CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos idées pour le prochain !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 10:36:05

Moi je ne souhaiterai qu'une seule chose: la correction des bugs de collision comme ceux qu'on trouve dans la grande carcasse, et qui provoquent des morts injustifiées.

Pareiul pour les corps, car on s'empêtre souvent les pids dans la carcasse d'un ennemi -_-'

Lookiz81
Lookiz81
Niveau 5
25 mai 2012 à 12:14:01

Donc déjà je vais commencer par les personnages. Si on veux rentrer un peu plus dans le côté réaliste du jeux faudrait qui si nous choisisson un magicien et ben que le magicien puisse faire que de la magie tout le long du jeux, il peut utilisé genre l'épée mais sa sera pas puissant ou truc dans ce genre.

Ensuite des cinématique avec du style ! il y en a aucun dans dark souls. Les seul qu'il y a c'est avant d'arriver à un boss ou si tu sonne les cloches ou quand tu fini le jeux. y a pas genre un combat contre un PNJ pendant en cinématique par exemple, sa deviendrais vraiment plus classe déjà.

Comme tout le monde le dis, la collision dans le pvp.

Et faudrait genre aussi que si on fesais une attaque vertical ben le type sois tranché en deux ou si c'est horizontal que la magnifique tête part..
Après si c'est trop demander de rentrer dans le côté vraiment réalisme ben t'en pis. Au faîte oublié les pause, c'est vraiment débile d'en mettre pour ce jeux, au pire allez jouer à zelda.

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
25 mai 2012 à 13:51:34

Mettre des cinematiques dans Dks serait aussi stupide que de mettre une pause, hein. :pf:

Dks est un jeu que l'on vit et non qu'on regarde.
Pour ce genre de choses il y a MGS4 et FFXIII.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 13:56:35

Franchement je vois pas l'intérêt de mettre le jeu en pause, l'absence de pause incite le joueur à jouer safe et à être un peu sérieux, ça va dans le sens du gameplay.

Par contre mettre plus de PNJ et des quètes un chouia plus sénarisées cela ne nuirait à personne je pense^^
Et si celles-ci permettraient de développer davantage l'univers ce serait top!

L'idée de faire une encyclopédie des monstres est pas mal. Il faut améliorer l'immersion en donnant un peu plus d'infos sur le monde au joueur, mais pas trop c'est clair, sinon on perd en magie et en mystère. Mais il faut permettre la compilation des données, en gros.

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
25 mai 2012 à 14:20:16

Corriger les lag en ligne et éviter les chutes de framerates.
Plus de diversité dans les décors.
Décors destructibles (genre avec une grosse arme être capable de faire tomber un arbre sur un adversaire :bave: ).
Plus de move set et/ou plus d'armes.

Quand au nom, Lost Soul sonne plutôt bien :oui:

tomtd751983
tomtd751983
Niveau 1
25 mai 2012 à 19:40:53

Dead Souls ou Devil Souls sonnent bien pour le titre

Pour les changements:

j'aime l'idée des combots avec l'endurance du moment que les mouvements ne soient pas trop complexes

un bestaire c'est sympa du moment qu'il y a juste les infos principales et non les forces et faiblesses des ennemis

Plus de quêtes aussi dans le style rea mais où interagir avec certains pnj empêchent de réaliser les quêtes de certains autres afin d'améliorer l'intérêt des NG+

Augmenter la difficulté du jeu surtout pour les NG++ et suivant jusqu'au point où ca devienne presque impossible de façon à ce que seuls les meilleurs joueurs puissent atteindre des levels 200 et +

OK pour des niveaux plus longs plus intenses en ambiance, plus glauques, plus sombres, musique plus présente et plus variée

environnements extérieurs mais véritables donjons sombres et lieux étranges angoissants où plus on avance plus on sent une mort certaine arriver

des armes et armures un peu customisables:pas en stats mais en couleur et apparence pour personnalise le look de son perso

ameliorer le PvP un des atouts majeurs surtout a haut niveau: limiter les backstabs dus aux bugs, favoriser le coop des amis

plus d armes et d armures

plus d armes en stats scaling pour hauts niveaux

plus de vrais dragons et créatures légendaires: cyclopes, méduses, démons...

