CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DRAGON VIDEO

drakg-O
drakg-O
Niveau 2
31 janvier 2012 à 19:10:25

terrible sa fait: "la bête arrive"
et pour le lac cendrée ya accès au hameau du crépuscule lvl 2 via la vallé des drakes, surement pas son premier perso mais première avec ce perso possible, psyché mais possible

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
31 janvier 2012 à 19:12:14

Dans c'est cas là, précise ce que tu n'as pas compris au lieu de partir du principe qu'on dit que des conneries surtout avec ce ton péremptoire à la con "de une"...

magma-fissure
magma-fissure
Niveau 7
31 janvier 2012 à 19:15:45

mais si il a fait ça il a du se galérer vu qu'il a l'anneau de lautrec aussi, donc il a du se taper un mega tour pour aller chercher la clé de sa cellule sans buter le demon taureau x)

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
31 janvier 2012 à 19:16:51

Rien à voir avec le fait que j'ai pas compris.

Je viens de te dire que je visualisais un autre chemin, et que tu ne trouves pas mon humeur agréable je m'en tamponne l'oreille avec une babouche, mais évite de parler de ton sur un forum.

Silent-chief
Silent-chief
Niveau 10
31 janvier 2012 à 19:16:52

Oh pu.... je savais pas que l'apparence draconique augmentait autant les dégâts :ouch2:

drakg-O
drakg-O
Niveau 2
31 janvier 2012 à 19:20:50

pour faire c'est méga dégâts il utilise 2 fois la pierre corps de dragons, si tu fait gaffe quand il fait un attaque de dos a un squelette il tape a 600 et sur havel 1000 et quelque c'est pour sa son petit cri bizar a la hulk pendant le combat

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
31 janvier 2012 à 19:22:31

je parle de ton si j'ai envie mec...T'es mignon toi, un peu risible mais mignon. Apprends à t'exprimer correctement ça t'évitera de passer pour un débile en t'acharnant à reprendre les autres alors que tu dis que des conneries depuis le début. Et le fait que tu t'en tapes, ne m'empêchera pas de dire ce que je pense, tu t'en doutes bien de ton coté.

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
31 janvier 2012 à 19:26:30

Dis ce que tu penses si ça t'enchante, c'est pas pour autant que ça m'intéresse. Tout comme le fait de passer pour un débile auprès de toi, tout comme le fait que tu me trouves risible, enfait, à chaque fois que tu mets une de tes pensées noire sur blanc à ma destination, prend en compte le fait que j'en ai rien à carrer.

Sur ce, merci de me foutre la paix, sur ce topic du moins, qui n'est pas destiné à ce genre de chamailles.

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
31 janvier 2012 à 19:28:51

Exact, évite donc de continuer à le pourrir en parlant de sujet que tu ne maitrises pas, et le coup de l'indifférence quand on prend la peine de répondre c'est un peu contradictoire, mais tu n'es plus à ça près je te l'accorde.

Dragde
Dragde
Niveau 7
31 janvier 2012 à 19:35:08

Hi iGBx,
once again, a really nice video, thanks!
Can you tell us how you did this? And how long did it take?
So, can you confirm this path:
- use the master key to go to the valley of Drakes.
- kill several drakes here (how many?) to obtain enough dragon scales.
- go to Blight town from the valley of Drakes, and then go to the Ash Lake. Here, you join the dragon covenant.
- go back to the valley of Drakes, and then to the Darkroot Garden to obtain the Hornet Ring.
- return to the Undead Burg to kick Taurus demon's ass :)

Is it correct? So my main question is how you did the dragon scales farming. Drakes are rather tough for a SL1! :)

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
31 janvier 2012 à 19:44:31

Je pense qu'un mec lui les a passées, t'façons le but de la vidéo c'est pas de montrer qu'il a l'armure SL1 mais de montrer les effets de l'armure en question avec 99 humas.

iGBx
iGBx
Niveau 5
31 janvier 2012 à 19:46:49

Hi, Dragde. I have a character that has been given items. It has got 99 of all consumables, 99 of all stones, 99 of all souls, 99 of all boss souls, 999 of all bolts, 999 of all arrows, every ring, every armour at max level, every weapon upgrade path at max. we call this character a mule. I got all that stuff from a friend. That mule of mine can then dupe it to my other 9 save slots. For ever. Using the bottomless box glitch.
The way I did this video, was: Make a new character, buy the bottomless box, take out 99 dragon scales and some weapons, rings and armour. Firelink Shire > Blighttown > Great Hollow > Ash Lake > Dragon Covenant > Level up to +3 giving 80 dragon scales > Homeward Bone back to the last bonfire !! Then I had fun in the Burg. I invaded 30 times with this dragon and won 27 of the fights lol.

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
31 janvier 2012 à 19:48:09

Les humanités ne jouent pas de rôle avec l'armure du dragon, c'est le nombre d'écailles que l'on donnent qui va influer sur la puissance du souffle de feu, 10 souffle de base, 30 plus puissant, 80 niveau max, de toute manière depuis la mise à jour à partir de 10 humanités ça n'augmentent plus rien, que ce soit pour l'épée de quelaag ou les armes du chaos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2012 à 19:51:07

Wow c'est franchement terrible, je n'avais jamais vraiment essayer le serment du Dragon mais après cette vidéo, il me donne sacrément envie :bave:

Dragde
Dragde
Niveau 7
31 janvier 2012 à 20:09:34

iGBx: thanks for your answer. I didn't know the bottomless box glitch, do you know really how it works and if it is still working with 1.05 patch? It looks fun, and also a really good tool to farm titanite slabs!

Moon-Baby
Moon-Baby
Niveau 8
31 janvier 2012 à 20:25:01

Great vid.
Et alors si, le nombre d'humanité augmente les stats en dragon, je ne le confirme pas de mes sources, c'est dans un guide dark souls de je ne sais plus qui, il nous le montre en consommant des humanités en direct

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
31 janvier 2012 à 20:27:50

Ah bon? j'aimerais bien avoir plus de précision la dessus, les humanités qu'on consomment ne servent qu'a régénérer la vie non? Enfin si tu trouves une source fiable je suis preneur, jamais entendu parler de ça.

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
01 février 2012 à 10:09:36

Il s'est fait dupe tous ces items, après on peux se les dupe soit-même sur nos nouveaux persos.

Donc dès le bourg tu peux avoir tous les items à 99, toutes les armures en +10 etc...

Nice vids again IGBx :-). Good job, i think i'll try it that seems fun to play !

iGBx
iGBx
Niveau 5
01 février 2012 à 10:46:51

Guys, I made a video showing how to do the bottomless box glitch. I made a new topic for that.

The 99 humanity increases the Physical Defence. With 0 humanity it is 20 Defence. With 99 Humanity, it is 129 Defence. It really helps.
:)

Dragde
Dragde
Niveau 7
01 février 2012 à 11:55:15

Thanks! :)

La vidéo du moment