et assez loin. Tu tapes et tu recules en faisant des tours de lui. Le top c'est d'avoir l'Avelyn des archives et là c'est du gateau! :)

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00048643-lands-of-lore-guardians-of-destiny-pc-boite-a-idees.php

sopras86
sopras86
Niveau 4
15 février 2012 à 10:31:30

je suis sur ps3 j ai essayé de me deco 2-3 fois y a rien :/

j essaie de faire cette techniques mais a un moment donner je comprend pas d'un coup il déclenche une attaque de zone et je me fais one shot -_-

Hypron
Hypron
Niveau 10
15 février 2012 à 10:40:02

Essaye d'avoir un anneau qui augemente ta résistance à la malédiction. Ensuite le mieux c'est de se tenir à une distance moyenne de lui, histoire qu'il te fasse l'attaque ou il envoie son soufle de gauche à droite, à ce moment là, prend ton arme à deux mains et rush vers lui, son attaque passera derrière toi. Là t'as juste besoin de bourriner comme un porc. Ensuite tu recules, t'attends qu'il refasse son attaque, et tu refonces vers lui. C'est un boss relativement facile.

Ha et tu reçois une arme si tu lui coupe la queue (celle du milieu), mais c'est un peu plus dur ça.

sopras86
sopras86
Niveau 4
15 février 2012 à 12:29:18

salut merci pour tes conseils j ai réussi a le tuer :)

par contre j ai pas couper sa queue....

et maintenant y a rien qui se passe xD je suis au fond de grotte le boss est mort.. aucune cinématique rien. je ne comprend pas

c était le vrai boss du level?

ou dois-je aller maintenant?

lastbuzz
lastbuzz
Niveau 5
15 février 2012 à 13:14:41

Pour remplier le calice royal, il te faut 4 âmes de boss, seath en est un, il en reste trois

Spoiler

les 4 rois (New Londo), le Foyer du Chaos (Izalith, après les ruines démoniaques), Nito (Tombeau des géants, après les catacombes)

Bon courage

wipeout64
wipeout64
Niveau 7
15 février 2012 à 13:20:59

Il y a une astuce qui consiste a avoir la robe de la gardienne du feux de lige feu....cette robe te donne une sacré iminié contre la malidiction! avec ca il te suffit d'avoir une bonne garde est une épee puissante est le tour est joué le boss devient hyper simple (il faut bouriné comme un porc quoi...)
mais je doit dire que le lvl51 est trop bas a ce stade du jeux....je te conseille un niveau entre 65 et 80 pour le vainre facilement!

sopras86
sopras86
Niveau 4
15 février 2012 à 15:43:49

je l ai vaincu au niveau 51 :) merci

mais concernant l endroit ou je dois aller maintenant aucun des noms que tu évoques me dit quelque chose LASTBUZZ....

quel est le cheminement normal et comment y arrive-t-on? j ai essayer de parler a tout les pnj aucun me donne un indice.. je suis vraiment perdu la.

quand j ai reçu le calice royal j ai bien vu 4 portes s ouvrir... la seul que je connaissais était celle de anor londo donc j y suis allé et j ai tué seath l écorché..

pour les autres elles sont ou??? j ai ratté quelque chose?

sopras86
sopras86
Niveau 4
15 février 2012 à 16:03:46

commence sincèrement a m énerver ce jeux!! c est pas qu il est dur mais on sait jamais ou aller et j essaie de finir le jeux sans soluce, j ai essayer toujours d etre attentif a ce qu on me disait etc.. regarder les nouvelles clefs bref la y a aucun indice je sèche royal ça m énerve.

dites moi ce que j ai fais de faux je donne ma langue au chat merci :)

drakg-O
drakg-O
Niveau 2
15 février 2012 à 16:13:32

pour seth ya un truc pas trop mal tu te cale entre son ventre et une de c'est tentacule puis tu bourine normalement ya que son sort de zone qui te touche .... bonne chance :ange:

ronbertleper
ronbertleper
Niveau 5
15 février 2012 à 16:16:26

Tu dois aller en bas du feu de camp de lige feu (ou il y a la gardienne de feu) et descendre encore jusqu'à New Londo

Et tu as aussi les catacombes! (A gauche du serpent à Lige Feu)

Enfin les Ruines demoniaques sont après Queelag (le boss arraignée dans les marais)

sopras86
sopras86
Niveau 4
15 février 2012 à 16:26:15

j ai pêché (malheur a moi) et j ai regardé la soluce de jeuxvideo.com et ils nous disent d aller dans la foret dans la tombe...

c est en rapport avec les 4 ?

ronbertleper
ronbertleper
Niveau 5
15 février 2012 à 16:39:52

Oui si tu n'y es pas encore allé!

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
15 février 2012 à 16:48:58

Oui pour une des âmes majeures que tu doit avoir pour le calice :oui:

Wormo-sexuel
Wormo-sexuel
Niveau 7
12 mars 2012 à 16:15:23

Y'aut-il quelqu'un pour m'aider à lui couper le zobe en ng+?
Je suis sl 127...
Lord-Rapter

:ange: