CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WTF

Xx-Jackie-hack
Xx-Jackie-hack
Niveau 3
11 février 2012 à 12:47:48

Aujourd'hui je suis allez défoncer seath mais là j'ai eu un petit problème étant pressé je run et ne tue pas les coquillage a l'entré pensant qu'ils ne se joindraient pas au combat et bien c'est faux! Du coup le combat s'engage je commence à le frappé et tout, sa vie descend. Ma barre de malédiction monte et la bim au moment ou je le tue je me retrouve maudit du coup je perd toute les ames sur moi (plus de 400 000), plus une dizaine d'humanité. Donc je run pour y revenir mais sur le chemin un des golem me saute dessus et me OS (sachant que j'ai plus de 1500pv) et là je pleure je viens de perdre 400 000âmes et 10 humanités. Je suis en NG+ mais quand même !

Lightning-Soul
Lightning-Soul
Niveau 8
11 février 2012 à 12:49:16

Je...pleure pour toi...

:hap:

Xx-Jackie-hack
Xx-Jackie-hack
Niveau 3
11 février 2012 à 12:53:54

Ps : si vous avez d'autre anecdote de ce genre posté les ici, histoire que je me réconforte de ne pas être le seul :lol:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
11 février 2012 à 14:38:23

Je fais un NG++ juste pour chopper l'âme d'Ornstein.
Je fais le combat une première fois, je perds.
Je fais le combat une deuxième fois, et je suis tellement pris dans le feu de l'action que j'oublie d'aller rechercher ma tâche de sang. A un coup de la victoire, Ornstein fait son attaque de zone sautée, et pour une raison dont je ne me rappelle plus, je ne parviens pas à l'éviter et je meurs. J'avais 8 000 000 d'âmes et 98 humanités sur ma tâche...

Shelby_vegaS
Shelby_vegaS
Niveau 10
11 février 2012 à 15:04:32

Le plus rageant dans ce genre de situation, c' est pas vraiment le fait de perdre des ames et huma (ca depend du nombre d' huma quand meme), c' est de mourrir comme une mer** alors que normalement ce sont des passages qu' on passe a l' aise...

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
11 février 2012 à 15:49:47

Henrietta_Croce tu est fou de te balader avec autant d'âmes et d'humanités :fou:

biohazadelux
biohazadelux
Niveau 7
11 février 2012 à 16:34:27

Jouer en carcasse et sans huma au compteur :ok: Moi jdepense toutes mes âmes direct depuis que j'en ai perdu environ 1 million d'un coup (même en NG+4 sa fous les boules lol)

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00048643-lands-of-lore-guardians-of-destiny-pc-boite-a-idees.php

Shelby_vegaS
Shelby_vegaS
Niveau 10
11 février 2012 à 17:16:23

Oui mais quand t' as un build dex avec lame du chaos t' es oblige d' avoir 10 huma deja, ensuite vu que je pvp souvent tes ames augmentent a fond et les huna montent tres vite aussi, donc bon carcasse ca depend de ton style de jeu hein...

aubwii
aubwii
Niveau 17
11 février 2012 à 18:07:50

Moi contre Nito au moment ou je lance mon orbe de feu fatale il m'envoi un coup d'epee et du coup on s'est entretuer....
Mais je ne l'ai quand même pas battu j'ai juste eu droit de nouveau a la cinématique de début de boss la fois d'après j'étais deg ^^

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
11 février 2012 à 18:12:25

Vous plaignez pas ma sauvegarde a été corrompue cette apreme, NG+ contre le dragon Beant, 70 humanités* dont 11 au compteur ( *farmés pour un pote du PSN en plus... ) 350000 âmes et SL137 environ 160h de jeu :snif:

Plus moyen de la récup j'ai du la delete...

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
11 février 2012 à 19:48:10

Ah ouais quand même :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2012 à 19:50:10

Il m'est arrivé la même chose, j'avais la flemme de tuer les espèces de coquillages mangeurs d'hommes et ils se sont inviter au combat, j'ai laissé Seath les tuer :ok:

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
11 février 2012 à 19:54:30

Bah en même temps c'est un peu la seule chose à faire dans ce genre de cas :hap:

Xx-Jackie-hack
Xx-Jackie-hack
Niveau 3
12 février 2012 à 13:49:33

AH ah je vois que je suis pas le seul c'est cool :diable:
Si vous avez aussi des coup gueles a poussez sur le jeu faîte le ici comme sa on réuni toute les anecdoctes sur des glitch qui nous font mourrir ou même des erreurs totalements débiles :rire:

choukaaaaa
choukaaaaa
Niveau 4
12 février 2012 à 15:32:36

J'ai invoqué deux mecs pour tuer les 2 mecs a anor Londo , ils se sont fais buter , le boss est mort et moi aussi avec ... On s'est entretué . j'avais 200 k ames et 7 hum

Xx-Jackie-hack
Xx-Jackie-hack
Niveau 3
13 février 2012 à 20:03:13

Gros coup de guele envers le LAG en Pvp j'en peux plus je prends des backstab a 30m et de face en plus !

La vidéo du moment