Bonjours à toutes et à tous ! Je viens ici pour demander votre aide, car je l'avoue, je suis un peu... complétement pommé x)
Bref, je vais vous détaillez ma partie pour que vous puissiez m'aider au mieux, en vous remerciant d'avance :
-Classe : Chevalier niveau 40
-Vitalité : 25
-Volonté 11
-Endurance 18
-Force 21
-Dextérité 13
-Résistance 13
-Intelligence 9
-Foi 11
-Armure : soit je prend le set complet de l'armure de pierre -avec mon Egide +5 ce qui me mène à 306 d'armure. Avec comme anneau : Havel et Loup
OU
-Armure de l'Est + jambière +1 et gant de chevalier d'élite +1 avec casque de gargouille +2 avec l'egide +5 ou le bouclier végétal. Avec comme anneau : Loup et Oeil maléfique.
-Armement : Bâtarde +4 et Hallebarde +5 (j'hésite pour l'évolution) en générale. Sinon épée longue +5 et sort de pyromancie de base, étant nul la dedans.
-Equipement général : 10 fiol d'estus normale, des os de retours, résine de pin doré, lichen violet et ça dépend.
Bref donc maintenant je vais vous dire la ou j'en suis.
Donc j'ai battu un petit nombre de boss plus ou moins important :
-celui du début, le gros tas.
-Démon minotaure
-Démon Kapla
-Dragon béant
-La/les gargouilles
-Le papillon de lune
-Le gardien du sanctuaire des morts vivant qui loot la titanite démoniaque, à côté du forgeron.
Après j'ai éliminé quelque grosse pointure comme :
-Celui qui garde la tour prêt de l'hydre
-les chevaliers noirs
-le sanglier d'acier
-les bouchers
-le rat géant
-etc... bref ceux qui repopent pas.
Et donc la je me retrouve un peu bloqué.
-Premièrement ma première âme de feu, je l'ai utilisée sans trop savoir comment on s'en servait. Donc dur avec les fioles d'estus lvl 0.
Donc ou puis-je en trouver une autre à mon level et ou se trouve la gardienne du feu ou je sais pas trop quoi. Car j'ai beau avoir cherché, c'est jamais très clair les réponses.
-Deuxièmement : Je suis bloqué contre Sif le grand loup. Dois-je attendre de monter de level en farmant dans la foret ?
-Troisièmement : j'ai la possibilité de continuer vers les drakes, mais dur dur, je sais pas si je dois perseverer. Sinon ya plusieurs chemins vers l'hydre aussi. Un on arrive face à lui avec les géants de crystal ou l'autre en passant par une échelle depuis la fôret, sauf que la aussi je me fais descendre quand je suis sur l'échelle.
Sinon ya aussi le truc avec les squelettes. Faut les tuers à coup de talisman de llyod c'est ça ?
Bref je sais pas trop ou allez. Je me retrouve un peu bloqué. Dois-je booster mon équipement ? Si oui vous me conseillez quoi ?
Ais-je louper des endroits ou je pouvais allez ?
En espérant avoir été assez clair, et que quelques âmes charitables puissent m'aider
PS : j'ai 50 000 âmes en réserve. (Nan je me mettrais pas en humain ! ^^)