CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon prix ?

Matthieuf
Matthieuf
Niveau 8
03 février 2012 à 12:05:18

Bonjour, le jeu est à 30 euros chez Game en édition simple et 45 euros en édition limitée.

Les 15 euros sont ils justifiés ? L'édition limitée vaut elle le cout par rapport à la normale ?

Merci :)

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
03 février 2012 à 12:11:26

Les 15 euros sont ils justifiés ?
Non , sauf si tu veux l'art-book et un code pour télécharger la bande son , pas d'armes ou armures en plus donc si tu peux le payer 30 euros c'est bon.
Enfin ceci est mon avis et il se peut qu'il ne soit pas partagé par tous le monde.

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
03 février 2012 à 12:15:54

Les 15 euros te donneront en plus du jeu de base évidemment, un art-book, un cd comprenant la bande-son du jeu, et un dvd "Behind the scenes" pour pénétrer dans les coulisses de la conception du jeu chez from software. Tu auras aussi un code pour débloquer la première partie du guide officiel en version téléchargeable donc à toi de voir.

360degreez
360degreez
Niveau 9
03 février 2012 à 12:16:29

Moi quand j'achete un collector je préfère avoir des vrais objets, comme un jeu de carte, un gadget idiot ou un bel art-book (celui de Skyrim est magnifique) que du contenu! Le contenu c'est du vent, ça se touche pas, c'est juste un pretexte qu'ils trouvent pour te faire payer le jeu plus cher, alors que le contenu en question aurait très bien pu figurer sur le disque du jeu original (genre des armes spéciales par exemple).

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
03 février 2012 à 12:25:34

L'art-book on l'a aussi, Pour ce qui est d'avoir des jouets c'est en fonction des goûts, la bande-son du jeu sur cd c'est tout ce que je voulais comme pour demon's souls, et le petit dvd bonus qui permet de visiter les studios c'est agréable aussi.
De toute façon la version collector était au prix de la normale donc ils ont été plutôt réglo de ce côté là, plus que de faire payer 110 euros des versions avec des figurines en mousse et un contenu ingame famélique.

Matthieuf
Matthieuf
Niveau 8
03 février 2012 à 12:27:14

Merci de vos avis, j'aime quand même bien avoir un artbook mais si ca sert globalement à rien, j'ai bien aimé celui de Devil May Cry 4, Bioshock, Guilds War... Je verrais en magasin, si coup de cœur ou pas alors :)

Merci

360degreez
360degreez
Niveau 9
03 février 2012 à 12:31:06

Xobteab :d) On est d'accord :ok:

D'ailleurs moi Skyrim c'était sans doute mon dernier collector, car j'étais dégouté, déjà je l'avais reservé il y a longtemps, avant que le prix ne soit connu, alors quand je suis arrivé à la caisse et qu'on m'a demandé 150 euros, j'ai pleuré.

Ensuite arrivé chez moi je m'aperçois que le collector ne vaut carrement pas son prix (l'art book est superbe, mais la statue de dragon fait pitié).

Donc je crois que je suis vacciné contre la collectorite aigue désormais... :hap:

La vidéo du moment