CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Construction Build

Naresh
Naresh
Niveau 3
08 février 2012 à 15:28:41

Bonjour à tous :)

Alors voilà, cela fait quelques temps que je suis sur Dark Soul après avoir terminé Demon Soul plusieurs fois mais pourtant je n'arrive pas à me construire un build optimisé pour le pvp...
En effet j'en arrive à la conclusion que la force et la dextérité ne sert que pour les pré-requis..

D'après mes recherches pour être le plus optimisé en pvp il me faudrait faire un build Force/foi ou Dex/foi. Vous confirmez ?
Enfin bon, si quelqu'un pouvait ayant comprit les mécaniques du jeu peut m'aider ou me proposer différent build optimisé pour le pvp je lui en serait très reconnaissant car je suis vraiment perdu..

Niveau build je ne suis pas fan des sorts appart pour les buffs, enchantement etc

Merci d'avance ;)

Driiade
Driiade
Niveau 10
08 février 2012 à 15:34:37

franchement la je suis niveau 87 a kiln, et j'ai axé sur du dex/intel/vita

et c'est niquel.

la dex/force serve si tu monte une arme +15 puis soit un ptit objet d'enchantement (les resines) soit un buff.

aprés la force je suis pas super convaincu vu que les arme sont generalement lourde et donc obliger de mettre de l'endu ...

concentre toi surtout sur une arme que t'aimerais bien utiliser en premier, sa aide, aprés tu essaie de compenser ses default ou d'augmenter les points positif.

Da_Tseu
Da_Tseu
Niveau 4
08 février 2012 à 16:36:41

Après 5 ou 6 builds raté je pense pouvoir t'aider à optimiser ton build mais j'ai des questions:

Avec quel type d'arme aimes tu jouer?

Tu as des habitude que tu ne veux pas changer? (style jouer avec l'anneau boisé sombre pour les roulades)

Tu as un lvl max que tu ne veux pas dépasser?

Naresh
Naresh
Niveau 3
08 février 2012 à 16:54:39

D'abord merci pour vos réponse :)
Alors j'aime jouer avec tout type d'arme hormis les lances et je n'ai pas d'habitude particulière appart que je joue toujours au corps à corps.
Et au niveau du level si c'est comme Demon Soul le niveau serait environ SL125 pour le pvp ? (je ne connais pas le standard sur Dark Soul)

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
08 février 2012 à 17:07:37

Les builds les plus répandus et aussi les plus efficaces sont :

force/intell : 40 vita, force, endu et 32 intell. 2 slots pour les buff

Dex/intell : 40 vita, dex, endu et 32 intell. 2 slots pour les buff

Force/foi : 40 vita, force, endu et foi. 2 ou 3 slots pour les buffs et WOG

Dex/foi : 40 vita, dex, endu et foi. 2 ou 3 slots pour les buff et WOG

Il te restera quelques points pour monter lvl 120-125 que tu pourras mettre soit en vita ou en volonté.

A équiper : Anneau de lautrec et anneau boisé sombre.

Les armes dex tapent fort et vite (uchi, Laïto, lame du chaos, grande faux, rapière de Ricard, épée des chevaliers d'argent...), les armes force tapent très fort mais lentement (grande massue, casse tête, grande hache de démon, machète de démon, espadon des hommes-serpents).

Les buffs intell sont :arme magique de cristal et grande arme magique. Et tu peux en avoir autant que tu feras de NG.
Les buffs foi sont : Arme de lumière et lame de la lune noire. Tu n'en auras qu'un de chaque et tu es obligatoirement lié au serment de la lune noire et il te faudra 80 souvenirs de represailles.

J'ai un build de chaque (à part le dex/foi). Pour le dex tu montes ta force à 14 ou 16 en fonction des armes que tu souhaites utiliser (16 pour la lame du chaos). Pour les builds force tu restes à 8 en dex, les armes citées n'ont pas de prérequis en dex.

Naresh
Naresh
Niveau 3
08 février 2012 à 17:20:29

WOG ce n'est pas le sort qui n'est pas très fair play en pvp ?

Da_Tseu
Da_Tseu
Niveau 4
08 février 2012 à 17:27:44

Je vais te donner 2 builds avec lesquels je joue:

DEX/INT: (mon build préféré) lvl 86

Masque de l'enfant, pour le reste set du chevalier d'élite +9 (+10 pour l'armure)
Main droite: grande faux +15/ Badelaire +14
Main gauche: Cataliseur d'Isalith/ main de pyro +20
Aneaux: boisée sombre/grâce protectrice
Stat: Vita(20);Vol(12); endu(40); force(16)*; dext(50); resistance(11); int(25); foi(9)
Sorts: grande combustion ; arme magique en cristal

• 14 en force suffit mais j'ai monté à 16 au début pour l'épée draconiue

Note: Tu peux booster tes dégats en montant ton int (pour le buff) mais je suis pas sur que ca soit très rentable.

