CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos idées pour le prochain !

[dark_souls]
[dark_souls]
Niveau 10
02 février 2012 à 04:16:37

fallen souls ca sonne bien :) = ame dechue

Gounie97
Gounie97
Niveau 9
02 février 2012 à 21:31:42

jaime bien fallen oue...

_kolibri_
_kolibri_
Niveau 10
02 février 2012 à 21:40:45

Nan, il faut un D quoi ! xD

Decayed souls => âme pourrie, ça peut le faire
Decant souls aussi, un peu dans le même genre :oui:

espritlibre94
espritlibre94
Niveau 7
02 février 2012 à 22:39:52

J'aimerais perdre cette impression de puissance qu'on à une fois à haut niveau, je trouve toujours le début de la série des Soul bien plus épique que la fin. Quand on à peur de se faire OS par n'importe quel mob de base, j'aimerais avoir cette impression tout du long.

Arreter les niveau de merde style 20 passages à la suite sur des poutrelles de 10 cm de large. Autant mourrir contre un mob je m'en fous autant juste tomber comme une merde pour une fausse manipe ça me soûle (ha ha) à mort.

Des Boss IMMENSES ou il faudrait monter directement dessus et les escalader pour les detruire, plus de PNJ genre les deux King de la série des Soul qui donne duel épique.

Une forges avec beaucoup plus de diversités.

Ruji-kira
Ruji-kira
Niveau 5
02 février 2012 à 23:36:53

Juste une idée de titre: "Phantom Souls" qui me plait bien.
Sinon, je voudrais plus de châteaux parce que la...

wanda357
wanda357
Niveau 7
03 février 2012 à 01:12:03

Deja je veut pas de titre qui commence par autre chose qu'un "D" !!! ^^
Dead Souls, la classe nan :noel:

Pour une suite je voudrais juste tjs plus c'est tout !! lol
Non juste reprendre les formule de demon's et dark souls et amélioré tout sa , plus de dark/horror fantasy, jeux plus long, dur ect ect toujours plus quoi...mais j’espère que dans le "3" il y'aura plus de nouveauté (qui rendront le jeux moins accecible/facile j’espère

[Pandatomique]
[Pandatomique]
Niveau 10
03 février 2012 à 02:35:24

Le prochain sans multi alors parce que si c'est pour faire un multi comme celui de Dark Souls non merci.

Gounie97
Gounie97
Niveau 9
03 février 2012 à 13:30:58

-des quetes
-un jeu infini
...

drakg-O
drakg-O
Niveau 2
03 février 2012 à 17:02:06

je vais pas être trop exigent
juste supprimer ces bugs ou l'on bloque ( jore vous marchez tranquille et la vous êtes bloqué par ... tadam une planche de bois qui fait parti du décor :ouch2: ) quand vous n'avez pas de risque de chute sa va, mais quand vous êtes au bord d'un gouffre c'est assez rageant :hum: et améliorer le lockage parce que ne pas pouvoir locker un dragon de 15M a moins de se trouver a 2M de lui je trouve sa un peu ridicule :question:
et l'idée des armes empoisonné mais plait bien aussi ( une vrai pas une ou faut mettre une résine )

Gounie97
Gounie97
Niveau 9
03 février 2012 à 17:14:03

un curseur de visée pour arc ( existe déja ), arbalète, miracle comme foudre...

Gounie97
Gounie97
Niveau 9
06 février 2012 à 19:19:56

une monture pourrais etre bien aussi !

shadowofdark
shadowofdark
Niveau 7
27 avril 2012 à 19:25:07

moi je voudrais une refonte graphique avec moins de ralentissements, de nouvelles armures, ennemis,armes de nouveaux environnements plus vastes avec des parties un peu plus sauvage, un nouveau système de création de perso le pyromancien moins abusé, des mouvements plus fluide et de garder cette difficulté magique et ce level design d'enfer et son serai HELL SOUL ou LOST SOUL

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
27 avril 2012 à 20:05:10

Ce que je verrais personnellement c'est :
- Une amélioration du backstab.
- Un rééquilibrage du gameplay selon les classes et les armes.
- Une amélioration du gameplay à l'arc (avec un viseur façon Tps, style Gears of War).
- Le retour du système de diminution de vie (en forme de fantôme/carcasse : vie diminuée de moitié).
- Le retour des black fantômes surpuissants de Demon's Souls, mais avec le système d'apparition de Dark Souls.
- Un meilleur level design (qu'on ai pas l'impression qu'ils ont tout foutu au pif et raccordé comme il pouvaient avec des ascenseurs et des ponts de 10 km).
- Des VRAIS serveurs online.
- Un approfondissement du système de serments.
- Des boss vraiment difficiles.
- Des niveaux plus morbides.
- Plus d'interaction avec le décor.
- Une petite touche d'humour, comme dans Demon's Souls. :)

Ciociopathe
Ciociopathe
Niveau 6
27 avril 2012 à 21:04:42

Démon's souls , Dark Souls , Dead Souls.

