Bonjour a tous. Désolé de poster a une heure si tardive mais en voyant le topic de pvp sur la PS3 je me disais qu'une réunion de joueurs francophone sur xbox pourrait être une bonne idée. ( j'assume d'office que c'est un copier coller du topic de Karakal93 désolé ) N'ayant pas trouvé de topic similaire pour xbox je me lance:
j'aimerais une bonne ambiance c'est-à-dire évidemment pas de coups bas telle que 1 vs 3, marche de paix tranquille, attendre derrière l'endroit ou doit apparaître le joueur pour le backstab d'entrée de jeu.
J'aimerais également voir avec vous certains autres détails qui me semble pas être scandaleux mais j'ai déjà reçue des messages d'insultes pour ces pratiques a savoir : se soigner et Colère des Dieux ( sans spammer évidemment).On pourrait poster ici des rendez vous pour des séances pvp.
Je tiens a signaler un point. Si vous vous apercevez que le joueur adverse utilise des coups pas très loyal,signalez-lui ce que vous en pensez si un doute pourrait subvenir vis-a-vis de ses attentions.(cf Colère des Dieux et se soigner par exemple.)
Et éviter d'insulter directement le joueur adverse. Evidemment, si il fonce sur les mobs pour pouvoir vous tuer a plusieurs alors là oui je ne vous demanderais pas de retenue.
Voila. J'espere que des séances de pvp avec une bonne ambiance sur xbox avec la communauté de JVC.com pourrait voir je jour