CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bon samaritain !

Silent-chief
Silent-chief
Niveau 10
26 janvier 2012 à 18:19:25

c'est pas vraiment du bonheur ça...

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
26 janvier 2012 à 18:20:40

360degreez :d) Nan nan, Demon's Souls c'est surtout du skill.

Dark Souls c'est que du stuff...

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
26 janvier 2012 à 18:21:36

Et puis jaloux, heu... je vois pas ce qu'il ya de compliqué dans le fait d'avoir un uchitagana foudre ou la main sombre.

Je pense que tous ceux qui se prononcent ici ont déjà ces objets...

360degreez
360degreez
Niveau 9
26 janvier 2012 à 18:24:21

Moi je n'ai pas d'uchigatana, tout le monde ne va pas regarder les soluces et les guides pour avoir les meilleurs stuff, y'a aussi des joueurs qui aiment prendre du plaisir à chercher ça tout seuls! :ok:

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
26 janvier 2012 à 18:25:26

Je vois pas ce que l'uchitagana a de dur à trouver... pas besoin de soluce pour ça...

Gounie97
Gounie97
Niveau 9
26 janvier 2012 à 18:25:54

javoue de + nimporte ki pe de buter en moin de 10 coup en fonction de ta progression alor... bon daccord peu etre un peu plus avec larmure ki ma filé... :rouge:

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
26 janvier 2012 à 18:26:30

Je suis d'accord sur le principe que sa partie est complétement niquée, 80.000 âmes à son niveau ça va lui permettre de leveler sans effort,avoir des armes de foudre, de tuer tous les mobs en deux secondes, la mains sombre de piquer des humanités à foison au pnj, bref... On perd tout le charme du jeu.

Dark souls c'est surtout du skill en pvp, uniquement du stuff en pve elle se situe à ce niveau la nuance, donc bien sur que le jeu est complétement tronqué avec un tel équipement de départ, la seule bonne attitude qu'aurait du avoir l'envahisseur c'est de le tuer sans remords, là on reste dans l'esprit qui fait le charme du jeu.

360degreez
360degreez
Niveau 9
26 janvier 2012 à 18:32:40

xobteab :d) Il est dit nulle part qu'un envahisseur est obligé de te tuer. Il t'envahis certes, mais après il fait ce qu'il veut, y'en a bien qui se planquent, pourquoi y'en a qui t'aideraient pas? Il peut incarner un gentil perso qui se sert des arcanes du mal pour aider les autres...

Et puis arretez de dire que sa partie est foutue, c'est vraiment du grand n'importe quoi de dire ça! Si il ne veut pas les utiliser, il les jette ou il les met de coté, et si il veut les utiliser, c'est que ça lui plait et qu'il ne considère pas que ça va lui enlever du plaisir de jeu...

Gounie97
Gounie97
Niveau 9
26 janvier 2012 à 18:32:58

u les mec jvien de fair une gaffe... !
g frapper la princess acompagné des clec a lige-feu avec l'épée de feu et ils matake comen je fai pour anulé, la jvien déteindre la ps3 !
SVP aidez moi !!!

360degreez
360degreez
Niveau 9
26 janvier 2012 à 18:34:56

MDR trop tard! :noel:

Meme quand tu vas rallumer ta console, elle aura enregistré ce que t'as fait! Il m'était arrivé la meme chose avec le forgeron des catacombes, il s'était fait tuer par les squelettes montés sur roues, j'avais de suite éteint ma console, mais c'était trop tard, le mal était fait!

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
26 janvier 2012 à 18:40:15

"la seule bonne attitude qu'aurait du avoir l'envahisseur c'est de le tuer sans remords, là on reste dans l'esprit qui fait le charme du jeu."

Ça m'est arrivé quelques fois en envahissant avec mon SL1 de donner du stuff ( essentiellement des armes )
Vu que de toute façon je ne peux pas m'en servir, quitte à m'en debarasser autant que ça serve à quelqu'un.

