CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos idées pour le prochain !

Gounie97
Gounie97
Niveau 9
01 février 2012 à 13:56:06

peut etre que le faite d'invoquer ne serai-ce qu'une petite créature serait bien nn ?

Kozaru
Kozaru
Niveau 10
01 février 2012 à 13:58:45

_FalseJ_ --> la forteresse de sen est torchée en 10 minutes (apart si tu veux buter les démons de tita...)

mais c'est clair qu'il faut garder les cotés sombres, mélancoliques et de solitude au lieu de se tourner vers tous les jeux heroic ph. qui se ressemblent tous et qui sont des bouses

en gros il faudrait plus de zones avec bcp plus de pieges (ex l'ascenseur dans la forteresse qui monte un peu plus pour nous empaler, le plancher qui s'effondre)
plus d'endroits
un bestiaire détaillé des monstres qu'on a buté
une pause
un frame stable
un pvp et coop (vraie coop) plus accessible, simple, et qui lag moins

Gounie97
Gounie97
Niveau 9
01 février 2012 à 14:04:21

mouai... jvoi pas pk tu dit lag car sa rame QUASI jamais ( seul le marais rame ) sinon AUCUN temps de chargemnt apars os de retour ou miracle retour ( chapeau )...

SIEGMEYER
SIEGMEYER
Niveau 9
01 février 2012 à 14:35:49

Mais STOP avec votre pause le jeu est bien mieux sans sa permet

de n'être quasi jamais en sécurité d'être toujours sur ses

gardes arréter avec vos idée de vouloir simplifier le jeu et le

Pokedex oublier sa rendrait le jeu trop facile aussi.

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
01 février 2012 à 14:40:04

Le jeu ne peut pas avoir de pause !

C'est comme pour un mmo, genre tu mets en pause, ça arrête la partie de millions de joueurs...

Le jeu est constamment online, donc, il ne peut pas y avoir de pause. C'tout.

SIEGMEYER
SIEGMEYER
Niveau 9
01 février 2012 à 14:42:16

Les saignements existe déjà :hap:

darksouls69
darksouls69
Niveau 3
01 février 2012 à 15:19:59

pas de backstab svp ou mieux gerer yen a marre des mec qui sont a 2 m et backstab

Gounie97
Gounie97
Niveau 9
01 février 2012 à 16:09:50

des combo, des vrai :ok:

Hydrogen4
Hydrogen4
Niveau 4
01 février 2012 à 16:23:16

Je suis d'accord avec les deux dernière propositions.
L'exagération du backstab vient des connections en ligne. Ca lag et ça donne des coups venus de nul part.
Pour les combos, il y a surement moyen de créer un effet sympa. Ils pourraient prendre de l'importance avec l'augmentation progressive de l'endurance. Un perso endurant pourrait ainsi enchaîner des coups, beaux et efficaces. Ainsi, on irait plus loin dans les possibilités de construire un perso. La dague de Priscilla a un enchaînement vraiment sympa. Il faudrait tendre vers ça.
Pour la pause, je suis contre également. C'est une des raisons de l'exigence du titre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2012 à 18:23:15

J'aimerais le retour de la pierre de mercure :snif: , le poison dans Dark Souls a été complètement délaissé: plus moyen de créer une arme basée sur le poison, hormis en la buffant avec de la poudre de pin pourri.

Diversifier les classes et les stats de niveau de manière plus approfondie; on retrouve souvent le même type de joueurs en coop ou pvp.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
01 février 2012 à 18:30:10

J'aimerais des environnements plus que glauque, qu'on ait de la peine pour le personnage d'être dans ces environnements, qu'on ait vraiment peur dans les lieux enfermés et qu'on sente un désespoir profond dans les lieux ouverts :hap:

pikaglac06
pikaglac06
Niveau 8
01 février 2012 à 19:49:46

Ben perso je préfère le contraire:un monde plus "clair" et moins sombre avec plus de Pnj et moins de solitude .
Mais une difficulté HARDCORE avec encore plus d'idées et de pièges sadiques , des ennemies hyper résistants et des boss absolument immondes et quasiment immortels :fou:

HayemakerRX
HayemakerRX
Niveau 10
01 février 2012 à 19:53:50

Black Souls

Je sens que le prochain va s'appeler comme ça, c'est dans la suite logique des précédents et ça conserve ce côté démoniaque.

Sinon, contrairement aux autres, pas de possibilité de mettre en pause (et puis quoi encore ?).
Je souhaite un jeu encore plus dur, avec des ennemis encore plus coriaces.
Un jeu encore plus long, qui développe un peu plus l'histoire sans non plus nous gaver.
Plus sombre, plus glauque, des environnements classiques ça me va, du moment qu'ils sont vraiment bien exploités.
Plus de tout en fait.

Lightning-Soul
Lightning-Soul
Niveau 8
01 février 2012 à 19:56:58

Ouais enfin, tu vas pas te pisser dessus parce que tu veux pas crever :hap:

J'veux dire dans ce cas, un temps limite de pause, qui permet d'être tranquille un peu.. Parce que genre le "viens dire bonjour" alors que t'es contre un boss avec je sais pas combien d'âmes et que tu réponds "J'arrive" et que finalement tu te fais tuer dans le jeu et dans la vraie vie - -' :hap:

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
01 février 2012 à 20:04:41

D'accord pour l'absence totale de pause, ça enlèverait le stress constant censé être ressenti, au pire on se planque dans un coin et on prie pour être tranquille.
Retrouver le côté sombre du premier, glauque, limite malsain dans certains niveaux qui nous donnent envie de foutre le camp le plus rapidement possible.
Plus de solitude, quitte à avoir un lieu ou se rassemble les pnj, mais sinon, que dalle, nous et l'environnement hostile.
Des pièges, par pité, plus de pièges retors, de trappes, de lances, d'embuscade, et plus de moustiques par contre, eux par contre je m'en passerais ou qu'ils ne repopent pas à l'infini.
Des black phantoms qui nous fassent trembler par leur technique et plus des faux spectres qui nous font bailler tellement ils sont nuls, "tiens v'la mimi la cannibale, préparons nous au combat...".
Ah oui et plus de donjons bon sang, j'en demande pas quarante mais un vrai château bien construit ou tout rush est impossible sous peine de mort immédiate.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2012 à 20:45:47

ca serait cool de pouvoir changer dee race mais ca casserait un peu l'ambiance de dark souls. Sinon ca serait bien si comme dans demon's souls lorsque on meur on devienne une ame car j'aime pas la gueule des carcasses dans dark souls et sinon des boss encore plus monstrueux.

Gounie97
Gounie97
Niveau 9
01 février 2012 à 20:50:14

un mode coop et PvP VRAIMENT amélioré !

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
01 février 2012 à 20:54:19

Les trucs à changer seraient les lags de framerate, je serais aussi pour éviter les bugs de collision, et en pvp même si c'est chaud.En fait une rehausse graphique et des lags, ils en sont capables.Pour le reste y'a rien à changer, enfin si, rétablir les tendances de monde.

goulven69
goulven69
Niveau 5
01 février 2012 à 21:47:41

Une MONTURE !!!! raz le cul de courir :merci:

PSN_Owned
PSN_Owned
Niveau 10
01 février 2012 à 22:15:26

Go Wow si vous voulez des montures ou des races...

Je veux pas de nains ou d'orcs en perso dans ce jeu.
Comme disait qqun plus haut, ça casse tout l'univers.

La vidéo du moment