CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos idées pour le prochain !

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
23 juillet 2012 à 14:42:07

etre invoquer a la old monk :diable:

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
23 juillet 2012 à 14:55:35

L'idée d'être invoqué en tant que boss de fin de niveau était une terrible dans demon's souls c'est vrai, ce qui l'était moins en revanche c'est tous ces abrutis qui se déconnectaient dès qu'ils perdaient le combat....

Les tendances d'âmes ou une variante auraient du être mis au gout du jour, parce qu'entre new game + dans dark souls et la même dans demon's en se mettant tous les mondes en pure black, la différence de challenge est énorme.

-_Weiss_-
-_Weiss_-
Niveau 7
23 juillet 2012 à 21:04:29

Perso j'vais pas être chiant:

Plus d'armes, plus d'armures. A la limite plus de sorts, même si en soi, j'm'en fous un poil.

Ah, pourquoi pas un BackStab un poil plus hard à placer... Genre Demon's Souls. J'ai pas assez jouer à DmS pour le savoir, mais il me semble que c'était plus hard à placer à l'époque, nan?

Bref, rien qu'le DLC, + une MàJ eventuelle peuvent me suffire en fait. Mais bon, un nouveau jeu apporte son lot de stuff, et j'espère un renouvellement de l'inventaire... Ou au moins un inventaire encore plus conséquent.
J'suis plus collectionneur/utilisateur que duelliste cherchant la victoire à tout prix x) Perso enchainé les combats en changeant d'armes entre chaque battle me suffit à me faire plaisir, tant qu'le combat est un minimum intéressant... Que j'perde ou gagne, à la limite ça j'm'en fous xD

Au passage on a une main de feu... Pourquoi en rajouté une de foudre, et instaurer un nouvel élément comme la glace... Oui j'aime bien les éléments aussi =D Même si, j'trouve la forge actuelle complètement inintéressante. Perso, j'ai même pas encore fait un upgrade autre qu'le +15. Le reste m'intéresse pas.
Why quand on fait une arme feu, ya pas du feu perpétuel autour? Why la seule arme faisant ça est une furie dégueulasse au niveau du skin? A défaut de rendre l'arme aussi enflammée qu'une résine de pin, au moins la rendre rougeoyante quoi.

-_Weiss_-
-_Weiss_-
Niveau 7
23 juillet 2012 à 21:39:22

"Pourquoi PAS en rajouter une main de foudre ou ..."

Si j'commence à oublier des mots -_-'

jeicj
jeicj
Niveau 10
23 juillet 2012 à 21:44:12

en admettant que la prochaine generation de console utilise des capteurs de mouvements et de son et utilise aussi du tactile avec un online tres avance, j,emets l'hypothese que le prochain soul pourra etre utilise par des futurs smartphone pour acheter et vendre des items, les capteurs de son et de mouvements serviront a la manipulation des armes et du bouclier et a communiquer entre joueurs et la manette a tactile servira aux deplacements et a la gestion de l,inventaire

canardwc_2012
canardwc_2012
Niveau 8
23 juillet 2012 à 22:33:13

un meilleur framerate, une difficulté accrue, des arènes spécifiques spécifiques et une amélioration du réseau, pas de dlc,et une fin plus longue :-)

-_Weiss_-
-_Weiss_-
Niveau 7
23 juillet 2012 à 23:09:11

Perso, qu'est-ce que j'suis contre passer aux capteurs et bordel du genre...
Pour moi, rien n'vaux une bonne manette...

Ou alors, un truc que tu branche dans ta tête, et tout le jeu fonctionne via ton cerveau, mais d'ici là qu'un truc aussi avancé existe.
Parce que bon... Un jeu où t'es limité par le capteur, et par tout le bordel qui a dans ta pièce...
Perso, j'ai pas une pièce vide pour jouer... J'ai même pas d'salon, j'joue dans ma cuisine qui me sert par la même de chambre.

cyrric
cyrric
Niveau 7
29 août 2012 à 00:22:29

Ce qui serais tres agréable c'est d'avoir un jeu plus vaste pour varié les environement dans un premier temps beaucoup regrette par exemple que le monde d'ariamis et surtout sont personage principal priscilla ne soit pas plus developé.

pour ma part je trouve que le coté minimaliste du scenario en tout cas en debut de jeux donne toute la beauté de la froideur et de l'hostilité du jeu et donne sont immersion MAIS au fur et a mesure qu'on avance sa serais bien d'avoir un scenario beaucoup plus developé surtout sur les personage qu'on y rencontre.

et surtout un truc que je trouverais vraiment osé mais interessant c'est que le jeu est une trame principale comme dans les autre limite pouvant etre rusher et donc il y aurai un guide officiel MAIS que le jeu s'acompagne de tout nu tas de donjon annexe de secret en tout genre etc et qui justement permettent au plus méritant(un peu le but du jeu) de decouvrire des objet et developer le scenario, permetant a sont tour de debloquer des zone etc par des deduction et recoupement d'info du scenario.

HamsterJoviaI
HamsterJoviaI
Niveau 10
29 août 2012 à 01:07:53

A l'attention des gens qui réclament un scénario et un background plus poussé: Si vous voulez en connaitre plus sur les personnages dans Dks, vous êtes obligés d'aller le chercher vous-même, et vous verrez qu'en fin de compte, le scénario est bien plus poussé que vous pouviez le croire. :)

(SPOIL) Fromsoft arrive, en plus des multiples fins, à instaurer une nuance entre bien et mal( Gwyn est-il vraiment maléfique, vu qu'il sacrifie son âme pour la sauvegarde de son peuple?) (SPOIL)

Messi_18
Messi_18
Niveau 10
29 août 2012 à 02:48:26

Un nom: Fuck Souls (genre fuck school)
On est une pédale de quartier qui se fait buter à cause d'un goûter, et on renait en carcasse pour défoncer les "grands du quartier" qui tabassent les jeunes. Le quartier sera sombre, avec des bruits de "sssssss" de gens qui fument des joints quoi, et il y aurait un boss "Mère" du style Jénova de FF VII. Ah et comme arme de départ on aurait un bout de bois du "parc" d'à côté :)

cyrric
cyrric
Niveau 7
29 août 2012 à 03:08:02

lol hasmteljovial qui vien se la ramener pour rien dire.

j'ai jamais dit comme certain que le jeu n'avais pas d'histoire, seulement il serais très apreciable de pouvoir en avoir beaucoup par l'intermediaire de vrai scene, dialogue, element du decor pourquoi pas comme des tableau fresque description sur item etc

mais que pour que sa colle mieux au jeu et que sa donne un interet a vraiment exploré le jeu avoir différente discution avec les perso faire d'autre action entre tuer ou laisser vivre raporter tel item etc qu'on doivent debloquer se surplus de scenario

HamsterJoviaI
HamsterJoviaI
Niveau 10
29 août 2012 à 08:08:22

Je ne te visais pas en particulier :ok:

Messi_18
Messi_18
Niveau 10
29 août 2012 à 21:02:12

Je suis vraiment fou

La vidéo du moment