CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Caverne de cristal !

aubwii
aubwii
Niveau 17
09 février 2012 à 20:44:12

Bonsoir,
Je voulais savoir si y'avais des trucs intéressant voire un feu à cet endroit et si les papillons droppaient des trucs...Je suis tombé à cet endroit par hasard et j'ai aussi délivré la fille oignon à qui j'ai répondu que j'avais vu son père ( ça change quelques chose de dire non ? ).
Donc voilà cette zone à réellement un intérêt à part le farm de titanite bleu ?

Lightning-Soul
Lightning-Soul
Niveau 8
09 février 2012 à 20:53:05

Yoo!

T'as besoin de 4 âmes particulières pour le calice. Un boss se trouve en bas de cette caverne, et il fait partie d'une de ces 4 âmes!

J't'en dis pas plus, j'vais pas te gâcher le plaisir :noel:

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
09 février 2012 à 22:34:28

ya quelques trucs très utiles dedans oui :oui:

Manolo_44_2
Manolo_44_2
Niveau 6
10 février 2012 à 02:45:59

Pas de feu de camp dans la caverne de cristal mais elle n'est pas énorme en taille.

Pour les papillons, à ma connaissance on ne peut pas les tuer, mais une confirmation m'intéresse aussi !

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
10 février 2012 à 04:36:17

Si on peut les tuer, d'ailleurs ils ne sont pas très résistants, quelques coups d'épée et c'est bon.
Et justement ils détiennent quelque chose de très prisé des joueurs mais d'assez rare :p

aubwii
aubwii
Niveau 17
10 février 2012 à 06:34:04

Oula ça sent la tablette de totalité de couleur ça et ça serait vraiment cool ^^ du coup je vais devoir les farmer jusqu'à trouver ce fameux objet :)

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 78
10 février 2012 à 06:59:46

Ils droppent RAREMENT des tablettes de Titanite bleue.

bon courage pour en avoir une via eux :)

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
10 février 2012 à 07:55:13

Slt, la chasse aux papillon est ouverte lol, la derniere fois que j'ai voulu faire le malin avc un d'eux, il ma balancé dans le vide avc une magie :snif:

biohazadelux
biohazadelux
Niveau 7
10 février 2012 à 10:57:04

Ils sont pas du tout résistants mais vu l'environement c'est juste chiant à farmer :ouch2:

Leur magie te fait bien mal, quand tu les tues bien souvent c byebye le drop dans le vide, un faux pas et c toi qui fait byebye dans le vide!

En fait il y a d'autres moyens de farmes les "petites" pierres bien plus simples et la tablette est dispo pas loin :ok:

lastbuzz
lastbuzz
Niveau 5
10 février 2012 à 11:56:44

Oui il y a une tablette de titanite bleue à récupérer sur un corps après un passage en slalom sur plate-formes invisibles (bien lourd....). Par contre tout en bas, après avoir battu le boss, tu feras apparaitre un feu de camp juste à côté de 5 ou 6 coquillages géants, ce qui fait de cet endroit le meilleur spot de farm du jeu pour des titanites scintillantes (très très utiles)

The-Whiteknight
The-Whiteknight
Niveau 9
10 février 2012 à 12:04:26

Les coquilles st jacques drop des tit.scintillante ? Moi j'ai eu des pierres de purges je crois :question:

biohazadelux
biohazadelux
Niveau 7
10 février 2012 à 12:13:00

Drop des pierres de purge ça c'est sûr et les scintillantes je me souviens plus...

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00048643-lands-of-lore-guardians-of-destiny-pc-boite-a-idees.php

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
10 février 2012 à 12:26:06

avec 410 de taux de drop t'en as quasiment tout les deux coquillages, en 5min de farm tu peux en avoir une dizaine :oui:

lastbuzz
lastbuzz
Niveau 5
10 février 2012 à 12:32:04

je confirme mon propre post, les coquillages géants dropent des pierres de purge ET des titanites scintillantes (parfois les deux en même temps). depuis le patch 1.05, qui a bien augmenté les taux de drop, c'est même un drop relativement fréquent (après, on peut toujours être poissard, même avec 410 de taux d'apparition, mais en persévérant un peu, ça marche.

biohazadelux
biohazadelux
Niveau 7
10 février 2012 à 14:29:25

C'est surtout la persévérance comme tu dis! Un coup t'en farme 10 t'as rien et un coup t'en as 9! :ok:

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00048643-lands-of-lore-guardians-of-destiny-pc-boite-a-idees.php

aubwii
aubwii
Niveau 17
10 février 2012 à 20:51:54

J'ai essaye de buter un papillon mais en fait il s'envole or je joue quasi qu'au cac donc c'est meme pas la peine.... Et les coquillages c'est les mêmes que ceux du lac cendré?

lastbuzz
lastbuzz
Niveau 5
11 février 2012 à 04:35:53

Oui les coquillages sont les mêmes qu'au lac cendré, avec les mêmes drops. Ils sont juste plus nombreux et juste à côté d'un feu de camp (une fois le boss battu, sinon pas de feu).

La vidéo du moment