CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choix du support

MEFYSTO59
MEFYSTO59
Niveau 10
31 janvier 2012 à 17:16:30

Bonjour tout le monde,

Alors oui je sais des topiques traitent déjà un peu du même genre de question mais ne partez pas en courant et en râlant dans votre barbe ! :coeur:

Je possède les 2 supports mais je privilégie la xbox360 pour les jeux auquels je ne jouerais pas en online, vu que le mode online de ce jeu ne m'attire pas un pet car les messages peuvent vous induire en erreur et les joueurs peuvent vous envahir etc.

Donc vu que je pourrais pas mettre les MaJ, est ce vraiment un handicape ?

Merci ! :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
31 janvier 2012 à 17:19:49

Tu peux faire tout le jeu OFFLINE sans aucun soucis. Il y a quelques bugs d'apparition de PNJs mais rien de vraiment préjudiciable pour ton expérience de jeu.

Par contre, se priver du Online sur ce jeu je trouve ça dommage. Surtout qu'il suffit de rester en Carcasse pour ne pas se faire envahir.

_kolibri_
_kolibri_
Niveau 10
31 janvier 2012 à 17:19:57

Les deux versions sont à priori plutôt proches.

Avec un compte XBL silver en effet les messages ne seront pas dispo (tu peux pas en mettre toi-même) et tu peux pas envahir/te faire envahir. Celà dit, tu pourras pas bénéficier d'une aide d'un joueur non-plus. Mais cette fonctionnalité est proposée en hors ligne via un PNJ que tu pourras invoquer.

Fais comme tu veux :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
31 janvier 2012 à 17:20:40

Je précise que les bugs d'apparition ne sont pas dû au OFFLINE mais à l'absence de MAJ ^^ Et encore, tout le monde n'a pas été touché par ces bugs, moi le 1er :)

MEFYSTO59
MEFYSTO59
Niveau 10
31 janvier 2012 à 17:32:48

Certains voient le système online comme un bon point, moi j'adhère moyen, je préféré me débrouiller seul, dans monster hunter je m'en suis parfaitement sortis pourtant il est connu comme chaud aussi ! :oui:

Je voulais juste savoir si en absence de la MaJ ce serait chiant ou pas, je vois que rien de bien méchant est à signalé donc je vais le prendre sur xbox360 ! :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
31 janvier 2012 à 17:39:04

Pour moi l'intérêt du Online réside dans le PvP mais bon ^^

_kolibri_
_kolibri_
Niveau 10
31 janvier 2012 à 17:42:20

La Maj est faisable même avec un compte silver de toute façon :ok:

MEFYSTO59
MEFYSTO59
Niveau 10
31 janvier 2012 à 18:21:16

Oui mais ma xbox est dans ma chambre et la boite dans le salon,trop loin pour un câble, et le wifi sur la xbox ça coute beaucoup de sous, vais pas payer autant pour faire une MaJ sur un jeu ....

Au pire je débranche la ps3 un jour juste le temps de foutre les MaJ et voilà mais v'là le merdier ....

Merci à vous ! :hap:

Sinon je vois de temps en temps des gens poster sur le forum disant qu'il recommence sans cesse des personnages, qu'avec certaines actions ils n'ont pas accès à certaines choses importantes, faut il s'attendre à recommencer souvent le jeu avant de choper le bon parcours ?

MEFYSTO59
MEFYSTO59
Niveau 10
01 février 2012 à 19:21:23

Yo, je me le suis procuré sur xbox360.

2h de jeux, et j'ai battu le démon taureau, mais j'aurais une question :

Ce bougre je l'ai tué après de nombreuses tentatives, je connaissais l'astuce pour le tuer : l'échelle, mais j'ai préféré le faire à la loyale, mais bon dans ce jeu pas de place aux héros, faut sauver sa peau ! :hap:

Donc au final j'ai fais le coup de l'échelle une fois, puis je l'ai bombardé de grandes noires ...