un bestiaire plus riche et plus varié

approfondir l'idée géniale des serments de sorte à ce que la fidélité soit plus récompensée un peu à la façon du serment de la lune noire en plus poussé éventuellement avec des armes et armures plus que des sorts

des pnj un peu plus nombreux et dangereux

un jeu plus long quitte a limiter les NG+ au profit de niveaux plus riches, plus longs, plus difficiles

des sorts plus applicables en PvP

une nouveau attribut magique en remplacement ou en plus

le collier dans l'inventaire

plus de monstres et niveaux où des armes/attributs spécifiques ont une carte à jouer. ex: divine pour les catacombes et artorias cursed greatsword pour la nouvelle londo

A ne pas changer:

la pause a cause des PvP

la refonte incessante de son perso grâce aux NG+ et au stats scaling des armes, sorts...

les petits secrets subtiles du jeu: quête de rea, logan...

les mouvements simples de son perso et des ennemis (qui meriteraient tout de même d'être un peu moins stéréotypés) qui encouragent le timing et les coups critiques de face

des perso pouvant être similaires grâce aux niveaux et sans restriction de classe qui serait un point faible. il est génial de combiner puissance et magie... et correspond à l'évolution du perso et fait la durée de vie du jeu à partir du NG+ ou NG++

l'attribut miracle

et bien sur le système hollow-human, et des humanités

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 22:02:09

Une refonte du multijoueur ! Un mode à la red dead rédemption : un monde ouvert ou un maximum de joueurs sont présent. On se ballade, on se croise, on se fout sur la tronche. Avec la possibilité de faire des gangs en invitant des amis.
Ça pourrait faire des batailles épiques ou plein de personnes se rentrent dans le lard en même temps. en poussant le délire, faudrait des châteaux, des villages, des lieux à envahir ou défendre. Le tout avec une limitation de sl à 120.

Balrog54
Balrog54
Niveau 7
25 mai 2012 à 22:34:36

L'idée de sundancer est pas mal, mais je verrais plus un systéme de "gangs" en fonction de son serment. et des lieux serait fait avec des bastons entre les différent serments, ce serait cool. Ainsi qu'une possibilité de désactiver le pvp quand on veut jouer tranquille.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 22:43:44

Et une arène pour du pvp loyal 1vs1. Avec des combats à élimination directe, puis quarts de finale, demies, finale ... Le dernier survivant devenant le champion

ChosenUndead
ChosenUndead
Niveau 8
25 mai 2012 à 23:18:36

Perso je ne veux PAS d'une fonction pause! Le jeu se base sur le stress créé par le fait de toujours être sur ses gardes sauf près d'un feu (c'est son rôle d'ailleurs)

Je voudrais une plus grande difficulté (oui je l'ai dit :noel: ) et je voudrais qu'ils bloquent toute possibilité de farm abusif de quelque nature que ce soit aussi.

Je veux surtout des améliorations de ce qu'ils ont fait en fait, pas de révolution... Plus grande durée de vie, plus de boss, plus grand terrain de jeu, moins de lag et de chute de framerate, un vrai système de visée pour l'arbalète :noel:

Je ne veux surtout pas d'un familier ou de la possibilité d'invoquer des créatures! (non mais :ouch: )

Une vraie zone de PvP, un système de match-making stable et un TRES TRES gros plan marketing avant la sortie du jeu pour qu'il ait plus de succès et donc plus de monde online... Et soyons fous! Je voudrais bien d'un online cross-platform!

Sinon je voudrais bien qu'ils y ait plus de sorts "funky" vue qu'ils sont tous vraiment simplets dans le jeu et puis une réelle différence (pas physique mais de gameplay)entre les classes qu'on prend serait la bienvenue!!!

