CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PVP pour xbox

coyote-24
coyote-24
Niveau 4
10 février 2012 à 23:54:56

Bonjour a tous. Désolé de poster a une heure si tardive mais en voyant le topic de pvp sur la PS3 je me disais qu'une réunion de joueurs francophone sur xbox pourrait être une bonne idée. ( j'assume d'office que c'est un copier coller du topic de Karakal93 désolé ) N'ayant pas trouvé de topic similaire pour xbox je me lance:

j'aimerais une bonne ambiance c'est-à-dire évidemment pas de coups bas telle que 1 vs 3, marche de paix tranquille, attendre derrière l'endroit ou doit apparaître le joueur pour le backstab d'entrée de jeu.

J'aimerais également voir avec vous certains autres détails qui me semble pas être scandaleux mais j'ai déjà reçue des messages d'insultes pour ces pratiques a savoir : se soigner et Colère des Dieux ( sans spammer évidemment).On pourrait poster ici des rendez vous pour des séances pvp.

Je tiens a signaler un point. Si vous vous apercevez que le joueur adverse utilise des coups pas très loyal,signalez-lui ce que vous en pensez si un doute pourrait subvenir vis-a-vis de ses attentions.(cf Colère des Dieux et se soigner par exemple.)
Et éviter d'insulter directement le joueur adverse. Evidemment, si il fonce sur les mobs pour pouvoir vous tuer a plusieurs alors là oui je ne vous demanderais pas de retenue.

Voila. J'espere que des séances de pvp avec une bonne ambiance sur xbox avec la communauté de JVC.com pourrait voir je jour :-)

aubwii
aubwii
Niveau 17
11 février 2012 à 00:33:53

Ajoute moi sl 80
GT ravale ta tete
Si y'en a qui veulent co-op aussi, j'suis partant :)

coyote-24
coyote-24
Niveau 4
11 février 2012 à 10:10:25

Pour ceux qui sont présent aujourd'hui je peux vous proposer un rendez vous a 1 h cette après midi

Ouddou
Ouddou
Niveau 2
11 février 2012 à 12:49:17

Je trouve que c'est une bonne idée ce topic, ajoutez moi.
Par contre je ne suis pas sur d’être disponible aujourd'hui.

GT landraxx
sl 80 ou 120 coop ou pvp

Vive le multi !

coyote-24
coyote-24
Niveau 4
11 février 2012 à 13:25:06

j'ai oublier un truc assez important
mon GT: ragnael 62 avec un sl qui est de 100 et 200

Ouddou
Ouddou
Niveau 2
12 février 2012 à 14:35:24

up

_-_-_osmos_-_-_
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
12 février 2012 à 16:37:34

Dispo
Gt: inRage Roks4s

doudouil
doudouil
Niveau 9
12 février 2012 à 20:19:11

Salut alors l'utilisation d'estus pendant le combat c'est pas fairplay :non2: car le mec qui est invoqué n'a pas tout le temps de quoi soigner après la colère des dieux tant que tu spam pas je vois où est le problème :ok:
Mon gt: xFSx doudouil

doudouil
doudouil
Niveau 9
12 février 2012 à 20:20:53

J'ai oublié je suis SL 77

Zyclon
Zyclon
Niveau 5
14 février 2012 à 21:06:32

salut a tous, j'aimerai bien me joindre a vous. Mais voila mon probleme, j'ai commencer le pvp aujourd'hui et je ne comprend rien du tout lol, j'ai lu plusieurs topics mais c'est trop l'anarchie. bref quand j'utilise la marque rouge j'ai reuci a avoir 2 ou 3 duel du 1vs1, mais tout le reste du temps je me fait invoquer puis 2 gars m'eclate a chaque fois, bon je me dit c'est mes debuts dans le pvp donc pas de souci. je veux surtout faire du 1vs1 pour debuter mais je ne sais pas comment faire. ensuite (habitant en Chine) je suis relier a Hong Kong est il possible que je joue avec vous?. j'ai eu que 2 personnes fairplay tout le reste du temps c'est l'anarchie lol,
dsl d'etre un noob faut bien passer par la.
merci a vous a bientot

Dragde
Dragde
Niveau 7
14 février 2012 à 21:10:37

Si tu veux du fair - play, tu vas devoir trouver la marque de stéatite rouge (dans le monde d'Ariamis). Sinon aucun soucis pour jouer avec des européens depuis Hongkong, les serveurs ne sont pas nationaux.

Zyclon
Zyclon
Niveau 5
14 février 2012 à 21:26:52

merci a toi, j'ai deja cet objet j'ai justement utilise. peut on ecrire un message sur cette marque rouge?
donc mon gamertag: MrKikujiro.
thanks en tout cas pour l'aide :)

doudouil
doudouil
Niveau 9
14 février 2012 à 23:04:37

Zyclon :d) j'utilise l'orbe oeil rouge et j'ai fait une vingtaine voire trentaine de combats et tous mes combats étaient fairplay sauf à mon avis tu dois pas être dans une très bonne zone de pvp vas sur klin :ok:

doudouil
doudouil
Niveau 9
14 février 2012 à 23:05:23
  • sauf un
coyote-24
coyote-24
Niveau 4
15 février 2012 à 15:32:57

Dsl mais je n'ai pas pus répondre plus tôt.je peux vous proposer un rendez-vous ce soir a partir de 18 h a Ariamis. on devrait pouvoir se retrouver facilement pas comme a kiln ou dans la foret. qu'en dites vous ?

draketar
draketar
Niveau 3
16 février 2012 à 23:11:24

Salut à tous !

Un peu de pvp correct me ferait du bien ^^ je suis dispo presque tous les soirs. Ajoutez moi !

GT : draketar

persos : SL 125, SL 88 et SL 70

h3resia
h3resia
Niveau 2
19 février 2012 à 20:02:07

Un peu de vrai PVP serait le bienvenu ^^ Je me suis retrouver dans des 1Vs 3 cette aprem y'a franchement mais aucun plaisir.

GTag:PleasureLine

Zyclon
Zyclon
Niveau 5
20 février 2012 à 00:02:36

voila ce que j'ai eu hier en pvp, encore et encore que des gars vraiment pas fairplay sauf 2. un etait de mon niveau c'etait vraiment super a ce battre comme des fou. Pour le 2nd joueur il voulait juste m'aider. je met ma marque rouge puis je me fait invoquer, je salue ce joueur et il me salut, je me prepart a me battre et la il me fait signe comme quoi il ne veut pas. il m'envoi un message "ur levels" je repond " 92 and u?" son lvl etait 425 et il me repond "i dont want to fight with u, i want to help u" je repond " ok thanks", la il fight tout plein de gros sl j'ai gagne 2700000 de souls en 30 min et il ma lacher pleins d'items. enfait il ma aider car j'ai salue au debut. je me suis dit y a des personnes gentil sur cette terre ^^

h3resia
h3resia
Niveau 2
20 février 2012 à 22:02:35

Me semble que t'as eu bien bien de la chance car moi aujourd'hui j'ai eu 2 backstabber et un fuyard bien em**** dans les ruines démoniaques