FOI/FOR: lvl 133

Même armure que le précédent
main droite: épée à deux mains +15 OU grant+5
main gauche: Talisman de la lune noire
anneaux: havel ; boisé sombre
stats: vita(32); vol(19); endu(33); force(50); dex(12); resi(11); inté(8); foi(50)
miracle: lame de la nue noire; colère des dieux; restauration; promenade paix tranquille**

• je précise que je ne l'utilise en pvp que lorsqu'on l'utilise contre moi avant, parceque je pense que ce miracle est le plus anti fair-play qui soit

Pour WOG je trouve qu'il n'est pas si méchant que ca car il est très facile a esquivé avec une roulade il est pas fairplay quand il est couplé à la promenade paix tranquille qui t'immobilise.

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
08 février 2012 à 17:29:15

Non c'est une onde de force autour du perso, certains considère ça pas très fair play car ça sort vite et ça fait mal... Mais ça s'évite avec une roulade ! ça correspond à un coup avec une arme rapide rien de plus et on ne peut pas privé les builds foi de cette arme.

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
08 février 2012 à 17:35:11

Da_Tseu, les dégâts du buff de cristal sont maximum avec le catalyseur de cristal et donc avec 32 en intell (très supérieur à 25 intell et cata d'izalith). Et avec 25 en intell il faut que tu utilises le catalyseur de Béatrice ou celui de Logan, les dégâts seront meilleurs qu'avec celui d'Izalith.

Et monter des stats au dessus de 40 est inutile (à part la foi ou on peut monter à 50).
Et pour pvp il faut absolument 40 en endu, surtout sans l'anenau de lautrec.

Da_Tseu
Da_Tseu
Niveau 4
08 février 2012 à 17:45:20

Merci Hatcheman tous les conseils sont bon à prendre :ok:

Pour le catalyseur de cristal je suis d'accord avec toi mes les stats du catalyseur de béatrice et d'izalith sont les même non?

Naresh
Naresh
Niveau 3
08 février 2012 à 17:46:18

Maintenant j'hésite entre Dex/int et Force/int

Vita : 40
intel : 32
Dex/force : 40
Endu : Le max possible jusqu'au lvl 125 mais limité a 40 au delà j'ai cru comprendre qu'on y gagne pas grand chose.

J'ai bon ? Si oui qu'elle classe de départ choisir ?
Et le stantard SL pvp est a combien sur demon soul ?

Da_Tseu
Da_Tseu
Niveau 4
08 février 2012 à 17:56:25

Je ne pense pas qu'il y ai de standard, à partir de 60 à 130 (j'ai des persos étalés sur cette fourchette) tu n'as pas de problemes à kiln pour envahir,te faire envahir ou faire des duels avec une marque.

Ton build à l'air bien, même si je joue avec moins de vita, faux juste pas se prendre un backstab :)

Naresh
Naresh
Niveau 3
08 février 2012 à 19:33:13

Petit up pour des réponses a mon dernier poste :)

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
08 février 2012 à 19:42:27

Pour un Dex/Int, il faut partir Aventurier.
Pour un For/Int, Pyromancien.

Le standard est le même sur Demon's Souls puisque les gens qui l'ont établi sur Dark Souls viennent de Demon's Souls.

Naresh
Naresh
Niveau 3
08 février 2012 à 19:53:49

Ok merci beaucoups ! :)
Trois dernière choses
1- Si je pars sur un Vit40/endu40/FORCE40/int32 quel arme et buff d'arme seront les plus optimisé pour ce build ?

2- Si je pars sur un Vit40/endu40/DEX40/int32 quel arme et buff d'arme seront les plus optimisé pour ce build ?

3- La volonté me servira à quoi dans ces 2 build ?

Merci encore vous m'avez énormément aidé :)

Driiade
Driiade
Niveau 10
08 février 2012 à 19:57:06

J'ai pas augmenter mon endu a 40, et j'ai monter ma dex/intel a 44 pour les degats et les lance d'âme.

Bref l'endu je m'en passe en mettant le bouclier vegetal sur le dos.
et une badelaire pour le cac.

ça remonte vite, ça fait beaucoups de degats, j'ai presque aucun problème au niveau 86 .

pour les lances et arme lourde en face (style claymore qui te chain kill) j'utilise un arc /fleche de poison, ça aussi ça marche trés bien ...

Bref , 40 endu s'est excessif, apars si on veut une bonne armure et jouer au block.

Quand a un build esquive, j'en suis a 15 endu et no problème ....

je verrai niveau 120 mais je ne vois pas pourquoi ça changerais.

(quelqu'un peut me dire la resistance de l'armure draconique ?)

Driiade
Driiade
Niveau 10
08 février 2012 à 19:59:36

la volonté : A 12 pour 2 slot.

tu met fleche chercheuse (pas sur du nom.. mais c'est les boules aoutours du perso)----> ça dissuade les adversaire d venir de front et du coup tu peux pendant ce temps foutre un buff sur l'arme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2012 à 20:02:29

Masse âme chercheuse. At your service.

Driiade
Driiade
Niveau 10
08 février 2012 à 20:07:42

yeah baby ^^!

La vidéo du moment