CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monstre Rouge

Assou-57
Assou-57
Niveau 2
12 février 2012 à 14:54:00

Il y'a des monstres rouge qui sont apparu dans ma partie des que j'ai fait mon NG+ dans tout les niveau j'en trouve, des rats rouges des squelletes rouges... Est-ce normal ?

Nyth0x
Nyth0x
Niveau 6
12 février 2012 à 16:14:41

Une apparition de monstres rouges signifie qu'un joueur d'un autre monde a maudit le tiens grâce à un objet que l 'on reçoit quand on est sous serment de Nito.

Pour faire disparaître ces monstres rouges tu dois trouver la marque (sans doute cachée) que le joueur a posé. Une fois trouvée tu envahis son monde et tu le tue.

Assou-57
Assou-57
Niveau 2
12 février 2012 à 18:54:38

Ok merci beaucoup, le monde est sacrément grand j'vais devoir finir le jeu avec ses monstres il y'a pas une autre solution parce que j'voudrais vraiment m'en débarasser parce que y sont sacrément fort quand même.

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
12 février 2012 à 18:57:04

Oui tu attends qu'il soit mort et là tu recevras un message disant que le serviteur du chaos est mort.

SaDyK-SyrDeK
SaDyK-SyrDeK
Niveau 3
12 février 2012 à 18:57:21

Je crois que c'est limité à une zone plutôt qu'au monde entier...enfin je dis ça...je dis rien,pas très sûr en fait....

Assou-57
Assou-57
Niveau 2
12 février 2012 à 18:58:37

Je l'ai déja eu plein de fois ce message mais ils sont toujours la :-(

Assou-57
Assou-57
Niveau 2
12 février 2012 à 19:06:20

Désoler pour le double post mais au village des mort vivants j'avait une marque sombre je l'ai invoquer et je lui est mit un coup de hache et il est tomber dans l'vide mais sa ne ma rien fait du tout les monstres rouges était topujours la

Engrenages
Engrenages
Niveau 10
12 février 2012 à 19:09:42

quitte et relance le jeu

Assou-57
Assou-57
Niveau 2
12 février 2012 à 19:12:29

Oui mais sa fesait longtemps que je l'avait tuer j'était au village des mort vivants et la actuellement je dois aller tuer nito et ya des monstres rouge qui sont assez fort et qui me tue tout le temps (les roue squelletes)

biohazadelux
biohazadelux
Niveau 7
12 février 2012 à 19:14:33

J'avoue avoir déjà eu cela (le mec qui m'a maudit est mort et j'ai eu un message). Depuis je me suis mis sous le serment de Nito pour pouvoir faire de même et je cache ma marque dans des endroits bien sadiques lol

Mais n'empêche il a pas tort est-ce que cela concerne seulement une zone? Parce que sinon c'est abusé quand même pour la trouver tu peux t'amuser...

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00048643-lands-of-lore-guardians-of-destiny-pc-boite-a-idees.php

Assou-57
Assou-57
Niveau 2
12 février 2012 à 19:20:19

Comment fait-on pour se mettre sous serment avec Nito ?

Assou-57
Assou-57
Niveau 2
13 février 2012 à 14:04:24

J'ai trouver sa marque j'ai essayer d'aller l'envahir mais sa ma mit echec de l'invocation et la marque n'est plus la comment sa se fait ?

Ananaksunamun
Ananaksunamun
Niveau 9
19 février 2012 à 18:18:28

Moi j'ai eu aussi ces fameux monstres rouges et apres en avoir tué un certain nombre, au bout don moment ca ma mis le message "le chaos s'evanouit etc.." mais pile au moment ou jen tuais un, comme si cetait sa mort qui avait enlevé la malediction c'est etrange pourtant cest pas comme ca qu'on doit faire

ardkia
ardkia
Niveau 10
21 juin 2012 à 10:25:41

Un petit up pour ce topic, quelqu'un sait comment se débarrasser de ces monstres ? Je suis au tombeau des géant en NG+, level 132, et les chiens squelette me one shot !

Merci d'avance.

La vidéo du moment