veut tu jouer en PvP ? ou te contenter du solo , c'est la seul est réel question face à un choix dans l'orientation de ses stat
cette épée est celle qui peut obtenir les plus gros degatsdu jeu (du fait des tres bon bonus C/C/B/B) toutefois je doute que tu vise à obtenir 99 dans ces 4 stats
de plus avec le bonus 140 en divin ,c'est tres efficace sur les ennemies sensibles à ce modificateur (mort vivants)
donc oui en solo sur tout les ennemis qui craigne les degats magiques et surtout divin cette épée est trés efficace
en revanche en PvP elle n'est pas trés intéressante , assez facile à parier et les attaques puissantes sont quasiment inutilisables , donc je pense que tu aura mieux fait de te concentrer sur ta build force pour utiliser des armes avec un trés bon scaling en force , tu sera beaucoup plus efficace
apres monter l'intelligence et la foi peut t'interesser si tu veut rendre ton perso plus polyvalent et notamment utiliser des sorts de bases , en PvP je ne pense pas que ca te sera d'une grande utilité , mais en solo il n'y a pas de raison a ce que ca te pénalise , et ca t'ouvrira de nouvelles possibilités de gameplay