je ne pense pas que les problémes d'endurances peuvent être issu réellement de la vitesse de recupération ou la longueur de la barre.
tout depend du style de combat adopté , certains demande beaucoup de stamina et/ou une rapide génération pas d'autres
dans ton cas vu que tu est orienté dex , c'est vrai que la régénération rapide est importante (plus que simplement une grande barre) cela dit si tu met l'anneau de lautrec (qui est presque un must have en PVP) tu resoudra plusiers de tes problémes : augmentation de la barre de l'endu ca t'evitera a leveler pour l'augmenter , augmentation du nombre de HP ca resoudra egalement ton probléme de sante , augmentation du poid max , si tu change d'armure tu pourra même rester en roulade rapide
mon conseil : utilise anneau de lautrec + masque de la mére (+ de hp) + clorithy ring(pour l'endu)/anneau bois sombre
si tu utilise une herbe verte tu n'aura pas besoin du bouclier végétal.
cela dit vu que tu est encore assez bas level , je te conseille qu'en même d'en profiter pour dépenser des points en intelligence , car les bonnes armes PvP avec un bon scaling en dex sont tres rare
perso je trouve que pour ton niveau , tu a une tres bon endu et vitalité , avec l'anneau de lautrec tu sera tranquille