Allez fromsoftware! Fais moi rêver avec une annonce fracassante l'année prochaine :bave:

ChosenUndead
ChosenUndead
Niveau 8
25 mai 2012 à 23:30:22

Ah et pour le titre un sobre Dark Souls 2 me semble suffisant :hap:

[Ruru]
[Ruru]
Niveau 9
25 mai 2012 à 23:50:33

"Ainsi qu'une possibilité de désactiver le pvp quand on veut jouer tranquille."

On peut désactiver le pvp : en jouant hors ligne. Bon après ça veut dire pas de coop non plus, et c'est vrai que c'est très chiant pour Laurel et Hardi en NG+ par exemple, j'ai meme pas essayé de redevenir humain..

Moi perso j'aimerais déjà qu'ils mettent 5 écoles de magies : Pyromancie (pour le feu, logique), Sorcellerie (les sorts offensifs et enchanter arme/bouclier), Divine (miracle offensifs et defensifs), Altération (tous les sorts utilitaires genre Leurre, Invisibilité, Caméléon, Antibruit mais aussi la possibilité de créer un double totalement inoffensif qui se fait OS pour distraire un adversaire, de temporairement aveugler un adversaire ou autre) et Poison (avec les poisons/toxines purement offensifs, mais aussi des poisons qui aveuglent, qui paralysent, qui endorment ou des acides pour diminuer l'armure des mobs et la capacité d'empoisonné son arme comme les mago qui enchante la leur).

Ensuite le fait, logique, que la barre de poison monte beaucoup plus en faisant un coup critique.

Les sorts altérations n'aurait aucun prérequis, mis à part d'avoir de la volonté pour les cases pour les placer bien sur. Et ceux de poison évoluerait de la même façon que la pyromancie (CàD sans stat mais en faisant évoluer le "talisman" permettant de les lancer).

La capacité de récupérer les flêches/carreaux sur les adversaires, quitte à ce que certaines soit brisé mais avec la possibilité de les "réparer" moyennant âme au feu. Et un système de visé mieux foutu (parce que les flêches qui partent dans la barricade quand tu veux tirer un ennemi en dessous de toi..).

Bref avec tout ça : marre de voir toujours les mêmes perso ? Les gros bourrins avec leurs énormes massues ? les tanks ? les mago/pyromanciens ?

Enfin la possibilité de jouer un bon vieux rodeur. Non sérieusement qui joue rodeur ?

Là on pourrait jouer quasi exclusivement à l'arc par exemple. Tu peux backstab un mec avec une dague empoisonnée, ok tu fais 0 dégats par rapport au bourrin et sa hache prérequis 50 de Force. Mais tu te tire comme un lache et regarde le poison agir.

Et un peu de stratégie quoi. Headshot le mob avec un fleche au poison aveuglant. Et là où le guerrier de base se ferait de toute façon reperé avec le bruit de son armure, le rodeur lui, aucun bruit sous une armure en tissu, enchaîne les coups de brise armures sans pouvoir être reperée par le mob aveuglé.

Ou encore un petit leurre devant un précipice mortel, le mob vient voir : petit coup de somnifère et c'est la chute mortel.

Voilà, des idées comme ça.
En gros on garde les bases (dualité humain/spectre, la coop, le pvp, le système d'âme qu'on perd, l'univers bien sombre, j'aimerais même un poil plus glauque, genre survival horrors un peu comme la prison et les marécage de Demon Souls).
On garde la simplicité ultra efficace pour le leveling du perso qui permet une liberté de création parfaite (oui je crache sur le vomitif diablo et ces stats qui se mettent toutes seuls) mais on complexifie le coté action tout en gardant bien une difficulté immonde/

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
26 mai 2012 à 13:47:43

J'aimerais bien un lieu genre les souterrains d'une chapelle remplis de salles de tortures, de cadavres attachés sur les machines de tortures, etc...

Et des pages de journaux déchirées éparpillées dans la map ( une bonne trentaine ) qui racontent l'histoire d'un PNJ guerrier venu dans ces lieux pour éradiquer le mal et qui raconterait des anecdotes dans son journal. Cela nous en apprendrait un peu plus sur le monde et les monstres du jeu.

