CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le chevalier perdu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2012 à 12:43:20

Bonjours à toutes et à tous ! Je viens ici pour demander votre aide, car je l'avoue, je suis un peu... complétement pommé x)

Bref, je vais vous détaillez ma partie pour que vous puissiez m'aider au mieux, en vous remerciant d'avance :

-Classe : Chevalier niveau 40
-Vitalité : 25
-Volonté 11
-Endurance 18
-Force 21
-Dextérité 13
-Résistance 13
-Intelligence 9
-Foi 11

-Armure : soit je prend le set complet de l'armure de pierre -avec mon Egide +5 ce qui me mène à 306 d'armure. Avec comme anneau : Havel et Loup

OU

-Armure de l'Est + jambière +1 et gant de chevalier d'élite +1 avec casque de gargouille +2 avec l'egide +5 ou le bouclier végétal. Avec comme anneau : Loup et Oeil maléfique.

-Armement : Bâtarde +4 et Hallebarde +5 (j'hésite pour l'évolution) en générale. Sinon épée longue +5 et sort de pyromancie de base, étant nul la dedans.

-Equipement général : 10 fiol d'estus normale, des os de retours, résine de pin doré, lichen violet et ça dépend.

Bref donc maintenant je vais vous dire la ou j'en suis.

Donc j'ai battu un petit nombre de boss plus ou moins important :
-celui du début, le gros tas.
-Démon minotaure
-Démon Kapla
-Dragon béant
-La/les gargouilles
-Le papillon de lune
-Le gardien du sanctuaire des morts vivant qui loot la titanite démoniaque, à côté du forgeron.

Après j'ai éliminé quelque grosse pointure comme :
-Celui qui garde la tour prêt de l'hydre
-les chevaliers noirs
-le sanglier d'acier
-les bouchers
-le rat géant
-etc... bref ceux qui repopent pas.

Et donc la je me retrouve un peu bloqué.
-Premièrement ma première âme de feu, je l'ai utilisée sans trop savoir comment on s'en servait. Donc dur avec les fioles d'estus lvl 0.
Donc ou puis-je en trouver une autre à mon level et ou se trouve la gardienne du feu ou je sais pas trop quoi. Car j'ai beau avoir cherché, c'est jamais très clair les réponses.
-Deuxièmement : Je suis bloqué contre Sif le grand loup. Dois-je attendre de monter de level en farmant dans la foret ?
-Troisièmement : j'ai la possibilité de continuer vers les drakes, mais dur dur, je sais pas si je dois perseverer. Sinon ya plusieurs chemins vers l'hydre aussi. Un on arrive face à lui avec les géants de crystal ou l'autre en passant par une échelle depuis la fôret, sauf que la aussi je me fais descendre quand je suis sur l'échelle.
Sinon ya aussi le truc avec les squelettes. Faut les tuers à coup de talisman de llyod c'est ça ?

Bref je sais pas trop ou allez. Je me retrouve un peu bloqué. Dois-je booster mon équipement ? Si oui vous me conseillez quoi ?
Ais-je louper des endroits ou je pouvais allez ?

En espérant avoir été assez clair, et que quelques âmes charitables puissent m'aider :)

PS : j'ai 50 000 âmes en réserve. (Nan je me mettrais pas en humain ! ^^)

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
04 février 2012 à 13:25:05

Faut aller dans les profondeurs, l'entrée se trouve où tu as battu le démon "minotaure". Tu dis avoir tué les bouchers donc tu y es deja allé, si tu as battu le bosses le demon mille pattes, tu as ouvert la grille pour aller au hameau... Voilà.

Pour Sif si tu te fais avoiner, attends un peu. Pareil pour l'hydre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2012 à 13:31:23

Salut, salut, le démon mille patte, tu parle du dragon béant ? Ou un autre. Parceque ça me dit rien sinon :/
Et tu parle de quelle grille ? Celle avec le chevalier qui te sors "fermée, toujours fermée..." ?

Bref merci de ses débuts de réponses. Je vais allez dépenser mes 85 000 âmes en level déjà. Et pour mon équipement ça va ?

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
04 février 2012 à 13:51:24

heu ouais le dragon béant je crois que c'est ça, le boss des profondeurs quoi. Quand tu l'as vaincu ca ouvre la grille pour le hameau.

pour ton equipement bein ça c'est au gout de chacun, du poids que ca fait en tout et de la défense.

perso j'ai; Casque de pierre, armure du chevalier noir+5, gant du paladin+4, et robe de xantius. 66kg avec l'anneau de havel sur 133kg. Et la grande hache de chevalier noir. chacun son equipement selon ses compétences.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2012 à 13:54:15

Ok ok, mais la grille du hameau est ou alors ? C'est ça que j'arrive pas à savoir. J'ai eu une clé me semble.