Voici ma question : Est ce que je dois m'attendre à trouver une astuce pour chaque boss et de mettre toutes les chances de mon côté, ou alors je ne progresserais jamais ainsi et il faut que je me force à y aller à la loyale ?

( Je demande ça car sur Monster hunter vaut mieux y aller à la loyale .... )

_kolibri_
_kolibri_
Niveau 10
01 février 2012 à 19:27:28

Pour la plupart il y a une stratégie, pour tous les boss tu DOIS être préparé, autant au niveau de l'équipement que de la vie et des potions (gérer fiole/bénédiction/humanité...).

Tu crois quoi, que Dark Souls est facile ? XD

MEFYSTO59
MEFYSTO59
Niveau 10
01 février 2012 à 19:48:08

Il est pas si dur, ce qui fait penser ça c'est le contraste avec les jeux d'assistés qui se font aujourd'hui.

Oui il dur, mais pas impossible comme le pense le vendeur chez qui j'ai obtenu le jeu ! :oui:

PS : Dans mon dernier post, c'est pas grandes noires, c'est grenades noires ! :hap:

Après une 15e de mort sur le taureau, je sors heureux comme jamais et v'là que je me fais cramer la gueule sur le pont ....

Faut dire que faire pendant 2 heures le même chemin avec les zombies qui réapparaissent sans cesse ça commencé à me les briser ! :fou:

Et c'est quoi cette histoire de serment ?

( J'ai pris le guerrier et je up un peu la force/endurance puis je mettrais un peu d'âmes dans la vitalité, c'est du tout bon pour moi ? )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2012 à 22:53:59

Attends la suite, le démon taureau c'était un encas.

6trouille
6trouille
Niveau 10
01 février 2012 à 23:29:16

Sinon, pour revenir à ta question initiale, je te confirme juste qu'on peut très bien faire le jeu Offline sur 360 sans problème (je suis comme toi, je ne joue pas Online sur 360 car je n'ai qu'un compte silver et que je ne veux pas payer pour le gold. j'ai fait le jeux 3 fois de suite et j'ai obtenu les 1000G en début de semaine donc tout est possible Offline de ce côté là.
Par contre, essaye quand même de faire la MAJ : tu gagneras plus d'ame contre les ennemis et boss, et certain bug ou glitch de triche seront supprimés :oui:

Pour la difficulté : oui, c'est plus difficile que la moyenne des jeux actuels ... mais au final c'est pas infranchissable non plus et c'est surtout le début du jeu, notamment quand t'as jamais fait le jeu et que t'as pas fait non plus demon souls avant, qui est difficile. Ensuite quand tu connais un peu les mécanismes ça passe plutôt facilement sans forcément devoir refaire encore et encore les même lieux pour pouvoir passer.

Pour les stats, on recommande souvent de booster d'abord en priorité Vitalité et endurance. La force, la dex, l'int et la foi servent surtout, dans une première partie, à pouvoir utiliser telle ou telle arme. Après cela dépend aussi de ce que tu veux faire comme perso mais il y a plein d'explications sur le forum :ok:

MEFYSTO59
MEFYSTO59
Niveau 10
02 février 2012 à 17:56:19

Moi la magie c'est pas trop mon délire, je préfère le CàC, mais je sais très bien que j'y arriverais, je suis formé avec MH ! :oui:

Questions :

- Les chevaliers noirs, faut être humain pour drop leur arme ?
- Peut on couper toutes les queues, car pour le taurus je vois pas trop comment ....
- Serments, c'est quoi ?

L'humanité est limitée, car je suis du genre à ne jamais utiliser les objets, éveils etc. quand c'est limité, je suis de nature, comment dire, un peu radin sur les bords ! :hap:

MEFYSTO59
MEFYSTO59
Niveau 10
03 février 2012 à 10:43:32

:up:

La vidéo du moment