CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amélioration Nodachi

Pielo25
Pielo25
Niveau 4
01 février 2012 à 10:34:53

Bonjour !

J'ai acheté un Nodachi, que j'ai monté en +10, et dont je comptais ensuite le faire passer en feu +5.
Mais apparemment, il aurait fallu le monter qu'en +5.
Donc si on le monte en feu alors qu'il était jusqu’à +5 en normal, il serait pas top...
Il n'y aurai pas moyen de le faire passer en feu en étant normal +10 ? Sinon ça ferait bien moins mal :/

J'ai cherché, peut être mal, donc désolé si sa a déjà été dit.

Merci à ceux qui me répondront !

takuanSoho
takuanSoho
Niveau 8
01 février 2012 à 10:47:08

il me semble que c'est pas possible.
et jdirais que l'amelioration foudre fait bien plus mal

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
01 février 2012 à 11:13:39

Non le feu fait plus de dégats que la foudre, et le crystal encore plus mais fragile.

Et non c'est pas possible de monter une arme en feu quand elle est +10, fallait faire la bascule à +5.

Pielo25
Pielo25
Niveau 4
01 février 2012 à 11:15:19

Vraiment dommage si il y a pas moyen...
j'ai déjà un Uchi de foudre +4, que je comptais remplacé par un nodachi de foudre ou de feu pour changer, mais si au final il est bien moins puissant... Il n'a plus aucun interet pour moi...

Pielo25
Pielo25
Niveau 4
01 février 2012 à 11:17:34

Je voulais mettre en feu par nostalgie de Demon's soul ^^"

Et si je le met en foudre, c a partir de +5 aussi pour le Nodachi ?
Si oui, l'uchigatana est largement mieux...

Dsl double post !

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
01 février 2012 à 11:22:02

http://www.google.fr/imgres?q=arborescence+arme+dark+souls&um=1&hl=fr&sa=N&rlz=1G1ACAWCFRFR442&biw=1270&bih=817&tbm=isch&tbnid=X6R2kHw4a6Y_qM:&imgrefurl=http://darksouls-wikifr.wikispaces.com/Am%25C3%25A9liorations&docid=nGUlM9ap9Cma1M&imgurl=http://darksouls-wikifr.wikispaces.com/file/view/french_upgrade_guide.jpg/271383594/french_upgrade_guide.jpg&w=967&h=757&ei=GRIpT5CeO8aVOrbz6bAC&zoom=1&iact=rc&dur=0&sig=113405081424256697582&page=1&tbnh=145&tbnw=187&start=0&ndsp=20&ved=1t:429,r:5,s:0&tx=82&ty=43

Voilà qui sera utile à tes questions, imprime la.

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
01 février 2012 à 11:23:06

Sur cette magnifique arborescence, la foudre c'est l'electricité.

Moon-Baby
Moon-Baby
Niveau 8
01 février 2012 à 11:24:59

Si tu t'as pas encore capté, la foudre sa s'up +5, et le feu va jusqu'a +10, donc les deux n'ont presque pas de différence

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
01 février 2012 à 11:26:04

Les armes de feu font plus de dégâts bruts que les armes de foudre donc je ne vois pas ce qui te tracasse, le fait de la repasser en +5 c'est juste les pré-requis imposés par le forgeron mais on s'en fiche au final ce qui compte c'est la transformation et comme les armes élémentaires ne tiennent pas compte des stats de base de l'arme, +5 ou +10 c'est la même.

Ce qu'il faut retenir c'est qu'une arme de feu +10 fait plus de dégats qu'une arme de foudre +5.
Pour le nodachi comme pour toutes les autres armes la foudre demande une amélioration en +10 de base.

Voilà, j'espère que ça va t'aider mais retient bien que +3,+4,+12 on s'en tape car tous les bonus liés à l'arme disparaissent à partir du moment ou tu les transformes en foudre/feu, donc fais toi plaisir.

Pielo25
Pielo25
Niveau 4
01 février 2012 à 11:26:24

Ah merci beaucoup :)!
Je pensais que feu était comme foudre, cad que ça s’arrêtait a +5, mais non, sa va jusque +10, donc au final, feu, foudre c'est équivalent ?

Pielo25
Pielo25
Niveau 4
01 février 2012 à 11:30:25

Merci xobteab je le savais deja que les bonus disparaissait =) C'était un manque de connaissance de ma part, pensant que feu s’arrêtant a +5, je pensais qu'il n'y avait que 10 (+5 normale +5 feu) amélioration pour les armes de feu contre 15 (+10 normale +5 foudre) pour la foudre au total, c'est pour ça que je croyais feu plus faible :)

:merci:

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
01 février 2012 à 11:32:47

Et mon lien tu l'as pas regardé??

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
01 février 2012 à 11:33:19

De rien, mais la différence est minime entre les deux, genre deux ou trois points de dégats en plus donc après c'est plus une question de feeling, les armes du chaos par contre s'augmentent en +5 max comme la foudre mais elles prennent un bonus en fonction du nombre d'humanités (10 au max).

Pielo25
Pielo25
Niveau 4
01 février 2012 à 11:36:44

nic_kub, oui oui je l'ai regardé, c'est grâce a ton lien que feu allait jusque +10 et non + 5, merci a toi :)!

Merci, mais l'amélioration chaos ne m'attire pas, pour le moment je veux embraser mes ennemis :diable:

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
01 février 2012 à 11:38:00

Ah bon, ba de rien. Tant mieux.

Pielo25
Pielo25
Niveau 4
01 février 2012 à 12:12:54

Bon, suite au conseils obtenus, j'ai monté mon Nodachi en feu +8 pour le moment :).
Et ça peut etre bon a savoir peut être pour certains, mais il fait plus mal que mon Uchi foudre +4, donc je suppose qu'a terme le feu est un peu plus fort que la foudre :-) .

takuanSoho
takuanSoho
Niveau 8
01 février 2012 à 12:20:15

Oui mais on a plus d aemure qui reduisent les degat de feu que les dega de foudre. Donc je pense qu au final les.deux sont equivalent

llll-G-T-O-llll
llll-G-T-O-llll
Niveau 10
01 février 2012 à 12:44:57

Pielo25:

Je te donne un conseille et fait le test si tu veux mais tu remarquera que l'Uchigatana fait autant de dégâts qu'un Nodachi.
Par exemple prend l'Uchigatana +5 Foudre et prend la Nodachi +5 Foudre, tape sur un enemi et tu veras quelle fait autant de dégâts à la différence que l'Uchigatana provoque des saignements et quelle est plus petite que la Nodachi donc quelle passe mieux dans les couloirs ^_^

Pielo25
Pielo25
Niveau 4
01 février 2012 à 12:58:36

Oui par contre c'est vrai pour les armures !

llll-G-T-O-llll, j'ai fait le test avec le nodachi feu +8 et uchi foudre +4, le nodachi infligeait plus, mais après peut être que au max ça s’égalisera ou la difference sera minime, de toute façon, je compte avoir les deux, parce que comme tu dis, l'uchi dans les petits couloirs est plus pratique, et puis je l'aime bien mon uchi :-).

Par contre, depuis que je jouais avec l'uchi, cad depuis quasiment le début, je n'ai jamais provoquer aucun saignement :/

Pielo25
Pielo25
Niveau 4
01 février 2012 à 13:00:45

J'ai refait un test, l'uchi infligeait plus, sa doit dependre des mobs.
Dsl double post !

La vidéo du moment