Et ouai je voulais juste savoir si l'équipement ça aller pour la ou j'en étais ^^

Merci

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
04 février 2012 à 13:55:50

La grille se trouve au bout de la salle les pieds dans l'eau juste avant d'accéder à la zone du boss. Y a meme un marchand en armure bizarre juste avant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2012 à 14:02:59

OMG j'avais loupé cet endroit Oo

Merci beaucoup nic-kub :-)

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
04 février 2012 à 14:09:35

De rien, mais bonne chance...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2012 à 14:58:19

C'est bon Quilaag est morte ^^ merci encore

AnomanderRake
AnomanderRake
Niveau 7
04 février 2012 à 16:05:37

Il y a une ame de gardien du feu facilement accessible dans New Londo Ruins. Tu la trouves comme ca :

http://www.youtube.com/watch?v=QHHl-CqnjCs

Bon lui il se suicide des qu'il la trouve, mais tu peux tenir un homeward bone (l'item qui te premet de revenir au dernier feu de camp) pret dans ta barre d'objets rapides et l'utiliser des que tu a pris l'ame, a priori les fantomes n'auront pas le temps de t'attaquer.

Sinon j'allais te dire de retourner au niveau du tutoriel pour prendre l'anneau qui te premet de marcher vite dans les marais (ca facilite blighttown) mais apparemment tu as deja battu Quelaag donc bon...

Tu peux aller dans les Demon Ruins depuis le feu apres Quelaag pour affronter le boss Ceaseless Discharge qui est tres facile et ainsi mettre la main sur une tres bonne armure legere :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2012 à 11:08:07

Salut, merci de ces infos supplémentaires ;)

Encore un endroit que je connaissais pas au début. Donc en gros quand je suis arrivé, depuis les ruines de new londo, bein la gardienne était déjà morte. J'ai pris son stuff, j'avais pas calculé qui c'était parcontre. En gros il doit me rester 1 voire 0 gardienne du feu pour upgrade mes fioles alors que je vais avoir 2 âmes sur moi ... moarf.

Pour les ruines démoniaques, même pas besoin de le tuer, j'ai couru je l'ai prise, je me suis fait démonté (il est plutot tendu au CAC quand même) mais bon, je suis chevalier en armure lourde plutot donc peu utile pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2012 à 20:08:48

Salut salut c'est encore moi ^^ je reprend mon ancien topic pour pas en créer un autre, donc UP lol ;)

Bref, j'ai bien avancé depuis la dernière fois, mais maintenant je me retrouve bloqué bêtement sans savoir ou se trouve la suite. J'ai lu sur les astuces du jeu, qu'il me reste pour faire simple Izalith la Perdue, Les 4 rois et la zone de fin. Mais je ne sais pas comment acceder à ces zones. Quelqu'un peut-il m'aider ? Je me souviens voir 3 portail jaune s'ouvrir quand on allume le feu sacré du sanctuaire de lige feu, mais je ne sais pas ou ils sont (à part celui des Archives du Duc).

En esperant que quelqu'un puisse m'aider, merci et bon jeu à tous !

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
13 février 2012 à 20:14:35

Pour Izalith la perdue, il faut partir du domaine de Quelaag et passer par les ruines démoniaques. Quand aux 4 Rois c'est encore plus simple, ils sont à la Nouvelle Londo, juste en dessous de Lige feu.

PS : Et Nito ? Tu l'as vaincu ?

BJV_777
BJV_777
Niveau 26
13 février 2012 à 21:20:44

Hello.
-les 4 Rois. Nouvelle London. Là tu parles au sorcier en rouge qui te donnera une clef. Celle-ci ouvre une grille qui te permettra de faire baisser le niveau de l'eau de la Nouvelle London. En bas de la Nouvelle London tu dois chercher l'accès aux Abysses. (anneau d'Artorias obligatoire pour accèder aux Abysses. Anneau obtenu en battant Sif à Noiresouche).Pour l'accès aux Abysses c'est simple.Trouve un portail de fumée à la Nouvelle London. Une fois ce portail traversé tu ne pourras pas revenir en arrière. Là jette-toi dans le trou (équipé l'anneau).
-zone de fin. Elle s'ouvre derrière la calice royal une fois que tu l'auras rempli.
En espérant que ça t'aide.
PS : si tu n'as pas fait Nito. Direction catacombes. Salle de virevant, échelle. Tombeau des Géants. Bonne chance !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2012 à 22:03:38

Merci à vous et effectivement Izalith c'était juste à gauche du démon mille patte ... je m'en veux d'avoir demander ça ^^

Sinon oui j'ai déjà batu Nito

Et ok merci pour les 4 rois, donc tout en bas de lige-feu, j'en avais presque oublié cette zone. Et ouai pour la zone finale c'est vrai que c'est logique derrière le calice royale :)

Fin bref, maintenant je sais ou allez dans tous les cas. Merci à vous !

PS : L'immense porte derrière la vallée des drakes à une utilité ?

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
13 février 2012 à 22:22:38

Tu le sauras quand tu seras venu à bout de la Nouvelle Londo. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2012 à 23:10:13

Ok merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2012 à 09:37:38

Indice :d) Eau + porte

A toi de trouver :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2012 à 18:06:38

Et voila j'ai fini Dark Soul, une fois, en loupant plein de trucs, d'armures, d'armes, de boss peut-être mêmes ... bref c'est reparti pour NG+ ^^

Merci à tous ceux qui m'ont aidés ! :ok:

La vidéo du moment