Perso j'vais pas être chiant:
Plus d'armes, plus d'armures. A la limite plus de sorts, même si en soi, j'm'en fous un poil.
Ah, pourquoi pas un BackStab un poil plus hard à placer... Genre Demon's Souls. J'ai pas assez jouer à DmS pour le savoir, mais il me semble que c'était plus hard à placer à l'époque, nan?
Bref, rien qu'le DLC, + une MàJ eventuelle peuvent me suffire en fait. Mais bon, un nouveau jeu apporte son lot de stuff, et j'espère un renouvellement de l'inventaire... Ou au moins un inventaire encore plus conséquent.
J'suis plus collectionneur/utilisateur que duelliste cherchant la victoire à tout prix x) Perso enchainé les combats en changeant d'armes entre chaque battle me suffit à me faire plaisir, tant qu'le combat est un minimum intéressant... Que j'perde ou gagne, à la limite ça j'm'en fous xD
Au passage on a une main de feu... Pourquoi en rajouté une de foudre, et instaurer un nouvel élément comme la glace... Oui j'aime bien les éléments aussi =D Même si, j'trouve la forge actuelle complètement inintéressante. Perso, j'ai même pas encore fait un upgrade autre qu'le +15. Le reste m'intéresse pas.
Why quand on fait une arme feu, ya pas du feu perpétuel autour? Why la seule arme faisant ça est une furie dégueulasse au niveau du skin? A défaut de rendre l'arme aussi enflammée qu'une résine de pin, au moins la rendre rougeoyante quoi.