Bonsoir bonjour
info qui vous seras pas peut etre utile mais pour info ca peut etre interessent.
j'ai le gans de pyro niveau 5 il parais plus j augmente plus les effet son importent !
j'ai pas trouvé une arme pour l instant mieux que tueuer de dragon la grand epee du chevalier noir+ 5
j'ai teste le sort puissence interieure alors avant de l utilise je fesais 450 dmg rond et mes cout etais tranchent.
avec je fais 577 dmg mes coup son pas tranchent mais sa ecrasse!
sans le sort quand je prenais quelqu un dans le dos je lui donnais 2 coup dans la collone vetebral je fesai 1000 dmg environ chiffre rond avec le sort sa aparament un aute style je prend le mec par la tete! un coup a 450 environ le 2 eme a 1400 tout rond .
pour moi c'est jolie sympa je voulais augmenté encore sa ! alors j ai pris l anneau de frelon 50% critique en plus sa augemente mes dmg environ 3/1 a 3/2 de dmg suplementaire alors les boss et les mob je les tue tout en 1 coup voir 2 max je rappelle je suis en NG+ et pour les boss j inflige de 800 environ a 1300 dmg le coup! interessent de plus le sort remplace je pourrai dit l anneau de cloranthy oui cette anneau augmente bien mais avec le sort c'est encore plus rapide!
pour pvp le probleme reste la c'est super lourd la degeneration et le probleme les mec en general c'est des gros bourrin ou des mec qui te fond des degats a distence
pour se qui est de l inconvenient de se sort sa demande une vigilance et une apdatation rapide faux voir votre vie les monstre a buté et le temps de soigné de plus je suis lev 140 je suis a 50 de vitalité 20 potion + 7 c'est juste limite j'ai tjr besoin d avoir de l humanite¨! qui est pas mauvais non plus car sa augmente votre def resistence .