Âmes de démons , Âmes sombres , Âmes mortes ça claquerai bien :) + D'accord avec Zoomat

Aussi quelque chose . Je sais que ce n'est pas possible , mais une fois que l'on connait les mouvements des boss , le jeu devient (presque :p ) "simple" . Un peut plus que 3 attaques par boss ....

Apoca-lypse
Apoca-lypse
Niveau 10
28 avril 2012 à 04:12:35

-Plus de possibilité de se retrouver à 2 contre 1 en pvp.
-Une plus grande variété d'armes (Je trouve qu'ils ont un petit peu négligé tout ce qui est arc/dagues, je parle des armes uniques surtout.. :( )
-De nouvelles classes, comme un nécromancien (ça pourrait être pas mal !).

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
24 mai 2012 à 21:19:39

Nan mais franchement, des lieux variés et hyper glauque ce serait génial. J'aimerais que quand on etre dans un donjon, on ait qu'une seule envie : faire direct demi-tour.

Une ambiance plus que malsaine en intérieur, avec des bruits genre hurlements ou grognements et dans certains endroit un silence de mort bien inquiétant comme il faut :noel:

Et à l'extérieur, une ambiance mélancolique, froide, morbide, qui donne envie de se mettre une balle dans la tête :hap:
Pour acentuer l'effet, mettre des PNJ déprimés, au seuil de la mort, prêt à se suicider, ou alors des mecs complètements barges. Mais pas trop, qu'on en rencontre très occasionnellement et qu'on ait vraiment l'impression d'être parfois seul au monde, face aux hordes de monstres sanguinaires :oui:

Voila, renforcer l'ambiance malsaine et glauque dans les lieux fermés et l'ambiance mélancolique et froide pour l'extérieur, avec des PNJ ultra-travaillés, ce serait bien.

Ah ouii, mettre des animations de mort : décapitation, éventration, brisage d'os, etc...

CanardBleu
CanardBleu
Niveau 10
24 mai 2012 à 21:34:16

Ces idées :bave:

peadar97430
peadar97430
Niveau 5
24 mai 2012 à 22:32:25

- Des dégâts localisés; genre qu'on puisse "choisir" où frapper, genre en maintenant une touche ça ferait des coups bas (dans le bas du corps, hein, pas genre un coup dans les couilles). On pourrait se faire casser une jambe où un bras (et faire de même à l'adversaire), ça apporterait des malus ce serait sympa ...;

- Des démembrements, parce que c'est quand même vachement cool !;

- Un univers encore plus glauque, des mobs plus glauques aussi (un peu à la manière d'un Berserk, quoi. Les deux univers se ressemblent, mais les monstres de Berserk sont toujours plus zarbi que dans DmS/DkS);

- Des nouvelles armes, de nouvelles façons de se battre: un truc pour faire du vrai CaC, avec une classe genre moine où un truc du genre; Un pistolet (mais genre les vieux pistolets, ceux qui prennent trois plombes à recharger. Dans un univers un peu plus moderne, ça pourrait le faire je pense ...);

- une modélisation des personnages plus réaliste;

- un décor avec lequel y'aurait de vraies interactions, qu'il soit (un peu) destructible, à la limite (et qu'il se reconstruise après chaque mort ...)

Zekrom
Zekrom
Niveau 13
24 mai 2012 à 22:39:59

Surtout pas de pause :-((
Suffit d'éliminer les ennemis de la pièce et t'es tranquille :(
Par contre je serai pour un bestiaire :hap:

-Chaos_master-
-Chaos_master-
Niveau 8
24 mai 2012 à 22:52:18

en disant mettre une pause dans Dark souls, les gens ne réfléchissent pas car si il y a une pause, les gens en multi sont aussi sur pause ?

De même cela rendrais le jeux pourrit, imaginez Démon's soul avec une pause par ex.....

La vidéo du moment