CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coop 4 rois ng++

ttn
ttn
Niveau 3
30 janvier 2012 à 18:50:50

Bonsoir je suis niveau 206 en ng ++ et je bute sur les 3 rois et je ne vois jamais marque invocation en bas ascenseur de la nouvelle lando.Savez ou ce trouve les marques d,invocation a l,habitude.Ou si quelqu,un se trouve partant pour une coop,faites le moi savoir ou et quand ,ce serait sympa.Merci

SIEGMEYER
SIEGMEYER
Niveau 9
30 janvier 2012 à 18:52:19

PS3 ? XBOX 360 ?

ttn
ttn
Niveau 3
30 janvier 2012 à 19:05:29

Bonsoir,oui desole j,avais oublier sur ps3

Tomatot-is-back
Tomatot-is-back
Niveau 10
30 janvier 2012 à 20:31:38

J'ai pas le niveau ni le NG mais je viens de le faire en NG, donc je me doute que c'est plus facile mais j'ai eu AUCUNE DIFFICULTÉ, c'est vraiment super facile !

Bouclier qui regen le stamina, uchigatana a demain, tu bourrines avec une armure bien solide, et ça devrait aller tout seul.

J'ai été tellement rapide que j'en ai jamais eu 2 contre moi, à chaque fois je devais attendre 10secondes le temps qu'un nouveau apparaisse :rire:

Tomatot-is-back
Tomatot-is-back
Niveau 10
30 janvier 2012 à 20:32:12

à 2 mains * :ouch2: :rire:

Désolé :rouge:

Sycarius
Sycarius
Niveau 10
30 janvier 2012 à 21:15:22

Uchi à demain :rire:
Je l'ai lu et c'est ton 2ème post qui me l'a fait remarquer, comme quoi... :hap:

Le problème c'est que y'a une grosse différence entre les 4 rois en NG et en NG+ (et ainsi de suite).
La technique reste la même, mais le challenge augmente.
Celle que tu as proposé reste la plus fiable pour buter les 4 rois efficacement.

Sinon pour l'auteur, essaie d'invoquer Béatrice, si tu l'avais déjà invoquée au papillon. Elle se trouve à droite juste avant le brouillard et le petit pont, derrière un angle mort :ok:

orpal
orpal
Niveau 9
30 janvier 2012 à 21:21:48

Oui béatrice aide beaucoup !!
Sinon c'est bizarre, si tu as réussi les 4 rois en NG+, en NG++ ils devraient pas être bien plus dur (surtout SL200 et quelque !)

Si tu veux un petit conseil que j'ai vu dans une vidéo je crois, et si tu as un peu de sorts de pyro, utilises "chair d'acier", tu seras tout lent, mais tu résisteras beaucoup mieux aux dégâts, et surtout tu bougera pas d'un poil quand tu te feras taper, idéal pour enchainer les 4 rois au corps à corps !

Antho_31
Antho_31
Niveau 6
30 janvier 2012 à 21:34:50

sans vouloir être contradictoire, chaque fois que j'ai invoqué Béatrice, la seule chose qu'elle faisait, c'est augmenter les HP du boss...

orpal
orpal
Niveau 9
30 janvier 2012 à 21:36:59

Comment ca augmenter ces HP ...?
Les 4 rois absorbent la vie ? XD

Antho_31
Antho_31
Niveau 6
30 janvier 2012 à 21:39:19

à chaque PNJ ou joueur invoqué, les HP du boss de zone augmente...

Sycarius
Sycarius
Niveau 10
30 janvier 2012 à 21:40:30

Ah j'avais pas pensé à la possibilité que la coop avec un esprit hors Ligne augmentait la difficulté aussi !
J'ai invoqué Béatrice à mon NG, mais pas au NG+ :(

Par contre le sort Chair D'acier est bloqué pendant le combat contre les 4 rois depuis la dernière maj

orpal
orpal
Niveau 9
30 janvier 2012 à 21:43:09

Ha ok je savais pas que les invoc augmentaient les HP des Boss ... mais de tte facon contre les 4 rois, t'as juste besoin qu'ils te lachent pendant que tu les tapes, un appât est bien plus efficace que des HP en moins à mon sens x)

Bref sinon pour chaid d'acier, je l'ai utilisé hier pour me faire les 4 rois en NG+, donc non il est pas bloqué, c'est sûr x)

Antho_31
Antho_31
Niveau 6
30 janvier 2012 à 21:47:32

chair d'acier n'est pas utilisable si tu as encore un malédiction fugace ou une herbe verte en cours.

en terme de stratégie, par expérience mais surtout par gout, il vaut mieux y aller seul, l'arme à 2 mains, esquiver, placé 1-2 coups, esquiver à nouveau et ainsi de suite.
Certains de leur coups, ceux qui sont verticaux ne nécessitent même pas d'esquive, juste tourner autour et la tu peux placer 3-4 coups.

orpal
orpal
Niveau 9
30 janvier 2012 à 22:00:25

ha oui en effet si tu utilises des herbes tu peux pas lancer chair d'acier, ni malédiction fugace. Mais bon je vois pas trop l'intérêt d'utiliser malédiction fugace contre les 4 rois ^^
Je t'avoue que personnellement j'ai jamais eu besoin d'utiliser de technique particulière contre eux. Je les ai fait au NG sans invoc, à la lance de foudre (donc pas besoin de parer, j'encaisse tous les coups derrière le bouclier). Je suis un tank donc honnetement, ca passe en bourrinant sans se poser de questions ... contrairement à d'autres boss contre lesquels j'ai bien plus galéré ^^

Sycarius
Sycarius
Niveau 10
30 janvier 2012 à 22:16:38

Aaaaaah c'était pour ça !!!!

Bah il me restait encore l'activité d'une malédiction fugace puisqu'avant le boss, il y a quelques fantômes à buter :(

Antho_31
Antho_31
Niveau 6
30 janvier 2012 à 22:26:30

y a moyen d'aller jusqu'au brouillard du boss en rushant, donc sans utiliser de malédiction.

Si tu préfères y aller tranquille et donc utiliser une malédiction, recharge ta partie quand tu seras devant le brouillard, l'effet de la malédiction sera annulé.

@orpal: c'est sur que si tu joues tank, mieux vaut y aller avec la pyro chair d'acier.

drakg-O
drakg-O
Niveau 2
31 janvier 2012 à 19:02:15

je vient juste de les faire et la pyro c'est assez ultime contre heu j'ai enchainé tempête de flamme , sa version du chaos, orage de flamme + les grande boule de feu suivie par celle du chaos tu fignole au cAc et hop a pus rois

Lilith_2011
Lilith_2011
Niveau 10
23 février 2012 à 01:05:36

Chaud d'être niveau 206 en NG++ Je suis 116 : /

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
23 février 2012 à 02:06:23

Lilith_2011 Voir le profil de Lilith_2011
Posté le 23 février 2012 à 01:05:36 Avertir un administrateur
Chaud d'être niveau 206 en NG++ Je suis 116 : /

Violent, à ma première partie j'ai terminé SL 134 :o))
T'es le genre pressé ? :o))

La vidéo du moment