Je m'en tape un peu que sa partie soit foutue par la suite car il ne faut pas oublier pourquoi j'ai envahi à la base :sournois:
Lui est content d'obtenir du stuff et moi... Je lui prend la vie d'un bon gros coup dans les fesses en guise de dédomagement :couteauabeurre:

Le comble c'est qu'il m'arrive quand même rarement de me faire remercier alors que je les ai tués :hap:

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
26 janvier 2012 à 18:41:24

Gounie97 :d) Il faut que tu ailles demande l'expiation au mec qui se trouve dans le clocher où tu as fait sonner la première cloche.

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
26 janvier 2012 à 18:43:41

360degreez :d) Arrêtes de l'encourager, tu lui fais plus de mal que de bien...

Il est nouveau il ne peut pas se rendre compte de ce qu'il rate s'il fait le jeu pour la première fois avec un équipement de malade dès le début.

Sans parler du fait qu'arrivé en ng+, il va se faire démonter par le moindre petit mob.

Gounie97
Gounie97
Niveau 9
26 janvier 2012 à 18:44:22

je v de suite a l'église...

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
26 janvier 2012 à 18:45:27

Par contre fait gaffe, ça coûte cher la paix intérieur. :p)

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
26 janvier 2012 à 18:45:38

Je connais les envahisseurs depuis demon's souls et au risque de te décevoir,leur unique but, est de tuer afin de redevenir humain et ce depuis la première version, ou de piquer les humanités dans l'opus plus récent, ils trahissent les dieux en agissant ainsi c'est leur rôle, si tu veux jouer les samaritains, il existe la coop tout simplement. Il n'y a pas de débat à avoir la dessus ce sont les mécaniques de gameplay.

Pour le reste ça m'étonnerait qu'il jette ce stuff de gros-bill pour les débutants aux oubliettes, ce qui bousille sa partie en tronquant complétement la difficulté évolutive des mobs des différentes zones, au final plaisir ou pas, ça restera bien en deça de ce que l'on ressent en jouant à cette série.

Mais comme dans l'absolu il fait ce qu'il veut, j'ai parfaitement le droit de considérer que sa partie est niqué et de le dire, je vais pas aller chez lui pour effacer son perso que je sache...

vinzdetoulouse
vinzdetoulouse
Niveau 3
26 janvier 2012 à 18:45:38

salut je cherche des joueur sur xbox : rajouté moi : vinzdetoulouse

Gounie97
Gounie97
Niveau 9
26 janvier 2012 à 18:47:04

argh... 21500 ames... kom de par asar c le nombre dame dans la spere verte a coté des clerc tin sa va etre chau bon jy vé de suite...

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
26 janvier 2012 à 19:02:31

Absolument d'accord avec toi Zoomat mais dans ce cas on peut dire la même chose d'un 1st NG qui coop pour ses boss.

Car il se tripotera la nouille bien à l'écart pendant que tu te fera aggro par les mobs sur le chemin et tu seras obligé de solo les boss car c'est limite si le l'invoqueur est parti se creuser un abri de l'autre coté de la zone en attendant que ça passe ( je parle en connaissance de cause)
Il n'engrengera du coup aucune experience de combat dans cette zone et se fera demonter la prochaine fois qu'il sera seul.

Alors maintenant quand je coop fini le temps ou je rushais direct jusqu'au boss limite en laissant loin derriere l'invoqueur car je favorisait le rendement plutot que l'experience (le temps c'est de le l'humanité)
Je reste dorénavant et systématiquent derriere l'invoqueur sur le chemin du boss et j'attaque uniquement si il galère contre des mobs sinon je ne fais rien à part suivre et regarder jusqu'au boss fog.

360degreez
360degreez
Niveau 9
26 janvier 2012 à 19:05:04

Pour ça que par contre moi j'ai fait tous les boss en solo dans ma toute première partie (à l'exception des deux gargouilles du début et le Foyer du Chaos, mais pour le Foyer du Chaos mon invoqué est mort tout de suite dans un trou et j'ai réussi seul, donc ça compte pas).

La vidéo du moment