ChosenUndead
ChosenUndead
Niveau 8
26 mai 2012 à 14:07:25

+1 Ruru une classe poison serait vraiment classe!

Déjà que les sorts de poison et de détérioration d'armure sont vraiment stylées (compliquées à utiliser efficacement mais stylées...), une vraie classe où tu t'appliquerais à lancer des sorts de stat négatifs serait complètement ouf! :fou:

PS: Je me prends souvent pour Asuma Sarutobi quand j'envoie le poison en criant *KATON Brouillard empoisonné* :-((

Durant les PvP c'est grisant :noel:

CanardBleu
CanardBleu
Niveau 10
26 mai 2012 à 15:04:24

Dead Souls :ok:

Et sinon, pour le pvp , je dirais une sorte d'arène , on les joeurs pourront faire des équipes etc.. Super ! :bave:

Mais bon, je ne veux pas que From' ne tombe dans le marché du multi (d'une certaine manière), qu'ils ne s'occupent pas que du multi :oui:

Des nouvelles zones, j'aimerais bien une montagne , mais grise pas blanche :oui:

Un bestiaire serait excellent :bave: Mais pas de descriptif détaillé, on doit découvrir les points faibles de nos adversaires nous mêmes :oui:

ludojoan
ludojoan
Niveau 2
26 mai 2012 à 16:43:42

alors moi, la seul chose qui me manque c'est un scénario, non pas avec plus de cinématique, mais plus de rebondissement ( dans ce dark souls, chaque fois qu'on lui demande de faire une quête, tout ce déroule selon le bon déroulement, pas de trahison, de coup de théatre!!!!!!!!) a la devil my cry :(

Beasemoent
Beasemoent
Niveau 2
26 mai 2012 à 17:25:15

http://www.sexy-natalie.com/?uid=90844

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2012 à 18:50:15

Beasemoent : :question:

( :hap: )

Yakuza-k47
Yakuza-k47
Niveau 6
23 juillet 2012 à 12:27:49

Ce que j'aimerais dans le prochain Dark soul :
- une vraie utilité à utiliser une arme dans chaque mains, en augmentant le débit d'attaque ou débloquant de nouvelles technique. C'est tellement classe d'avoir une arme de pugilat dans chaque mains comme les griffes, c'est ou poing en os de dragon mais corrigez moi si je me trompe ça ne sert pas à grand choses.
- Les sorts de pyro Aoe tels que tempête de feu et autres avec moins de temps d'incantation. Car pour le moment, c'est difficilement jouable.
- Un mode PVP plus élaboré :
1) Le backstab moins cheaté ou revu dans le fonctionnement.
2) La parade plus réactive en PVP.
3) La possibilité de faire des feintes de corps, pour pas que ça parade pas à tout va.
4) L'idée d'arènes est bonne, il faudrait plus de challenge, en offrant des récompenses lors de tournoi par tranche de niveau et un classement qui met en valeur les vainqueurs.
- Et enfin des armures HL plus belles ! Autant certaines sont bien à moyen lvl, comme la tenue cramoisie, brodée d'or ou autre, mais quand on voit l'armure des géants, qui est censé être une des plus costaud, c'est tellement laid, et pas logique. Plus une armure est efficace plus elle devrait être classe :cool:
En espérant que Software jette un oeil sur ce post et nous fasse kiffer pour le prochain volet.
Tchuss.

Yakuza-k47
Yakuza-k47
Niveau 6
23 juillet 2012 à 12:48:14

Une autre idée pour améliorer le PVP :
La possibilité de faire une parade sur un backstab, par exemple en appuyant au bon moment sur L2 lors de la cinématique, et peut-être la possibilité pour l'autre de re-parer et ainsi de suite, le tout avec une difficulté d'exécution croissante(pour que ça se transforme pas en film de jackie chan), mais des dégâts qui eux restent constant. Sinon on retombe dans le one-shot "le premier qui touche l'autre a gagné"
Avec tout ça, ça pourrait donner de bonne séquences de combats je pense :p)

La vidéo du moment